Outdoor

11 meilleures chaussures pour la neuropathie

blank

Qu’il s’agisse de se promener dans le pâté de maisons, de se rendre au travail à pied ou simplement de se promener dans une forêt, la marche est l’un des plaisirs les plus simples que la vie puisse offrir.

Mais pour plus de 20 millions de personnes aux États-Unis, la neuropathie rend la marche difficile. Si vous constatez que vous ne pouvez pas sentir vos pieds à un moment donné Après avoir marché, ressentez une douleur soudaine qui ressemble à des courants électriques et marchez avec un mouvement bancal, vous pourriez avoir une neuropathie.

Bien que la neuropathie soit malheureusement courante, la condition ne devrait pas vous obliger à rester assis à la maison. Vous pouvez continuer à marcher dans la vie comme vous le feriez normalement – vous aurez besoin des bonnes Chaussures pour y arriver.

Nos meilleurs choix

  • Meilleure option globale :Nike Air Monarch IV
  • Meilleur produit haut de gamme :Gravity Defyer Soulagement éprouvé de la douleur
  • Produit au meilleur rapport qualité-prix :Skechers Go Walk Joy Chaussures de marche pour Femme

Pour un examen plus approfondi et des informations détaillées sur le fonctionnement de la neuropathie, continuez à lire.

Qu’est-ce que la neuropathie ?

La neuropathie est une affection qui implique des dommages au système nerveux périphérique.

Le système nerveux est le vaste système de communication de votre corps. Lorsque vous tenez une tasse de thé Chaud, par exemple, ce sont les nerfs de votre main qui envoient des signaux à votre cerveau indiquant que la tasse est trop Chaude pour être tenue et que vous devez changer la position de votre main. Le système est connecté à toutes les parties de votre corps, se réunissant au niveau de la moelle épinière et se dirigeant vers le cerveau.

Le système nerveux est également ce qui indique à vos muscles de bouger, combien bouger et où bouger. Et différentes commandes hors de votre contrôle indiquent à vos vaisseaux sanguins de se contracter ou de se dilater. En général, le système nerveux périphérique est comme le système de câblage complexe de votre corps. Lorsque certains de ces câbles sont endommagés, l’ordinateur ne fonctionne pas comme il le devrait.

Qu’est-ce qui cause la neuropathie?

Dommages physiques

La première cause de neuropathie est une blessure corporelle ou un traumatisme de la région nerveuse. Les accidents de voiture, les sports, les mauvaises chutes et les procédures médicales peuvent endommager les nerfs et leur fonctionnement.

Cependant, il ne suffit pas que des lésions nerveuses directes provoquent une neuropathie. Un os cassé ou disloqué peut exercer une pression sur les nerfs environnants, comme une hernie discale entre les vertèbres, et comprimer les nerfs de la moelle épinière.

L’arthrite exerce également une pression prolongée sur les nerfs, ainsi que des mouvements répétitifs et énergiques qui font gonfler les ligaments ou les tendons. Le syndrome du canal carpien est un type de neuropathie causée par de telles actions.

Pour la neuropathie des pieds, contactez un podiatre pour voir si la douleur que vous ressentez en marchant pourrait être due à des blessures physiques antérieures aux jambes ou aux pieds.

Diabète

Le diabète est la deuxième cause principale de neuropathie aux États-Unis. Environ 60 à 70 % des personnes atteintes de diabète souffrent d’une altération des nerfs sensoriels (sensation que le sol est froid) et autonomes (vaisseaux sanguins)néos contract quand il fait froid) ou des moteurs (mettez des chaussons aux pieds).

Parce que les personnes atteintes de diabète ont tendance à avoir plus de mal à réguler leur glycémie, des niveaux élevés de glucose dans le sang peuvent endommager les nerfs. La neuropathie causée par le diabète peut provoquer un engourdissement, une sensation de brûlure, des picotements ou des bandes de douleur qui gonflent dans les pieds et s’étendent dans le bassin.

La neuropathie causée par le diabète peut aussi provoquer des crampes, une sensibilité accrue au toucher (certaines personnes ressentent trop le poids d’un drap), une faiblesse musculaire, une perte d’équilibre et de coordination, une perte de réflexes (affectant souvent la cheville en particulier), et, en cas graves, douleurs osseuses et articulaires, infections et ulcères.

Médicaments de chimiothérapie

Les médicaments de chimiothérapie ou les traitements pour traiter le cancer provoquent une neuropathie chez 30 % à 40 % des utilisateurs. Cependant, toutes les personnes qui subissent une chimiothérapie ne développent pas une neuropathie, car seuls certains médicaments causent des lésions nerveuses. Cependant, il a été démontré que la radiothérapie endommage les nerfs.

Les médicaments de chimiothérapie ou la radiothérapie peuvent causer des lésions nerveuses au cours des derniers mois ou années suivant le traitement initial. Et les infections peuvent également affecter les fibres nerveuses et provoquer une neuropathie.

Maladie auto-immune

Certaines maladies auto-immunes font croire au corps que ses propres nerfs sont une maladie qui doit être attaquée. Le lupus, la polyarthrite rhumatoïde et le syndrome de Sjögren sont des affections qui causent des lésions nerveuses.

Alors que les maladies auto-immunes peuvent endommager directement les nerfs, elles peuvent également endommager les nerfs indirectement. La maladie peut attaquer les tissus environnants à l’extérieur du nerf, obligeant les muscles à exercer une pression sur les fibres nerveuses.

On estime que 30 % des personnes vivant avec le VIH développent une neuropathie périphérique.

Si vous avez développé une douleur chronique inexpliquée, vous pourriez avoir une maladie auto-immune qui attaque les nerfs.

Autres causes de neuropathie

  • Déséquilibres hormonaux qui provoquent un gonflement des tissus et une pression sur les nerfs périphériques.
  • Troubles rénaux ou hépatiques qui les empêchent d’éliminer les substances toxiques du sang. La grande quantité d’éléments toxiques peut endommager le tissu nerveux. De nombreuses personnes sous dialyse souffrent de lésions nerveuses dues à une insuffisance rénale.
  • Alcoolisme, déséquilibre nutritionnel ou vitaminique, ou exposition régulière à des toxines pouvant endommager les nerfs et provoquer une neuropathie. Le manque de vitamine B12 et l’excès de vitamine B6 sont des causes fréquentes de neuropathie liée aux vitamines.
  • Tumeurs qui exercent une pression sur les nerfs, les endommageant ou les rendant difficiles à fonctionner.
  • Infections virales ou bactériennes, telles que le virus varicelle-zona, le virus du Nil occidental, le cytomégalovirus et l’herpès simplex, qui ciblent les fibres sensorielles. La maladie de Lyme provoque également des symptômes neuropathiques quelques semaines Après l’infection.

Comment savoir si vous souffrez de neuropathie ?

Les symptômes de la neuropathie peuvent être caractérisés de la manière suivante.Si vous les remarquez sur vous-même, vous développez peut-être une neuropathie.

Perte de sensation dans les jambes ou les pieds

Avez-vous l’impression que vos pieds sont plus engourdis qu’avant ? Si vous vous frottez le pied avec votre doigt, vous sentirez-vous plus ennuyé et distant que si vous vous frottez le dos de la main ?

Étant donné que les nerfs sont cruciaux pour détecter la pression sur la peau, la perte de sensation est un signe important de lésion nerveuse.

Un bon Test pour voir si vous avez une perte de sensation est de demander à un ami proche ou à un être cher de dessiner des lettres ou des motifs sur le dessous de votre pied sans que vous le regardiez. Si vous ne pouvez pas sentir ce qu’ils dessinent, vous souffrez peut-être de neuropathie.

Douleur inexpliquée

La douleur aux pieds fait partie de la vie normale s’il y a une raison pour laquelle vos pieds vous font mal. De longues marches, des exercices intenses, des crampes et des Chaussures serrées et serrées peuvent expliquer les raisons de la douleur au pied.

Cependant, une sensation de tir, une douleur électrique n’est pas normale, pas plus qu’une sensation de brûlure constante. Si vous les ressentez, envisagez de changer de Chaussures pour voir si elles font une différence dans votre douleur au pied. Pour ceux qui ne veulent pas payer pour de nouvelles Chaussures, pensez à acheter des inserts de chaussures.

La douleur neuropathique a tendance à s’aggraver la nuit. Si votre douleur lancinante ou brûlante survient après des heures, les signes indiquent une neuropathie. Dans de rares cas, les terminaisons nerveuses des pieds peuvent devenir trop sensibles, ce que l’on appelle l’allodynie. Cela rend même le poids d’une couverture couvrant vos pieds insupportable.

Remarquez comment vos pieds se sentent. Si vous ressentez l’une des sensations ci-dessus, parlez-en immédiatement à votre médecin.

Faiblesse des muscles du pied

Relevez-vous et poussez-vous pour vous tenir sur la pointe des pieds (comme lorsque les enfants essaient de se sentir plus grands). Combien de temps pouvez-vous rester debout sur la pointe des pieds ? Si vous ne pouvez pas atteindre dix, cela indique qu’il y a peut-être un problème avec les muscles de vos pieds.

De plus, si vous trouvez que vous êtes plus maladroit ou plus sujet aux accidents qu’auparavant, vous pourriez avoir des signes précoces de lésions nerveuses motrices dues à la neuropathie. La perte d’équilibre et le pied tombant lors de la marche, provoquant de nombreux cas de trébuchement, sont des symptômes courants de la neuropathie.

Les muscles de vos pieds peuvent également se contracter involontairement et vous remarquerez peut-être une perte substantielle de tonicité de vos pieds. Bien que la perte de dextérité du pied puisse être due à diverses raisons, comme un accident vasculaire cérébral, la détérioration progressive de la fonction du pied est généralement due à une neuropathie.

Remarquez les changements dans la peau et les ongles

Une neuropathie plus avancée entraîne des dommages aux nerfs autonomes de votre peau, ce qui vous fait moins transpirer. Moins d’humidité sur votre peau peut sembler une bonne chose, car cela pourrait signifier que vos chaussures sentent moins, mais un manque d’humidité pourrait rendre la peau de vos pieds cassante ou squameuse. Les ongles peuvent également avoir l’air Secs et craquelés comme s’ils étaient infectés par des champignons.

Si votre diabète provoque une maladie artérielle concomitante, la peau du bas de la jambe peut devenir brun foncé en raison de la constrictionPas de circulation sanguine. Des changements de couleur supplémentaires peuvent affecter vos pieds, tels que la modification de la texture de votre peau pour la rendre plus lisse ou plus brillante qu’elle ne l’était auparavant.

La neuropathie est-elle curable ?

Si la neuropathie est causée par une blessure physique ou un traumatisme, le patient peut récupérer avec des années de guérison et de thérapie physique. Le processus de récupération est facilité si le patient est plus jeune, par exemple avant l’âge de 25 ans. Les victimes plus âgées de blessures physiques peuvent prendre plus de temps, mais les nerfs ont tendance à guérir lentement chez les personnes par ailleurs en bonne santé qui ne sont pas touchées par une maladie grave.

Pour les personnes atteintes de diabète ou d’autres maladies, la neuropathie n’est pas curable. Au lieu de cela, vous devriez prendre des mesures pour atténuer d’autres lésions nerveuses.

La meilleure façon d’aider vos pieds est de faire ce qui suit :

  • Ayez une alimentation saine et équilibrée. Votre corps a besoin du meilleur carburant pour se guérir constamment. Si les aliments que vous mangez sont riches en sucre et ne permettent pas à votre corps de guérir, envisagez de changer votre alimentation pour une alimentation plus saine.
  • Exercice régulier. L’exercice présente de nombreux avantages pour la santé, notamment la réduction de la dépression, la perte de poids, la construction de muscles et d’os solides, l’amélioration des niveaux d’énergie et peut faciliter le bon fonctionnement des nerfs et des muscles. Si vous souhaitez recommencer à renforcer les muscles de vos pieds ou de vos jambes, pensez à faire de l’exercice plusieurs fois par semaine.
  • Évitez les mouvements répétitifs. On estime que huit millions de personnes vivant aux États-Unis développent le syndrome du canal carpien chaque année. Le canal carpien est une lésion nerveuse causée par des mouvements répétitifs de la main tels que l’écriture, la cueillette, le dessin, etc. Les mouvements répétitifs, comme taper du pied, peuvent également endommager les nerfs de votre pied si vous êtes déjà sensible à la neuropathie. Il serait préférable d’arrêter les mouvements répétitifs ou de pratiquer une bonne posture lorsque, par exemple, on tape sur un clavier pour une santé maximale du système nerveux.
  • Gérer les conditions qui causent la neuropathie. L’alcoolisme et un diabète mal contrôlé peuvent provoquer des substances toxiques (l’éthanol et le glucose, respectivement) qui endommagent les nerfs des jambes. Dans la mesure du possible, cherchez des moyens d’atténuer les dommages que votre état cause à votre corps. Si cela signifie aller en cure de désintoxication et réduire la quantité que vous buvez ou trouver une meilleure technologie pour gérer les symptômes du diabète, qu’il en soit ainsi. Vos nerfs guérissent incroyablement lentement, voire pas du tout, votre santé devrait être une priorité absolue.
  • Achetez des chaussures adaptées à la neuropathie. L’une des meilleures façons de gérer la neuropathie affectant vos pieds est d’acheter les chaussures les plus adaptées aux personnes atteintes de votre maladie. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des meilleurs que nous ayons trouvés.

A lire aussi : Les meilleures chaussures à porter après une opération du pied

Revue des meilleures chaussures pour la neuropathie

Les chaussures que vous portez peuvent faire une grande différence dans la façon dont vous gérez votre neuropathie. Vous trouverez ci-dessous ceux que vous devriez envisager de recevoir pour des lésions nerveuses causées, entre autres, par le diabète, la chimiothérapie et les traumatismes physiques.

1.Skechers Go Walk Joy Chaussure de marche pour Femme

Skechers Performance Women's Go Walk Joy Walking Shoe,black,6.5 M US

Ces chaussures élégantes et élégantes ont non seulement fière allure, mais aident également à soulager une grande partie de la douleur associée à la neuropathie. Les semelles synthétiques coussinées sont douces. La zone des orteils offre suffisamment d’espace pour exercer trop de pression sur le pied, ce qui signifie qu’il n’y a plus de pression pour aggraver les lésions nerveuses existantes.

Les chaussures sont non seulement Confortables à porter au quotidien, mais elles sont également élégantes et stylées. Vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs, il y a donc toujours une chaussure qui correspond à la personnalité ou à la garde-robe de chacun.

Les personnes atteintes de neuropathie ont déclaré que la chaussure Skechers Women’s Go Walking était l’une des chaussures les plus Confortables qu’elles aient portées depuis longtemps, depuis qu’elles avaient leur condition.

La raison pourrait être que la tige de la chaussure offre suffisamment d’espace pour vos arches. D’autres chaussures sont trop rigides et forcent votre pied à se conformer à votre forme, ce qui n’est pas bon pour vos pieds sensibles. Au lieu de cela, le tissu flexible de la chaussure épouse la forme de votre pied, ce qui signifie un confort tout au long de la journée, même lorsque vous marchez beaucoup.

Les chaussures sont légères et flexibles, de sorte que vos pieds ne vous feront pas mal en les portant. La semelle synthétique est durable mais ne vous encombrera pas après des heures debout. Le tissu est également respirant, vous n’avez donc pas à vous soucier des chaussures malodorantes qui gâchent votre journée en plus des poussées de neuropathie.

L’amorti réactif 5Gen crée un oreiller sur lequel vos pieds peuvent marcher, de sorte que la coque n’est pas assez rigide pour provoquer des plaies sous vos pieds.

La semelle intérieure à rebond élevé Goga Max est peut-être ce qui rend ces chaussures si confortables pour les personnes souffrant de neuropathie. La semelle intérieure est réactive mais haute, ce qui signifie que vous obtenez beaucoup d’amorti pour une chaussure aussi légère et confortable.

Redonnez du ressort à vos pas avec la chaussure Go Walking de Skechers pour femmes. C’est une chaussure bien conçue, particulièrement indiquée pour les personnes atteintes de neuropathie des jambes et des pieds.

Avantages :

  • Ces chaussures ont un look business casual chic.
  • La semelle intérieure haute amortit le pied et réduit la douleur causée par la neuropathie.

Inconvénients :

  • Le talon est trop large pour certains utilisateurs.
  • Certains ont trouvé des tailles incohérentes parmi les chaussures colorées.

Acheter sur Amazon

2. Chaussure de marche incroyable Skechers Performance Go Walk 4 pour Hommes

Skechers Performance Men's Go Walk 4 Incredible Walking Shoe, Black, 8.5 3E US

Pour une version plus masculine de la Skechers Go Walk 4, pensez à cette chaussure de Skechers.

Skechers est le leader primé de la chaussure, fournissant des chaussures de haute qualité aux personnes averties partout dans le monde. La Go Walk 4 pour Hommes n’est pas différente car elle continue d’être la dernière chaussure décontractée à la fois athlétique et à la mode pour que tout le monde puisse en profiter, mais surtout pour ceux qui souffrent de neuropathie des pieds et des jambes.

La semelle en caoutchouc est solide et fiable, elle peut donc supporter tout ce que vous lui lancez. Toutes les chaussures Skechers ont des semelles intérieures en mousse à mémoire de forme refroidies par air pour un confort maximal. Le bas rembourré signifie moins de pression sur vos pieds lorsque vous poussez,ce qui profite aux fibres nerveuses sollicitées de vos pieds.

La plupart des Hommes veulent des baskets qui feront le travail, tandis que d’autres veulent des baskets plus à la mode. La Skechers Men’s Go Walk 4 offre le meilleur des deux mondes, offrant non seulement des chaussures esthétiques, mais également antidérapantes et adaptées aux travaux acharnés.

Pour ceux qui veulent se lever et sortir sans tarder, la nature sans lacets de la chaussure signifie que vous n’avez pas à vous soucier des lacets qui appuient sur vos pieds. Mettez-les simplement et vous êtes prêt à partir.

Si vous portez ces chaussures pendant un certain temps et que vous les salissez, les nettoyer est un jeu d’enfant. L’entreprise ne recommande pas de les laver en machine. Au lieu de cela, enlevez l’excès de saleté avec une brosse douce ou une serviette. Ensuite, prenez un bol d’eau savonneuse en mélangeant de l’eau tiède avec quelques gouttes de détergent à lessive.

Trempez la serviette ou la brosse dans le mélange et essuyez la zone affectée. Rincez la chaussure à l’eau tiède et laissez-la sécher à l’air libre. Votre Skechers Men’s Go Walk 4 sera aussi belle que le jour où vous l’avez achetée, ce qui signifie une longue durée de vie pour cette chaussure abordable pour gérer votre neuropathie.

Avantages :

  • Devenir.
  • Le coussin en forme d’oreiller signifie moins de pression qui endommage vos pieds.
  • La semelle en caoutchouc antidérapante réduit les risques de chute et d’endommager davantage les nerfs des jambes.

Inconvénients :

  • Certains utilisateurs ont trouvé une conception d’orteil plus étroite que les autres modèles Go Walk, de sorte que la taille n’est pas cohérente entre les modèles.
  • Certains porteurs ont trouvé la chaussure un peu pincée sur leurs orteils.

Acheter sur Amazon

3. Nike Air Monarch IV

Selon Nike, “Obtenez le traitement royal à chaque fois que vous vous entraînez” avec une paire d’Air Monarch IV. Si vous voulez non seulement avoir l’air à la mode, mais aussi vous sentir à l’aise avec votre neuropathie, pensez à acheter ces Nikes classiques.

Les chaussures sont faites de cuir et de parties de la maille. Une superposition en cuir offre un maximum de soutien et de durabilité, et il y a une languette au talon pour faciliter et accélérer le retrait des chaussures.

Le tissu interne Nike Air Monarch IV est également conçu pour un maximum de confort, avec suffisamment d’amorti pour ne pas exercer trop de pression sur vos pieds. La languette en mesh facilite la respirabilité et la semelle intercalaire en phylon sur toute la longueur rend l’ensemble de la chaussure légère tout en offrant un amorti adéquat.

L’unité de semelle Air met un peu de peps dans votre démarche, mettant moins de pression sur vos articulations, vos muscles et vos nerfs à chaque pas. Chaque pas est comme une marche douce. Les semelles protègent les orteils et améliorent également la durabilité, faisant de chaque chaussure non seulement une déclaration de mode, mais aussi un engagement envers votre santé et votre bien-être.

Les rainures flexibles à l’extérieur de la chaussure offrent de la flexibilité et la semelle extérieure hybride vous offre une traction au point de pivot sur de nombreuses surfaces, ce qui réduira votre maladresse induisant une neuropathie. Les semelles des chaussures ne laisseront pas de traces si les chaussures glissent accidentellement sur une surface.

Avantages :

  • Design Nike élégant et classique.
  • Cette chaussure a beaucoup de coussins pour soulager la pression nerveuse.
  • La chaussure comprend des semelles en caoutchouc dur antidérapantes et des coutures externes pour une flexibilité maximale.

Inconvénients :

  • Les lacets sont un peu courts donc difficile de les nouer.
  • Le tissu autour des chevilles est un peu raide et peut frotter contre la peau.

Achetez chez Zappos

4. Mocassins à enfiler Ashland Spin Q pour femmes de Clarks

Clarks Women's Ashland Spin Q Slip-On Loafer, Black, 7 W US

Les mocassins Ashland pour femmes de Clarks vous invitent à découvrir le summum du confort grâce à sa combinaison d’une semelle intérieure coussinée, d’un rembourrage sous le pied et d’une semelle intérieure Ortholite respirante.

Le coussinet est le coussinet sur lequel votre pied reposera directement. Il a une sensation de peluche spécifique qui élimine l’excès de pression sur les pieds. Les personnes atteintes de neuropathie trouvent que ces chaussures ont l’air modernes et sportives, mais ont une certaine douceur à laquelle on ne s’attendrait pas avec ce type de sandale.

La semelle intérieure respirante Ortholite repose directement sous le coussinet. Comme son nom l’indique, la semelle intérieure respirante Ortholite protège non seulement le bas de vos pieds, mais garantit également qu’ils ne transpirent pas.

Il y a beaucoup d’isolation dans cette chaussure, ce qui signifie que la protection pourrait rapidement devenir Chaude et inconfortable pour vos pieds. Le coussin Ortholite respirant aide à garantir que vos pieds ne deviennent pas trop Chauds lorsque vous portez cette chaussure.

Et la dernière partie d’amorti de ce pied est l’amorti sous le pied. C’est le troisième pad qui renforce encore la vérité derrière la déclaration suivante : même si votre neuropathie s’embrase, ces chaussures seront toujours confortables à porter.

Les chaussures sont fabriquées à 100 % en cuir, de sorte qu’elles sont non seulement agréables à porter, mais aussi belles pour les spectateurs extérieurs. Les mocassins pour femmes Ashland de Clarks ont un design intemporel qui est non seulement élégant mais élégant, ce qui signifie que vous pouvez porter ces chaussures pour une variété de fonctions.

Avantages :

  • Cette chaussure a un triple pad qui assure un amorti maximal pour vos pieds.
  • Il est composé à 100% de cuir.
  • Le mocassin pour femme Clarks a un design élégant mais décontracté qui peut être Utilisé dans différents événements.

Inconvénients :

  • Les sangles sont serrées hors de la boîte.
  • La semelle intérieure n’est pas amovible.
  • Cette chaussure manque de soutien de la voûte plantaire.

Acheter sur Amazon

5. Baskets mode Skechers Microburst One Up pour femmes

Skechers Sport Women's Microburst One up Fashion Sneaker,Black,7 M US

Certaines personnes qui souffrent de neuropathie particulièrement grave, comme celles qui souffrent d’allodynie, peuvent ne pas aimer porter des chaussures à lacets. Ils ont besoin de chaussures à enfiler qui laissent de la place à leurs pieds pour qu’ils n’aient pas l’impression que quelque chose les touche et il est préférable que les parties de la chaussure qui touchent les pieds soient rembourrées et douces.

Heureusement, les baskets Skechers Microburst One-Up pour femmes offrent le meilleur des deux mondes. Ce n’est pas seulement une basket à la mode, ressemblant plus à une jolie paire de chaussures plates qu’à une paire de baskets, mais elle offre également un soutien incroyable aux personnes atteintes de neuropathie.

Les chaussures sont constituées de mousse à mémoire de forme refroidie par air, le genre de technologie perfectionné par la société Skechers. La semelle intercalaire Burst Compound à profil bas aide à réduire l’impact sur vos pieds, ce qui signifie moins de stress sur votre pied dans l’ensemble.

Depuis la création de l’entreprise en 1992, Skechers a considérablement amélioré la vie des consommateurs du monde entier grâce à ses chaussures durables de haute qualité. La chaussure Microburst One-Up pour femmes n’est pas différente.

Ces chaussures sont légères et ont une semelle en caoutchouc, ce qui signifie que vous réduisez les risques de chute si votre neuropathie vous rend maladroit. Pour une chaussure qui vous aidera non seulement à gérer votre neuropathie, mais aussi à être esthétique, pensez à la Skechers Microburst One-Up Sneaker.

Avantages :

  • Cette chaussure a un coussin rembourré qui aide les personnes atteintes de neuropathie à gérer leur état.
  • Stylisme.
  • La Skechers Microburst One-up est une chaussure légère à semelle en caoutchouc parfaite pour ceux qui ont développé une maladresse.

Inconvénients :

  • Certains utilisateurs signalent que les chaussures frottent à l’arrière de leurs pieds.
  • La chaussure est grande.

Acheter sur Amazon

6. Chaussures à lacets en mousse à mémoire de forme Afterburn de Skechers pour Hommes

Skechers Men's AFTER BURN M.FIT Memory Foam Lace-Up Sneaker, Black, 9 4E US

La sneaker à lacets en mousse à mémoire de forme Afterburn pour Hommes de Skechers est une autre chaussure qui a fière allure sur le porteur mais qui aide à réduire la douleur neuropathique.

Cette chaussure est composée de trois parties distinctes : une tige en cuir, une matière synthétique et une tige en tissu mesh. Tout cela signifie que la chaussure a fière allure mais vous aide à rester au frais les jours Les Plus Chauds.

La chaussure de sport présente des détails perforés, des coutures et des superpositions pour améliorer l’esthétique, ainsi qu’un col et une languette rembourrés pour plus de confort. De plus, la chaussure a une semelle intérieure en mousse à mémoire de forme qui aide à prévenir une partie de la pression maximale que vous pouvez exercer sur vos pieds en redistribuant cette pression aux parties les plus fortes de votre corps.

La semelle extérieure Articulu-Lyte en caoutchouc à haute traction réduit le glissement, et le pouce et demi supplémentaire dans le talon vous donne un léger coup de pouce en hauteur. Les œillets sont en métal, ce qui facilite l’attache, et l’ensemble de la chaussure est fait d’un matériau léger et durable, ce qui signifie que vous pouvez porter ces chaussures pendant de nombreuses années.

Pour ceux qui veulent se sentir à l’aise dans leurs chaussures mais aussi avoir l’air élégant, essayez une paire de baskets à lacets en mousse à mémoire de forme Afterburn pour hommes de Skechers pour voir comment ils se sentent.

Avantages :

  • Ces chaussures ont des semelles en caoutchouc à haute adhérence qui réduisent les risques de Glissade.
  • La semelle intérieure en mousse à mémoire douce est confortable si vous souffrez de neuropathie.
  • Chaussure abordable, résistante et durable.

Inconvénients :

  • Convient à la marche mais peut se déchirer en cas de sollicitation extrême.
  • Vous devrez peut-être coller des parties de la chaussure après l’avoir portée pendant un certain temps.

Acheter sur Amazon

7. Skechers Relaxed Fit Braver

Cet élégant slip-on en cuir est le Braver Rayland de Skechers. Il est fabriqué avec une partie supérieure en cuir avec des détails de couture saisissants, ainsi que des panneaux latéraux pour plus de flexibilité. Si vous êtes préoccupé par votre amplitude de mouvement,Ces chaussures ont toute la flexibilité dont vous avez besoin pour manœuvrer confortablement.

Le col est rembourré, afin que vos chevilles soient protégées de l’usure. La semelle intermédiaire absorbe l’impact de chaque pas que vous faites, réduisant ainsi le stress que vous mettez sur vos nerfs. Mieux encore, les semelles intérieures sont fabriquées à partir de mousse à mémoire de forme Skechers Gel Infused, ce qui donne à chaque pas l’impression de marcher sur un nuage.

La semelle extérieure en caoutchouc a beaucoup de traction, ce qui rend cette chaussure antidérapante. Si vous êtes préoccupé par la satisfaction de vos pieds après avoir développé une neuropathie, la Skechers Braver Rayland est la bonne chaussure qui est non seulement fonctionnellement intelligente pour les personnes souffrant de neuropathie, mais aussi le choix de mode pour les vêtements publics.

Avantages :

  • Les chaussures sont faites d’une tige en cuir fin, de coutures solides et d’une semelle intérieure en mousse à mémoire de forme douce.
  • Semelle durable et antidérapante avec un soutien modéré de la voûte plantaire.
  • Peu coûteux et de haute qualité – ces chaussures dureront longtemps.

Inconvénients :

  • Les clients signalent un service client médiocre avec Skechers.
  • Certains utilisateurs signalent des déchirures le long des coutures après une utilisation intensive.

Achetez chez Zappos

8. Dr. Scholl’s – Baskets à sangles rapides pour hommes, largeur large

Dr. Scholl's - Men's Brisk Light Weight Dual Strap Sneaker, Wide Width (12 Wide, White Grey)

Pour une paire de chaussures durables parfaites pour les personnes atteintes de neuropathie, pensez à acheter une paire de pantoufles Dr. Scholl’s Brisk Strap pour hommes. Vous avez le choix entre des modèles tout noir ou tout blanc lors de votre achat en ligne.

La partie extérieure de la chaussure est faite de fausse fourrure et de maille, ce qui signifie qu’elles ne nuisent pas aux animaux, mais elles aident également à garder vos pieds au frais. Les fermetures à double sangle sont idéales pour ceux qui ne veulent pas jouer avec les lacets, surtout si votre neuropathie rend le laçage inconfortable.

Cependant, les semelles intérieures en gel à coussin d’air sont l’endroit où ces chaussures brillent. Les semelles intérieures amortissent le bas de vos pieds tout en absorbant une partie de la pression de chaque pas. Vos pieds ne subissent pas la majeure partie du stress causé par chaque pas, ce qui rend ces chaussures si bonnes pour les personnes atteintes de neuropathie.

La chaussure légère est abordable, fonctionnelle et durable. Si vous voulez protéger les nerfs de vos pieds, ne perdez pas de temps à porter des chaussures inconfortables et pas assez rembourrées. Les baskets Brisk Strap pour hommes de Dr. Scholl sont la paire de chaussures que vous devriez porter à la place.

Avantages :

  • Les fermetures à double sangle facilitent l’enfilage et le retrait de ces chaussures.
  • Les semelles internes en gel avec coussins d’air protègent vos pieds de l’impact et du stress de chaque pas.
  • Des chaussures peu coûteuses mais durables, idéales pour les personnes atteintes de neuropathie.

Inconvénients :

  • Selon la largeur de vos chaussures, le Velcro-V peut pendre sur le côté attachable, ce qui le rend parfois ennuyeux à porter.
  • Certains utilisateurs signalent que les coutures se cassent après avoir porté ces chaussures pendant un certain temps.

Acheter sur Amazon

9. Brooks Men’s, Addiction Walker V-Strap Sneaker

Brooks Men's Addiction, Black

Pour des chaussures de travail robustes qui Fonctionne comme une chaussure décontractée, tout en vous aidant à gérer votre neuropathie, considérez la sneaker Brooks Addiction Walker V-Strap pour hommes.

La partie supérieure de la chaussure est entièrement en cuir pleine fleur, de sorte que ces chaussures fonctionnent non seulement bien pour les personnes souffrant de lésions nerveuses aux pieds, mais elles ont également fière allure.

Les chaussures sont spécialement conçues pour aider les personnes ayant des arches basses à obtenir un soutien, ainsi qu’à contrôler la pronation. Mais en raison du rembourrage interne doux et de la conception orthopédique, ces chaussures profitent grandement aux personnes atteintes de neuropathie des jambes ou des pieds.

Les semelles extérieures résistent au glissement et l’ensemble de la chaussure est durable et offre un bon maintien. Trouver les bonnes chaussures lorsque vous souffrez de neuropathie douloureuse est essentiel pour profiter de la vie. Si vous voulez vous lever et profiter de la marche comme avant, essayez les baskets Brooks Addiction Walker V-Strap pour hommes.

Avantages :

  • Cette chaussure est faite de cuir intégral sur les parties extérieures et d’une semelle intérieure rembourrée douce.
  • Les semelles antidérapantes durables empêchent le glissement.
  • Les fermetures à sangle en V simplifient l’enfilage et le retrait de ces chaussures.

Inconvénients :

  • Certains utilisateurs trouvent les bandes Velcro trop courtes.
  • D’autres trouvent que la zone des orteils est trop lâche.

Acheter sur Amazon

10. Baskets chaussettes de marche pour femmes Slow Man

Women's Walking Shoes Sock Sneakers - Mesh Slip On Air Cushion Lady Girls Modern Jazz Dance Easy Shoes Platform Loafers Black,5.5

Vous serez tout sauf lent lorsque vous porterez ces chaussures. Les baskets Slow Man pour femme sont la chaussure idéale à porter si vous souffrez de neuropathie.

La partie supérieure de la chaussure est composée d’un tissu en maille, de sorte que vos pieds resteront respirants tout en restant confortables. Ces chaussures sont idéales pour les personnes qui vivent dans une variété de climats : Chaud, froid ou une combinaison des deux, ces chaussures garderont vos pieds à une température confortable. Vous ne sentirez jamais qu’ils brûlent ou qu’ils sont trop froids.

Ces chaussures sont super légères et peuvent contenir des chaussettes épaisses en laine pour l’hiver ou des chaussettes fines lorsqu’il recommence à faire chaud. Le matériau est flexible et durable – il sera capable de gérer tout ce que vous lui lancez. Que vous vous promeniez dans le quartier ou que vous jardiniez, ceux-ci survivront.

Le matériau en caoutchouc de haute qualité empêche le glissement et donc les chutes, ce qui est exactement ce dont vous avez besoin si la neuropathie provoque une atrophie musculaire dans vos pieds.

Les arches perforées fournissent non seulement un soutien suffisant de la voûte plantaire, mais ventilent également la chaussure, augmentant encore la respirabilité globale de la chaussure. Cependant, la conception du coussin est ce qui prend le gâteau pour le soutien de la neuropathie de la chaussure. Non seulement vos pieds seront frais et soutenus, mais le coussin vous donnera l’impression de toujours marcher sur un nuage.

Les chaussures de sport Slow Man Walking Sock pour femmes sont idéales pour les vêtements décontractés de tous les jours, vous pouvez donc les porter à la maison, au travail, dans un cours de danse ou lorsque vous voulez vous promener dans le quartier.Pour une paire de chaussures abordable qui vous fera du bien si vous souffrez de neuropathie, consultez les chaussures de sport Slow Man Women’s Walking Sock

Avantages :

  • Léger et doux.
  • Rembourrés, ils sont donc parfaits pour les personnes atteintes de neuropathie.

Inconvénients :

  • Comme ils sont si respirants, ils peuvent être trop froids pour vos pieds.
  • Certains utilisateurs notent moins de support de voûte que ne le promet la société.

Acheter sur Amazon

11. Gravity Defyer Soulagement de la douleur éprouvé G-Defy Mighty Walk pour femmes

Gravity Defyer Proven Pain Relief Women's G-Defy Mighty Walk Salmon Gray Athletic Shoes - Best Shoes for Heel Pain, Foot Pain and Plantar Fasciitis

Le Gravity Defyer Mighty Walk a de nombreuses couleurs à choisir en ligne. Non seulement cela, mais ce sont des chaussures brevetées conçues pour offrir à vos pieds un maximum de confort.

La technologie VersoShock est un système breveté qui absorbe l’impact de chaque pas que vous faites, mettant cette énergie dans la prochaine action que vous faites. L’intérieur sans couture est conçu pour les personnes atteintes de neuropathie diabétique et de pieds sensibles afin d’éviter les irritations.

Si vous le souhaitez, vous pouvez retirer les semelles intérieures et mettre vos orthèses. Il y a de la place supplémentaire dans la zone des orteils au cas où vous auriez des oignons ou si vous voulez un peu plus d’espace pour bouger. Le rocker avant a un médio-pied soutenu pour aider à soulager les personnes souffrant de douleurs aux pieds.

Avantages :

  • Bien conçu pour ceux qui ont des problèmes de pieds.
  • La semelle intérieure souple avec coutures sans couture est parfaite pour les personnes atteintes de neuropathie.
  • Chaussure de haute qualité et durable.

Inconvénients :

  • La chaussure s’use facilement.

Acheter sur Amazon

Le jugement

Vous avez vu la liste et nous allons réduire toutes les chaussures que nous avons incluses dans nos favoris.

Meilleure option globale —Nike Air Monarch IV

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un design classique comme la Nike Air Monarch IV. La semelle intérieure rembourrée est idéale pour les personnes atteintes de neuropathie car elle aide à soulager une partie de la pression sur les nerfs. Les chaussures sont économiques et durables, ce qui en fait une option raisonnable à budget moyen pour ceux qui ont les pieds sensibles.

Meilleur produit haut de gamme —Gravity Defyer Soulagement éprouvé de la douleur

Bien que ces chaussures soient peut-être les plus chères de la liste, elles sont spécialement conçues pour les personnes souffrant de divers problèmes de pieds, y compris la neuropathie. Les semelles intérieures coussinées et la technologie VeroShock réduisent la tension exercée sur vos pieds, rendant chaque pas confortable et relaxant.

Produit au meilleur rapport qualité-prix : chaussure de marche Skechers Go Walk Joy pour femme

Si vous recherchez des chaussures simples pour tous les jours, vous ne pouvez pas vous tromper avec les chaussures de marche Go Walk Joy de Skechers pour femmes. Ce sont des chaussures de neuropathie qui ne ressemblent pas à des chaussures de neuropathie, vous pouvez donc les porter pour des occasions décontractées et exclusives tout en prenant soin de vos pieds sensibles.

Vous n’avez plus à souffrir de douleurs aux pieds non atténuées. Avec une paire de chaussures de cette liste, vous retrouverez le peps dans votre démarche que vous aviez lorsque vous étiez plus jeune.

Related Posts