Outdoor

10 meilleures chaussures pour les pieds arthritiques

blank

Des joints croustillants ? Il y a une paire de Chaussures pour ça. La plupart des gens ne savent pas qu’il y a 52 os dans nos pieds, avec 66 articulations et plus de 200 tendons, ligaments et muscles qui sont chargés de supporter notre poids, de nous aider à maintenir l’équilibre et de nous maintenir debout.

Ainsi, lorsque quelque chose ne va pas avec l’un de ces os, articulations et tendons, cela peut être une mauvaise nouvelle pour nous. En ce qui concerne nos pieds, le problème le plus courant qui survient avec l’âge est l’arthrite, et bien qu’elle puisse affecter les articulations de tout le corps, avoir des pieds arthritiques peut être particulièrement douloureux. L’arthrite des pieds entrave non seulement la mobilité, mais elle peut aussi faire de quelque chose d’aussi simple que la marche une expérience douloureuse.

C’est l’une des raisons pour lesquelles les personnes atteintes de cette maladie essaient de minimiser le temps qu’elles passent debout. cependant, il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Ici, nous allons examiner de plus près les pieds arthritiques et découvrir également les meilleures Chaussures pour les pieds arthritiques.

Qu’est-ce que l’arthrite?

La polyarthrite rhumatoïde (PR) est une maladie auto-immune dans laquelle le système immunitaire du corps attaque les articulations, provoquant une inflammation des tissus qui tapissent l’intérieur des articulations. Cela se traduit par un gonflement et des douleurs dans les articulations. Cela peut arriver à une ou plusieurs articulations et se produit généralement dans les petites articulations de nos pieds.

Différents types d’arthrite

Il est important de noter que divers types d’arthrite peuvent se présenter différemment dans les pieds. Voici quelques-uns des différents types d’arthrite :

  • Arthrose–C’est l’un des types d’arthrite les plus courants qui affecte la première articulation métatarsophalangienne ou MTP. C’est l’articulation qui relie le gros orteil au reste du pied. Cela étant dit, l’arthrose se trouve également couramment dans la cheville et le médio-pied.
  • Polyarthrite rhumatoïde –Cela affecte normalement les deux pieds en même temps et les mêmes articulations de chaque pied.
  • Rhumatisme psoriasique –Cela provoque une inflammation appelée dactylite dans les enthèses, qui est la zone où les ligaments et les tendons des pieds se fixent aux os. Cette condition est plus communément connue sous le nom de fasciite plantaire.
  • Déposez –Une poussée de goutte affecte le gros orteil d’un ou des deux pieds à la fois.
  • Spondylarthrite ankylosante –Ne pas chercher le bon médicament pour la spondylarthrite ankylosante peut entraîner d’autres complications graves telles que la fasciite plantaire et la douleur au tendon d’Achille.

Symptômes de l’arthrite

En position debout, en marchant ou en courant, nos pieds nous offrent un soutien et une absorption des chocs, ainsi qu’un équilibre, ce qui les rend essentiels au mouvement. La sensation de douleur ou d’inconfort dans les pieds ou les chevilles est le premier signe que quelque chose ne va pas. Les personnes atteintes d’arthrite sont plus susceptibles d’éprouver une grande variété de problèmes de pieds, tels que l’hallux rigidus ou le névrome de Morton. Voici une ventilation rapide de ces conditions que vous pouvez rencontrer avec les pieds arthritiques.

Hallux Rigide –Beaucoup de gens ne savent pas,mais la base du gros orteil est la zone la plus fréquemment touchée par l’arthrite. C’est principalement parce que l’articulation du gros orteil doit se plier à chaque fois que vous faites un pas. Cela entraîne une usure rapide des articulations du gros orteil par rapport aux autres orteils.

Névrome de Morton –Cela peut se produire lorsque les personnes dont les articulations sont enflées à cause de l’arthrite portent des chaussures serrées, en particulier des chaussures serrées à l’avant. Cela peut causer beaucoup de douleur et d’inconfort lors de la marche ou de la course et nécessite un changement de chaussures.

Fasciite plantaire –La douleur causée par les pieds arthritiques peut parfois imiter une autre affection courante du pied connue sous le nom de fasciite plantaire. En effet, la douleur arthritique survient souvent au bas du talon, qui est également souvent causée par une fasciite plantaire. Il est important de consulter un médecin qui pourra vous dire si la douleur au pied que vous ressentez est le résultat d’une arthrose des pieds ou d’une fasciite plantaire.

L’importance de choisir les meilleures chaussures pour les pieds arthritiques

Quand quelqu’un a des pieds arthritiques, l’une des choses qu’il craint le plus est de faire de longues promenades, ou même de marcher en général. Mais selon les experts, la marche régulière à faible impact peut aider à développer la force musculaire de vos pieds et peut également soulager certaines douleurs.

Une fois que vous avez reçu un diagnostic d’arthrose des pieds, il est crucial de faire des choix sains si vous cherchez à minimiser la douleur. En plus de manger des aliments riches en nutriments et de faire de l’exercice régulièrement, les chaussures sont un autre élément essentiel qui peut améliorer votre qualité de vie. Selon une étude de Harvard, les personnes chez qui on a diagnostiqué des pieds arthritiques devraient accorder une attention particulière à leurs choix de chaussures pour minimiser la douleur et augmenter leur capacité à sortir et à faire les choses qu’elles aiment sans entrave.

Choisir les bonnes chaussures est crucial lorsque vous avez des pieds arthritiques, car les mauvaises chaussures peuvent non seulement être extrêmement inConfortables, mais aggraveront également vos articulations, entraînant plus de douleur. Le port de chaussures inappropriées tout en ayant des pieds arthritiques peut également entraîner d’autres affections du pied telles que des oignons, des névromes, des orteils en marteau, etc.

Les experts recommandent que le meilleur type de chaussures à rechercher lorsque vous avez reçu un diagnostic d’arthrose des pieds soit celles avec un talon bas ne dépassant pas 1,5 pouce. L’idée est d’obtenir des chaussures qui soutiennent vos pieds. La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreux fabricants de chaussures qui conçoivent des chaussures spécialement pour les personnes souffrant d’arthrose des pieds et d’autres affections du pied. Il est donc facile d’en trouver une qui réponde à vos besoins.

Les bonnes chaussures peuvent faire toute la différence en termes de fonctionnalité et de mobilité et ne doivent pas être sous-estimées. Lors du choix de chaussures pour pieds arthritiques, la fonction doit toujours avoir plus d’importance que le style ou l’esthétique.

La bonne chaussure pour les pieds arthritiques offre plus de caractéristiques de soutien que celles que l’on trouve dans les chaussures ordinaires. Ces caractéristiques peuvent inclure un rembourrage supplémentaire, une semelle intérieure et une semelle intercalaire coussinées et une semelle extérieure plus épaisse pour une meilleure évacuation de l’humidité.Aucun impact et soutien de la voûte plantaire. Parallèlement à cela, il existe également d’autres caractéristiques qui soutiennent vos pieds et soulagent la plante de vos pieds.

Pronation du pied

La pronation est un autre facteur souvent négligé lors du choix des chaussures. La pronation est le mouvement naturel des pieds. Bien faire les choses peut être particulièrement important si vous avez des pieds arthritiques. La meilleure façon de déterminer la pronation de vos pieds est de vous faire examiner par un médecin. Si vous ne souhaitez pas emprunter cette voie, vous pouvez également vérifier par vous-même en regardant vos vieilles baskets.

Des motifs d’usure distinctifs sur le talon de la chaussure devraient vous donner une bonne idée de votre pronation. Si vous avez le budget, il existe également des magasins de chaussures haut de gamme qui proposent des scans numériques des pieds de haute technologie qui peuvent aider à identifier tout problème avec vos pieds. Les chaussures neutres ne corrigent pas la surpronation ou la sous-pronation, vous devez donc choisir les bonnes chaussures en fonction de la pronation de vos pieds. Voici une ventilation rapide des types de pronation :

  • Pronation neutre –Cela fait référence au mouvement dans lequel les pieds ne tournent pas plus de 15% vers l’intérieur lors de la marche ou de la course. La pronation neutre se produit lorsque le pied et la cheville sont correctement alignés en position verticale et que le poids de la personne est réparti également entre les pieds.
  • Surpronation –Avec la surpronation, les pieds se tournent vers l’intérieur lors de la marche ou de la course. Les surpronateurs ont souvent des arcs plats et une cheville plus flexible qui se plie vers l’intérieur. Choisir le bon poids et les bonnes caractéristiques de la chaussure peut aider à équilibrer cette traction vers l’intérieur, vous ramenant à une position plus neutre.
  • Sous pronation –La sous-pronation est également connue sous le nom de supination et est le contraire de la surpronation. La sous-pronation se produit lorsque plus de poids tombe sur la zone extérieure du talon et la plante extérieure du pied. Cela signifie que l’empreinte d’une personne à faible pronation a moins d’empreinte, avec un talon fin et une voûte plantaire sévère, mais une zone de balle normale. L’identification de la pronation est facile car l’usure de la chaussure se produit sur la zone extérieure de la balle.

Conseils lors de l’achat de chaussures pour les pieds arthritiques

Obtenir la bonne chaussure lorsque vous avez des pieds arthritiques peut être un problème difficile à résoudre. Dans cet esprit, voici quelques conseils que vous pouvez utiliser lors de l’achat de chaussures pour les pieds arthritiques.

Choisissez des chaussures qui épousent la forme de vos pieds

Que vous ayez reçu un diagnostic d’arthrose ou de polyarthrite rhumatoïde, vous devrez acheter des chaussures légèrement plus spacieuses au niveau des orteils. Ce sera pour s’adapter à d’autres conditions de pied qui se produisent couramment, telles que les orteils en marteau et les oignons. De plus, la douleur dans votre gros orteil peut être atroce, vous aurez donc besoin de chaussures qui ont une zone d’orteil spacieuse pour donner à vos orteils une certaine marge de manœuvre.

Pour éviter d’autres problèmes, vous devez porter une attention particulière à l’ajustement de votre chaussure. Cela signifie que vos chaussures doivent être Confortables et pas trop serrées autour de vos pieds. Si vous ne pouvez pas obtenir la pointure exacte, vous pouvez choisir une chaussure plus large. Cela étant dit, vous devriez éviter d’acheter une chaussure plus longue car cela pourrait pour modifier votre point de flexion. C’est l’endroit par défaut sur la semelle de votre chaussure, qui est censée se plier avec vos orteils lorsque vous marchez ou courez.

Un bon moyen de vous assurer que les chaussures que vous choisissez sont bien ajustées est de faire une trace papier de votre pied sur une feuille de papier. Vous pouvez placer la chaussure au-dessus de l’empreinte ; s’il est trop court ou trop étroit, passez à l’option suivante.

Choisissez des chaussures avec plus de maintien

Le port de chaussures non soutenues peut causer beaucoup d’inconfort, de douleurs aux pieds et d’ampoules. Lorsque vous avez reçu un diagnostic d’arthrose des pieds, il est important de choisir des chaussures qui offrent à vos pieds un soutien maximal. Cela soulagera la douleur lors de la marche et empêchera d’autres inflammations. En ce qui concerne les chaussures de soutien, il y a deux domaines de la chaussure qui comptent.

La semelle de la chaussure est la première ligne de contact avec le sol. Cette zone de la chaussure doit être suffisamment épaisse avec un rembourrage supplémentaire pour maximiser l’absorption des chocs lors de la marche ou de la course.

La deuxième zone la plus importante d’une chaussure de maintien est la semelle intérieure. Obtenir une chaussure avec une semelle intérieure souple sera la clé pour soulager la douleur qui accompagne l’arthrite.

Par conséquent, lors de l’achat de chaussures pour pieds arthritiques, il est important d’opter pour des chaussures avec une semelle extérieure large et rigide, un talon stable et une semelle intérieure souple. De plus, les chaussures ne doivent pas être trop serrées autour des pieds.

Les semelles à bascule sont une bonne option

Obtenir des chaussures avec des semelles à bascule est une excellente option pour les personnes souffrant d’arthrose des pieds, principalement parce que la conception unique des semelles incurvées vous aide à vous propulser en douceur tout au long du cycle de marche correct. Ces semelles aident également à répartir uniformément le poids corporel sur la semelle lors de la marche ou de la course, ce qui peut réduire les douleurs articulaires causées par les pieds arthritiques.

Choisir le bon matériau

Si vous souffrez d’une affection du pied telle que des orteils en marteau ou des oignons, qui surviennent souvent avec des pieds arthritiques, le matériau de vos chaussures fera toute la différence. Lorsque vous choisissez des chaussures pour les pieds arthritiques, il est important d’acheter des chaussures qui ont une tige souple et une assise plantaire confortable. Obtenir des chaussures avec une tige rigide peut sembler une bonne idée au début, car la rigidité de la semelle améliore la durabilité, mais cela peut causer beaucoup d’inconfort et de douleur si vous avez des pieds arthritiques.

Obtenez des chaussures avec des semelles amovibles

Les personnes qui ont des pieds arthritiques se tournent souvent vers les orthèses pour soulager la douleur. Les orthèses peuvent être extrêmement efficaces pour aider à répartir uniformément le poids corporel sur toute la semelle. Cela supprime toute pression d’un point spécifique sur les pieds qui peut être particulièrement douloureuse.

Obtenir des chaussures avec des semelles amovibles signifie que vous pouvez porter des semelles orthopédiques ou médicales avec vos chaussures pour obtenir un ajustement personnalisé sans rendre votre chaussure trop serrée. Cela ne serait pas possible si vous ne pouviez pas retirer les semelles intérieures des chaussures.

En plus d’avoir des chaussures avec des semelles intérieures amovibles, il est également judicieux d’avoir des chaussures qui permettent à vos pieds d’avoir ½ pouce supplémentaire est plus profond que vous ne le pourriez avec une chaussure normale. C’est idéal pour ceux qui ont des orteils en marteau et qui ont besoin de plus de place dans la chaussure pour les orteils en marteau. L’espace supplémentaire garantit que les orteils en marteau ne blessent pas le porteur en frottant contre l’intérieur de la chaussure.

Obtenez des chaussures plus ajustables

Des chaussures plus ajustables peuvent vous donner un meilleur ajustement. Étant donné que les poussées arthritiques sont courantes avec les pieds arthritiques et peuvent modifier la forme de vos pieds, vous aurez besoin de chaussures qui offrent la bonne quantité d’ajustement pour garder vos pieds confortables. En ce qui concerne l’ajustement des chaussures, le laçage, la fermeture velcro, les fermetures éclair, le rembourrage autour de la languette et les inserts élastiques joueront un rôle important dans l’ajustement des chaussures pour obtenir un ajustement parfait.

Évitez les chaussures à talons

Obtenir des talons hauts peut être une priorité pour les personnes soucieuses de leur style, mais cela peut entraîner des douleurs atroces si vous avez des pieds arthritiques. En effet, les talons peuvent placer vos pieds dans une position non naturelle, ce qui, avec le temps, peut entraîner une accumulation de stress dans vos pieds.Si vous devez porter des chaussures à talons, il est préférable de porter des chaussures à talons ne dépassant pas 1,5 pouces .

Nos pieds sont conçus pour répartir uniformément la pression sur toute la plante du pied lorsque nous marchons. Par conséquent, une pression excessive sur une zone particulière des pieds (comme la plante du pied) due à des talons hauts peut aggraver la douleur arthritique au pied. Une pression excessive dans la zone de l’avant-pied résultant du port de talons hauts peut également causer ou aggraver des affections du pied telles que la fasciite plantaire, les oignons, les cors et les orteils en marteau.

Ce n’est pas tout; Le port de talons hauts peut également entraîner une accumulation de pression dans d’autres parties du corps, notamment les genoux, les hanches et le dos, qui sont les trois autres parties du corps où l’arthrite est la plus courante.

Portez des chaussures basses

L’une des erreurs les plus courantes commises par les personnes à qui on a dit de ne pas porter de talons à cause de leurs pieds arthritiques est de commencer à porter des chaussures plates. Bien que porter des talons ne va pas aider vos pieds arthritiques, ce n’est pas non plus une bonne idée d’aller dans l’autre sens, c’est-à-dire de porter des chaussures plates.

La vérité est que porter des chaussures plates n’est pas nécessairement la meilleure option pour les pieds arthritiques, surtout si les chaussures que vous choisissez sont rigides ou étroites. Lorsque vous portez des chaussures plates, le choix judicieux serait de choisir des chaussures qui offrent beaucoup d’amorti et de soutien de la voûte plantaire.

De plus, lorsque vous achetez des chaussures pour pieds arthritiques, vous devez toujours choisir des chaussures qui ne sont pas trop rigides, car elles peuvent rendre difficile le mouvement normal de la marche. La flexibilité est un facteur crucial lors du choix de chaussures pour les pieds arthritiques. En règle générale, les chaussures faciles à enrouler ou à plier en deux ne sont pas de bons choix pour les pieds arthritiques.

Erreurs courantes lors du choix de chaussures pour pieds arthritiques

Obtenir le bon ajustement lors de l’achat de chaussures ordinaires est une tâche difficile en soi. Lorsque vous avez des pieds arthritiques, acheter des chaussures peut être encore plus difficile.Ce sont quelques-unes des erreurs les plus courantes que les gens commettent lors de l’achat de chaussures pour les pieds arthritiques.

Erreur numéro 1 : Choisir le style plutôt que le confort

Nous comprenons. Des chaussures esthétiques sont importantes si vous essayez de compléter votre look. Mais, si vous avez des pieds arthritiques, le confort et la fonctionnalité doivent primer. La plupart du temps, les gens ont tendance à choisir des chaussures simplement parce qu’elles sont belles.

Porter des chaussures qui ont l’air bien mais qui ne soutiennent pas les muscles, les tendons et les articulations de vos pieds peut aggraver l’arthrite de vos pieds et entraîner plus de douleur et d’inconfort, ce qui peut être évité en choisissant les bonnes chaussures. La bonne nouvelle est qu’il existe un certain nombre de fabricants de chaussures réputés qui proposent des chaussures confortables et de soutien qui ont également fière allure.

Erreur numéro 2 : porter la mauvaise taille

Nous savons tous qu’avoir des chaussures confortables a beaucoup à voir avec la taille. Cependant, étonnamment, plus de 70 % des Hommes et 88 % des Femmes ont tendance à porter de petites chaussures aux pieds. Le problème est que certaines personnes sont strictes en ce qui concerne leur pointure. Cela peut les amener à porter la même pointure même si leur pointure a augmenté.

Étant donné que chaque fabricant de chaussures utilise ses propres normes de taille, les personnes souffrant d’arthrose des pieds doivent veiller à ne pas commander des chaussures de la même taille auprès de différents fabricants. Si vous faites cela, vous vous retrouverez probablement avec une chaussure un peu trop serrée ou trop lâche, ce qui est mauvais si vous avez des pieds arthritiques. Si vous changez de marque de chaussures, essayez des outils de conversion en ligne pour obtenir la bonne pointure.

Erreur numéro 3 : vous allez acheter des chaussures le matin

C’est une erreur facile que les gens font sans même le savoir. Nos pieds gonflent pendant la journée. Cela signifie que la taille de votre pied est plus grande l’Après-midi. Il peut donc être difficile de trouver la bonne taille de chaussure pour vos pieds arthritiques. Les chaussures que vous choisissez ne doivent pas être trop serrées ou amples. En bref, vos chaussures doivent vous offrir un ajustement parfait sans serrer vos pieds dedans.

Un bon conseil pour vous assurer d’obtenir la bonne taille de chaussure, quelle que soit l’heure de la journée, pour vous assurer qu’il y a un écart d’un demi-pouce entre votre gros orteil et le matériau de la chaussure. De plus, c’est une bonne idée d’essayer les deux chaussures, car vos pieds peuvent différer en taille et en largeur en raison de l’arthrite. Si vous trouvez qu’un pied est plus grand que l’autre, il est préférable d’obtenir des chaussures qui s’adaptent au pied le plus large.

Caractéristiques à rechercher dans les chaussures arthritiques

Les chaussures conçues pour les pieds arthritiques ont généralement plus de fonctionnalités que les chaussures ordinaires. En effet, les personnes souffrant d’arthrose des pieds ont besoin de plus de soutien et d’amorti lorsqu’elles marchent. Dans cet esprit, voici quelques-unes des caractéristiques à rechercher lors de l’achat de chaussures pour les personnes souffrant d’arthrite.

Assistance

La quantité de soutien que vos chaussures fournissent sera une caractéristique cruciale des chaussures pour pieds arthritiques. Bien que ces fonctionnalités varient selon le fabricant, certaines des fonctionnalités Les caractéristiques de soutien trouvées dans presque toutes les chaussures conçues pour les pieds arthritiques comprennent des caractéristiques comme une semelle intérieure souple, une tige respirante, une semelle intercalaire rembourrée et des semelles épaisses pour une meilleure absorption des chocs, sans parler du soutien de la voûte plantaire. Toutes ces caractéristiques fonctionnent ensemble pour garantir un ajustement confortable et une meilleure fonctionnalité de la chaussure.

Soleils

La qualité et le design de la semelle sont deux caractéristiques à prendre en compte lors de l’achat de chaussures pour pieds arthritiques. Les semelles peuvent être faites de divers matériaux, du caoutchouc à l’EVA en passant par le polyuréthane, ou une combinaison des trois. Les meilleures semelles sont celles qui offrent une plus grande flexibilité lors de la marche et qui sont suffisamment souples pour amortir vos pieds. Mais surtout, choisir des chaussures avec la bonne semelle peut faciliter la flexion de la semelle et aider à restituer l’énergie à la plante des pieds, ce qui entraîne un rebond naturel lorsque vous marchez ou courez.

Pointe

Si vous avez des pieds arthritiques, il y a de fortes chances que vous ayez aussi des oignons. Les chaussures qui ont un orteil étroit entraîneront des orteils à l’étroit, ce qui aggravera vos pieds arthritiques. Pour vous assurer d’obtenir un ajustement confortable, il est toujours recommandé d’obtenir des chaussures qui ont une large zone des orteils.

Certaines chaussures comportent également un protège-orteils, qui est une couche supplémentaire de matériau dans la zone des orteils qui protège vos orteils au cas où quelque chose de lourd leur tomberait dessus. Obtenir des chaussures avec un gros orteil minimisera également l’accumulation de sueur et d’humidité dans les chaussures, ce qui peut entraîner davantage de douleur et d’inconfort.

Semelle intermédiaire

La semelle intermédiaire est cette zone rembourrée supplémentaire de la chaussure qui se trouve entre la semelle intérieure et la semelle. Les chaussures peuvent être conçues avec ou sans cette fonctionnalité, vous devez donc vous assurer que vos chaussures ont une semelle intermédiaire si vous avez des pieds arthritiques.

Étant donné que les fabricants utilisent différents matériaux pour la construction de la semelle intermédiaire, la conception de cette partie de la chaussure a plusieurs résultats. Par exemple, les semelles intercalaires des chaussures de marques renommées sont très durables et équilibrées. Une semelle intercalaire coussinée offre une absorption supplémentaire des chocs pour vos pieds lorsque vous marchez ou courez. Une semelle intercalaire bien conçue peut assurer un ajustement confortable tout au long de la journée.

Pour de nombreuses personnes souffrant d’arthrose des pieds, la semelle intermédiaire est une caractéristique importante, car elle garantit que les boules des talons, des genoux et des hanches ne subissent pas beaucoup de stress lors de la marche ou de la course. La conception parfaite de la semelle intermédiaire sera légère, flexible, douce et idéalement fabriquée à partir de mousse EVA très résistante.

Courroie de chaussure et attaches

Ceux qui ont des pieds arthritiques peuvent parfois avoir du mal à attacher leurs lacets. Une bonne alternative à cela pourrait être des chaussures qui ont une sangle réglable qui permet de mettre et de retirer facilement les chaussures. Bien qu’il s’agisse d’une préférence personnelle, vous pouvez aujourd’hui vous procurer des chaussures qui offrent soutien et confort dans les options à lanières et à lacets.

A lire aussi : Les meilleures chaussures pour pieds fins

Nos trois meilleurs choix

Meilleur choix global :Chaussures de marche Skechers Performance Go-Walk 3

Produit haut de gamme :Ballerines Andrea-AR pour Femme par Aravon

Meilleur rapport qualité/prix :Brooks Addiction Walker Chaussures de marche pour Homme


Les meilleures chaussures pour les pieds arthritiques

Trouver les chaussures parfaites pour les pieds arthritiques peut être difficile à résoudre, mais ce n’est pas impossible. En matière de chaussures pour pieds arthritiques, il est temps de faire un pas dans la bonne direction. Voici nos meilleurs choix pour les meilleures chaussures pour les pieds arthritiques.

1. Chaussure de marche Propet Travelfit Slide pour Femme

Propet Women's Travelfit Slide Walking Shoe

La chaussure de marche Propet Travelfit Slide pour Femmes a été spécialement conçue pour les personnes souffrant d’arthrite aux pieds. Ces chaussures présentent une conception conviviale avec de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux personnes souffrant d’arthrose des pieds d’obtenir facilement le confort dont elles ont besoin lors de la marche.

Ces chaussures sont fortement recommandées comme l’une des meilleures chaussures disponibles pour les femmes souffrant d’arthrose des pieds. Les chaussures présentent un design à gros orteil, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui ont des orteils évasés et qui recherchent des chaussures avec une large zone d’orteils.

L’une des principales caractéristiques de la chaussure de marche Travelfit Slide est une excellente couche textile et synthétique avec un filet en maille de conception complexe qui offre une meilleure ventilation pour les pieds. Les chaussures de marche Travelfit Slide de Propet pour femmes ont été conçues pour offrir au porteur un confort supérieur. Ces chaussures sont confortables, durables, flexibles et offrent une excellente absorption des chocs lors de la marche.

Avantages :

  • Fabriqué avec des matériaux 100% synthétiques
  • Il a une semelle synthétique de haute qualité
  • Mise en page large
  • Souple
  • Tige en mesh pour une meilleure respirabilité

Inconvénients :

  • Conçu pour une utilisation en intérieur

Acheter sur Amazon


2. Ballerines Andrea-AR pour femme par Aravon

Aravon Women's Andrea-AR Ballet Flat

Lorsqu’il s’agit de trouver des chaussures pour les pieds arthritiques, les chaussures plates sont rarement le type de chaussures qui vient à l’esprit. Cependant, les ballerines Andrea-AR pour femmes d’Aravon sont conçues pour vous faire changer d’avis. Ces chaussures plates ont été conçues de manière exquise pour offrir protection et confort à vos pieds.Les chaussures ont de nombreuses caractéristiques intéressantes qui les rendent idéales si vous avez des pieds arthritiques.

L’une des caractéristiques les plus remarquables des chaussures de ballet pour femmes Andrea-AR d’Aravon est une semelle intérieure en EVA de haute qualité qui offre un confort supplémentaire à vos pieds. La semelle intérieure amovible peut être facilement retirée si une semelle a été prescrite pour votre arthrite. En plus de la semelle intérieure confortable en mousse à mémoire de forme, ces chaussures plates sont également dotées de la technologie Stability Cradle qui offre à vos pieds un soutien et une adhérence inégalés.

Les talons d’un pouce rendent non seulement les appartements élégants, mais ils offrent juste la bonne quantité d’absorption des chocs. Toutes ces caractéristiques, ainsi que le fait que vous obtenez des ballerines 100 % cuir de première qualité avec des doublures Dri-Lex qui évacuent l’humidité,Cela signifie que vous obtenez beaucoup lorsque vous achetez ces appartements.

Avantages :

  • 100 % cuir
  • Dispose d’une semelle synthétique
  • Dispose d’une semelle amovible en EVA
  • Semelle intérieure viscoélastique pour une plus grande stabilité
  • Comprend des doublures Dri-Lex qui évacuent l’humidité

Inconvénients :

  • Bout étroit

Acheter sur Amazon


3. Chaussures de course New Balance W1540V2 pour femmes

New Balance Women's W1540V2 Running Shoe, Silver/Green, 6.5 D US

New Balance n’est pas étranger au créneau des chaussures haut de gamme. La marque a la réputation de concevoir certaines des chaussures de marche et de course les plus appréciées, et la chaussure de course pour femmes New Balance W1540V2 ne fait pas exception. Avec ces chaussures, vous obtenez un design incroyablement confortable et fonctionnel avec toutes les caractéristiques que vous attendez d’une chaussure haut de gamme pour les pieds arthritiques.

La chaussure de course W1540V2 présente un design polyvalent, ce qui en fait un excellent choix pour un usage quotidien. Des entraînements intenses au gymnase aux cours de Zumba et d’aérobic, ces chaussures ont été conçues pour offrir aux pieds arthritiques un haut niveau de confort et une excellente fonctionnalité.

Ces chaussures comprennent un col et une languette rembourrés doux, assurant un ajustement parfait qui n’est pas trop serré. Les autres caractéristiques de ces chaussures étonnantes incluent une tige en mesh et des panneaux en mesh stratégiquement placés pour une meilleure respirabilité. Cela empêche l’accumulation d’humidité, ce qui peut entraîner davantage de douleur et d’inconfort dans les pieds arthritiques. Vous bénéficiez également d’une semelle intermédiaire en mousse EVA moulée par injection et d’une semelle extérieure en caoutchouc durable pour un confort et une absorption des chocs améliorés.

Avantages et inconvénients :

Avantages :

  • Fabriqué avec du cuir et de la maille de haute qualité
  • Dispose d’une semelle synthétique
  • Tige en mesh pour une meilleure respirabilité
  • Languette et col rembourrés pour un ajustement confortable
  • Dispose d’une semelle intercalaire en mousse EVA moulée par injection
  • Semelle extérieure en caoutchouc durable conçue pour l’adhérence

Inconvénients :

  • Le maillage a tendance à se déchirer

Acheter sur Amazon


4. Botte mode Sillian Tana Clarks pour femme

CLARKS Women's Sillian Tana Fashion Boot

Ce n’est pas parce que vous avez des pieds arthritiques que vous ne pouvez pas être élégant dans vos chaussures. Clarks offre le mélange parfait de confort et de sophistication avec la botte de mode pour femmes Clarks Sillian Tana. Ces chaussures ne sont pas seulement conçues pour être belles ; Ils offrent également de nombreuses fonctionnalités qui rendent les chaussures confortables pour les personnes souffrant d’arthrose des pieds.

La botte de mode Sillian Tana de Clarks pour femmes est particulièrement unique car elle est dotée de la technologie Clarks Cloudstepper. Cette technologie brevetée garantit que les chaussures sont non seulement incroyablement légères mais aussi extrêmement confortables même Après de longues heures de port. Avec une hauteur de talon de 1,35 pouce, la botte de mode Clarks Sillian Tana offre confort et soutien dans une chaussure élégante, ce qui en fait un excellent choix pour toute personne souffrant d’arthrose des pieds.

Certaines des autres caractéristiques qui ont été incluses dans ces chaussures sont l’amortin mousse haute densité pour le confort et une doublure qui évacue l’humidité, vous n’avez donc pas à vous soucier de l’accumulation d’humidité dans la chaussure. La semelle extérieure robuste offre une excellente absorption des chocs, gardant vos pieds en sécurité pendant que vous marchez.

Avantages :

  • Fabriqué à 100 % avec des textiles de qualité supérieure
  • Dispose d’une semelle synthétique
  • Comprend un rembourrage en mousse haute densité
  • Semelle et semelle intercalaire légères en EVA
  • Semelle extérieure épaisse pour une meilleure absorption des chocs

Inconvénients :

  • Coupe ajustée

Acheter sur Amazon


5. Chaussures de marche pour Hommes Brooks Addiction Walker

Brooks Men 's Addiction Walker Walking Zapato, color Blanco, talla 9.5 D

Si vous souffrez d’arthrose des pieds et que vous avez également des pieds qui surpronment lorsque vous marchez, alors vous adorerez les chaussures de marche Brooks Men’s Addiction Walker. Ces chaussures ont été conçues avec votre confort et votre mobilité à l’esprit, de sorte que les chaussures ont de nombreuses fonctionnalités qui gardent vos pieds confortables. Avec des fonctionnalités avancées telles que les fonctionnalités Brooks Stability et Motion Control, vous obtenez une chaussure conçue pour le confort des pieds arthritiques.

Les chaussures arborent un look classique mais sophistiqué. L’une des principales raisons d’acheter ces chaussures est leur cuir 100% pleine fleur, qui a été conçu pour vous garder à l’aise pendant des heures. Certaines des autres caractéristiques importantes de ces chaussures incluent le contrôle du mouvement pour vous offrir un meilleur équilibre et un meilleur soutien pendant que vous marchez.

La semelle intérieure pratique est amovible, ce qui facilite son remplacement par une semelle médicamenteuse si nécessaire. Dans l’ensemble, les chaussures de marche Brooks Men’s Addiction Walker sont un excellent investissement pour tous ceux qui recherchent des chaussures confortables et de soutien pour leurs pieds arthritiques.

Avantages :

  • Fabriqué en cuir 100 % pleine fleur
  • Dispose d’une semelle synthétique
  • Dispose d’une semelle intermédiaire à retour d’énergie
  • Contrôle de mouvement bien équilibré
  • Semelle intérieure amovible pratique
  • Bande de roulement premium pour une meilleure adhérence

Inconvénients :

  • Bout étroit

Acheter sur Amazon


6. Marcheur pour femmes Vionic

Vionic Women's Walker Classic Shoes, 5 B(M) US, White / Pink

Vionic est une marque haut de gamme lorsqu’il s’agit de concevoir des chaussures pour femmes de qualité, et Women’s Walker est une autre plume dans son chapeau en raison de sa qualité et de sa fonctionnalité supérieures. Ces chaussures ont été conçues pour assurer le confort des personnes souffrant d’arthrose des pieds plus longtemps. Le Vionic Women’s Walker peut assurer ce confort accru grâce à sa conception unique avec une tige robuste et une semelle extérieure durable.

Le Vionic Women’s Walker brille lorsqu’il s’agit d’une protection fiable de la semelle intérieure, ce qui signifie que la semelle souple ne rayera ni n’irritera vos pieds. La doublure douce de la chaussure sera particulièrement appréciée par ceux qui ont des éruptions cutanées ou des oignons à cause de leurs pieds arthritiques. Les autres caractéristiques des chaussures Walker incluent une construction 100% cuir avec une doublure en mesh pour une meilleure respirabilité.

Vous bénéficiez également d’une assise plantaire en EVA pour plus de confort et d’une semelle de coureur durable pour une excellente absorption des chocs. Comme si cela ne suffisait pas, les chaussures ont le sceau de l’acceptationn par l’American Podiatric Medical Association pour leur haut niveau de confort et de fonctionnalité, faisant de ces chaussures un excellent choix pour ceux qui ont des pieds arthritiques.

Avantages :

  • 100 % cuir
  • Livré avec le sceau d’acceptation de l’American Podiatric Medical Association
  • Semelle intérieure amovible en EVA avec doublure textile
  • Semelle Runner durable
  • Conception en maille respirante

Inconvénients :

  • Nécessite une période de rodage plus longue

Acheter sur Amazon


7. Chaussures de course Gel-Nimbus 20 pour Hommes par ASICS

ASICS Men's GEL-Nimbus 20 Running Shoe

ASICS est une marque qui n’est pas étrangère aux chaussures bien faites, et la chaussure de course pour Hommes ASICS Gel-Nimbus 20 ne fait pas exception. Ces chaussures ont été conçues pour que le porteur reste à l’aise pendant la marche ou la course. Pour cela, la société a introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui permettent à ASICS Gel-Nimbus de se démarquer facilement des autres.

Les principales caractéristiques de ces chaussures de course doivent être la technologie FluidFit et la technologie FlyteFoam, qui ont toutes deux des objectifs différents mais fonctionnent ensemble pour offrir un ajustement confortable. ASICS semble n’avoir épargné aucune dépense lors de la conception de ces chaussures de course. Vous bénéficiez également d’une superposition imprimée en 3D pour plus de confort et de soutien pour vos pieds.

Un système de maintien externe du talon a été inclus dans la conception. Ce contrefort de talon exosquelettique améliore l’absorption des chocs et permet à vos pieds de rester confortables même Après une utilisation prolongée. La technologie d’évacuation de l’humidité a également été ajoutée au mélange pour garantir que vos pieds restent au Sec et confortables lorsque vous marchez ou courez.

Avantages :

  • Fabriqué avec 100% textile
  • Dispose de la technologie de semelle intermédiaire FlyteFoam pour une meilleure absorption des chocs
  • Dispose d’une semelle intercalaire Fluidride pour un amorti supplémentaire
  • Semelle intérieure évacuant l’humidité pour un ajustement confortable
  • Semelle en caoutchouc

Inconvénients :

  • Il faut du temps pour entrer

Acheter sur Amazon


8. Chaussures de marche Skechers Performance Go-Walk 3 pour femmes

Skechers Performance Women's Go Walk 3 Slip-On Walking Shoe, Black, 9 M US

À ce stade, aucune liste des meilleures chaussures pour les pieds arthritiques ne serait complète sans une paire de chaussures de Skechers. L’entreprise a le vent en poupe et produit des chaussures de haute qualité depuis un certain temps. Les chaussures de marche Skechers Performance Go-Walk 3 ont été spécialement conçues pour les femmes souffrant d’arthrite ou d’autres affections du pied. Ces chaussures sont dotées de fonctionnalités qui les rendent incroyablement confortables à porter pendant de longues heures.

Certaines des caractéristiques les plus remarquables de ces chaussures incluent leur tige haut de gamme conçue pour résister à de nombreuses entailles et égratignures. Ces chaussures sont également dotées d’une technologie que l’on ne trouve que dans les chaussures Skechers. Nous parlons de la maille respirante structurée Skechers Performance FitKnit, qui a été conçue pour offrir un confort supérieur à l’utilisateur.

Une autre caractéristique importante qui fait que ces chaussures valent l’investissement est les capteurs indépendants GOimpulse et Goga Pillar intégrés qui rendent les chaussures plus réactives à la marche. Aussin Vous bénéficiez de la technologie Goga Pillars dans la semelle intermédiaire et la semelle extérieure de la chaussure, ce qui se traduit par une excellente absorption des chocs.

Avantages :

  • Fabriqué avec un tissu en maille 100 % de haute qualité
  • Avec semelle en caoutchouc
  • Skechers Performance FitKnit Maille respirante structurée
  • Dispose d’une conception en mousse à mémoire de forme pour un confort accru
  • Livré avec des capteurs indépendants GOimpulse et Goga Pillars pour plus de flexibilité
  • Semelle coussinée en mousse à mémoire de forme pour une meilleure absorption des chocs

Inconvénients :

  • Conçu pour les petits pieds

Acheter sur Amazon


9. Paradigme des chaussures Altra 4.5

L’Altra Footwear Paradigm 4.5 a été conçu en pensant au porteur. Ces chaussures ont toutes les caractéristiques que vous pourriez souhaiter dans des chaussures si vous avez des pieds arthritiques. L’une des principales caractéristiques de la Paradigm 4.5 est son amorti équilibré, qui fonctionne en plaçant le talon et l’avant-pied à la même distance du sol. Cela améliore considérablement votre forme lorsque vous courez sur un sentier.

D’autres caractéristiques importantes qui ont été incluses dans le Paradigm 4.5 sont le rail de protection médian et les StabiliPods intégrés, qui fonctionnent ensemble pour offrir une meilleure stabilité et un meilleur soutien pendant la marche ou la course. L’Altra Paradigm 4.5 comprend également Altra Ego, qui est un composé de semelle intercalaire à double nature qui offre un amorti supérieur pour vos pieds. Toutes ces caractéristiques étonnantes, ainsi que la doublure en tissu qui évacue l’humidité, en font un investissement judicieux, en particulier pour ceux qui ont des pieds arthritiques mais qui aiment faire de la randonnée ou courir sur les sentiers.

Avantages :

  • Fabriqué avec un tissu de haute qualité
  • Caractéristiques Semelle intercalaire Altra EGO
  • Caractéristiques Combinaison de support dynamique (rail de guidage médial intégré et StabiliPods)
  • Amortissement équilibré
  • Tissu évacuant l’humidité

Inconvénients :

  • Conçu pour les petits pieds

Achetez chez Zappos


10. Chaussures natives Jefferson 2.0 Liteknit

Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Native Shoes Jefferson 2.0 Liteknit est une excellente chaussure d’été. En plus de la tige confortable en Liteknit stretch 3D, les chaussures sont dotées d’un embout en caoutchouc et d’un embout pour une durabilité accrue. Vous bénéficiez également de semelles intérieures en EVA recyclé et PU Elastilite pour un amorti exceptionnel. La semelle EVA est également un autre excellent ajout à ces chaussures, qui les rend super confortables.

L’attention portée aux détails et les nombreuses fonctionnalités qui ont été intégrées à sa conception font de la Native Jefferson 2.0 Liteknit un excellent choix pour ceux qui ont des pieds arthritiques et qui recherchent des chaussures confortables.

Avantages :

  • Dispose d’une construction végétalienne unique
  • Facile à mettre et à enlever
  • Comprend une tige LiteKnit stretch 3D
  • Semelle en caoutchouc pour plus de durabilité
  • Elle est dotée d’une semelle intérieure en Elastilite EVA et en PU recyclé pour un meilleur amorti
  • Tissu évacuant l’humidité pour un ajustement sec et confortable

Inconvénients :

  • Certains peuvent trouver cela un peu juste

Achetez chez Zappos


Réflexions finales

Trouver la bonne paire de chaussures est déjà assez difficile.Si vous avez des pieds arthritiques, il peut être encore plus difficile de trouver les meilleures chaussures si vous ne savez pas quoi chercher. Les informations fournies ici devraient vous aider à prendre une décision plus éclairée lors de l’achat de chaussures pour pieds arthritiques.

Meilleur choix global

Skechers est un nom familier en matière de chaussures. Sa dernière itération, la chaussure de marche Go-Walk 3 est à la hauteur de sa réputation en offrant de multiples fonctionnalités pour le confort et la protection de vos pieds. De leur tige désordonnée de haute qualité à la maille structurée respirante Skechers Performance FitKnit, les caractéristiques de ces chaussures se combinent pour vous offrir une chaussure incroyable avec un grand confort et une grande respirabilité. Les capteurs GOimpulse indépendants et les piliers Goga améliorent l’ajustement et la flexibilité, ce qui signifie plus de confort pour les personnes souffrant d’arthrose des pieds.

Produit haut de gamme

La ballerine pour femme AravonAndrea-AR est une paire de chaussures élégantes qui présente également des caractéristiques utiles pour celles qui ont des pieds arthritiques. Ces chaussures ont été conçues pour protéger vos pieds tout en vous gardant à l’aise en même temps. Les chaussures sont dotées d’une semelle amovible en EVA et d’une semelle intérieure en mousse à mémoire de forme pour plus de confort et de stabilité. Vous bénéficiez également d’une doublure Dri-Lex qui évacue l’humidité pour assurer un ajustement sec et confortable.

Meilleur rapport qualité/prix

Les chaussures de marche Brooks Addiction Walker pour Hommes offrent une excellente qualité avec de nombreuses fonctionnalités pour le prix. De leur cuir pleine fleur à 100 % et de leur semelle synthétique de haute qualité à leur semelle intercalaire à retour d’énergie spécialement conçue et à leur contrôle de mouvement bien équilibré, il est très peu probable que vous soyez mal à l’aise dans ces chaussures si vous avez des pieds arthritiques.

Related Posts