Outdoor

12 meilleures bottes de canard

blank

Je me souviens de ma première paire de duck boots. Ils avaient une zone imperméable rouge cerise et des dessus en cuir. Je les ai portées dans la neige et la pluie, et c’étaient mes Chaussures préférées.

Il s’avère que les bottes de canard existent depuis longtemps. Ils sont efficaces par temps humide car ils enveloppent le pied d’une gomme épaisse. Les bottes de canard sont visiblement imperméables. Certains d’entre eux ont des tiges plus imperméables que d’autres, mais la plupart sont parfaits pour garder vos pieds au Sec.

Toutes les bottes de canard n’ont pas les mêmes caractéristiques. Tous ne ressemblent pas au traditionnel L.L. Bean qui était populaire tout au long des années 1900. Aujourd’hui, les bottes de canard sont disponibles dans une variété de styles, de couleurs, de matériaux et de formes. Nous avons passé en revue les options de sélection des meilleures bottes de canard afin que vous sachiez exactement ce que vous obtenez.

Nos meilleurs choix

  • Meilleure option globale :Bottes d’eau salée Sperry
  • Meilleur produit haut de gamme :Bottes Sorel Caribou Duck
  • Produit au meilleur rapport qualité-prix :Bottes en canard Polaire

Histoire de la botte de canard

LL. Bean est responsable de la création et de la commercialisation de la botte de canard originale en 1911. Leon Leonwood Bean, l’Homme qui a fondé l’entreprise, en avait assez de rentrer de chasse les pieds froids. Il a également constaté que ses bottes de chasse ne gardaient pas ses pieds suffisamment au sec.

Il a eu l’idée de combiner le fond entièrement imperméable d’une botte de pluie avec une tige en cuir Confortable en regardant les types de bottes que les gens portaient à l’époque. Les chasseurs portaient des bottes en cuir, silencieuses et Confortables. Les agriculteurs portaient des bottes en caoutchouc pour se protéger de la saleté et de la pluie.

Bean a décidé que la botte de chasse ultime inclurait le meilleur des deux mondes. Ses Chaussures ont des semelles rigides en caoutchouc qui enveloppent complètement le pied. La tige en cuir est douce contre la peau et bouge lorsque vous bougez.

Le premier lot de Chaussures s’est vendu rapidement, mais 90 % ont été retournés par les consommateurs en raison de défauts. Bean avait permis cela. Il a déclaré que toute personne ayant acheté la botte et n’en étant pas satisfaite peut la retourner pour un remboursement complet.

Bean a ajouté une triple couture pour relier le cuir au caoutchouc. Cela les a rendus plus durables et imperméables. Une couture arrière fendue entoure le tendon d’Achille pour éviter les ampoules et les frottements dans cette zone.

Le fabricant a ajouté des crêtes au sommet de la botte en caoutchouc à ce stade. Ils aident à disperser l’eau afin qu’elle ne s’accumule pas sur le dessus de la chaussure ou ne pénètre pas dans le cuir.

Initialement, les gens appelaient les bottes Maine hunting boots ouBottes de haricot. Au fil du temps, elles ont gagné le surnom de “bottes de canard” car elles permettent de tremper les pieds dans l’eau et ont des veines rappelant les pattes palmées d’un canard.

Au début, les bottes de canard étaient principalement utilitaires. Les chasseurs, les pêcheurs et les autres amateurs de plein air les portaient. Ensuite, les étudiants des écoles préparatoires d’élite de la Nouvelle-Angleterre les ont portés dans leurs tenues preppy. Les bottes de canard sont devenues un incontournable de la mode et L.L.Bean vendait continuellement le produit.

Aujourd’hui, vous n’avez pas à vous soucier de L.L. Haricot. Vous pouvez trouver des bottes de canard dans une grande variété de modèles d’autres détaillants.

Que rechercher dans une botte de canard

Les bottes de canard devraient avoir certaines caractéristiques qui les rendent parfaites pour vous. Voici ce qu’il faut rechercher lors de l’achat de bottes de canard.

Ils devraient être beaux

Il va sans dire que vos bottes en canard doivent bien vous aller. Des Chaussures mal ajustées peuvent frotter contre vos pieds et créer des cloques. Ils peuvent également être douloureux à porter pendant de longues périodes.

Avant de décider quelle taille acheter, réfléchissez à la façon dont vous allez porter vos bottes de canard. Si vous les portez dans la neige, vous voudrez peut-être augmenter la taille pour accueillir des chaussettes plus épaisses. Si vous les portez en été, vous voudrez peut-être une paire plus Confortable.

Dans quel climat vivez-vous ?

Parce qu’elles gardent vos pieds au sec, les bottes en canard vous gardent un peu au Chaud. Le cuir est respirant mais légèrement isolant. Les bottes de canard traditionnelles sont idéales pour de nombreux climats.

Mais vos pieds peuvent avoir froid si vous portez vos bottes de canard dans la neige. Beaucoup de gens choisissent d’acheter des bottes de canard doublées pour les environnements enneigés et glacés. Les bottes doublées de peau lainée ou de fausse fourrure ajoutent une couche de chaleur. Le matériau Thinsulate peut également isoler vos pieds du froid.

Cependant, si vous achetez des bottes Isolées, vous ne pourrez peut-être pas les porter en été. Demandez-vous si vous avez besoin de paires différentes pour chaque saison ou si vous enfilez simplement des chaussettes en laine avec vos bottes non Isolées en hiver.

Quel style de botte souhaitez-vous ?

Si l’aspect pratique et la fonctionnalité sont ce que vous recherchez, vous voudrez peut-être la paire de bottes de canard conventionnelles, qui ont des tiges en caoutchouc bleu marine et en cuir marron. Cependant, de nos jours, vous pouvez vous amuser beaucoup avec votre sens de la mode. Les bottes de canard se déclinent en différents motifs et couleurs.

Ils ont également une variété d’options de fermeture. Certains se nouent devant, tandis que d’autres ont des boucles. Les lacets sont faciles à utiliser, mais peuvent être déliés au milieu de votre aventure. Les lacets peuvent également être mouillés et glisser sur le sol.

Les boucles permettent souvent un accès plus rapide aux bottes. Vous pouvez les ajuster comme des lacets, mais ils sont faits du même matériau que la tige et ne seront pas aussi trempés.

Comment concevoir des bottes de canard

Certaines personnes disent que les bottes de canard ne sont pas à la mode. Cependant, si vous êtes preppy, vous pouvez avoir une affinité pour les chaussures. De plus, essayer de se rendre au travail pendant une tempête tout en portant des mocassins ou des chaussures habillées peut laisser vos pieds trempés. Les chaussures mouillées avec des taches d’eau ne sont ni Confortables ni élégantes.

Vous pouvez porter des bottes de canard avec de nombreux types de garde-robes décontractées. Ils ont fière allure avec des jeans, des pantalons en toile, des kakis et du velours côtelé. Les bottes de canard sont même assorties aux pantalons décontractés d’affaires.

S’il pleut ou qu’il neige, vous voudrez peut-être rentrer votre pantalon dans vos bottes. Bien que ce ne soit pas la façon dont il s’habille habituellement, cela empêche les ourlets de son pantalon d’être absorbés par l’eau.Si vous n’empruntez pas cette voie, vous pouvez retrousser les bas de votre pantalon pour qu’ils ne traînent pas.

Les bottes de canard se déclinent en modèles pour Hommes et pour Femmes. Vous pouvez les porter avec des robes, des pantalons et des jupes. Lorsqu’elles sont associées à des robes, les bottes de canard ont fière allure avec des chaussettes épaisses. Elles sont aussi mignonnes avec un legging et un Pull en maille.

Avantages des bottes de canard

Pourquoi achèteriez-vous des bottes de canard au lieu d’une paire de bottes de chasse ou de pluie ? Les avantages de ce type de chaussures sont nombreux.

Depuis leur invention au début du XXe siècle, ces bottes ne se sont jamais démodées. Ils ont été un incontournable du Style De Vie preppy en plein air au fil des ans.

De plus, les bottes de canard sont polyvalentes en matière de mode et de fonctionnalité. Elles s’accordent avec presque toutes les tenues, vous pouvez également les porter en toutes saisons et pour diverses activités. Ils sont suffisamment Confortables pour les longues randonnées et les randonnées, mais vous pouvez également les porter pour faire des courses ou vaquer à vos occupations quotidiennes.

Le principal avantage pourrait être que les bottes en canard gardent vos pieds au sec. Le caoutchouc est imperméable. Alors que la plupart des bottes contenant du cuir ou des matériaux synthétiques peuvent être imperméables, les bottes en canard enveloppent en fait le pied dans une couche impénétrable de sécheresse.

Lisez aussi: Meilleures bottes de wading

Avis sur les meilleures bottes de canard

1. Bottes mi-mollet imperméables Polar pour Femme

POLAR Womens Mid Calf Mountain Walking Tactical Waterproof Boots - Black Leather - US9/EU40 - YC0368

Si vous recherchez une botte de canard qui se double d’une botte de neige, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à un prix modique. Le matériau entièrement synthétique empêche l’eau de vos pieds. La semelle en caoutchouc recouvre tout le pied et possède des bandes antidérapantes en dessous.

Vous n’aurez pas à vous soucier de glisser sur des surfaces mouillées. Les crampons profonds vous permettent également de marcher sur des surfaces rocheuses sans que vos pieds ne jaillissent sous vous.

De plus, ces bottes sont extrêmement Chaudes. La tige rembourrée est Isolée et épouse la cheville et le mollet. La doublure en fourrure aide également à garder votre peau confortable.

Parce que la languette est attachée à la tige le long des bords verticaux, elle ne laissera pas entrer l’eau ou la neige. C’est vraiment une botte imperméable.

Alors que certaines bottes peuvent être grosses et épaisses, elles sont profilées et ont un profil élégant. Le système de laçage à anneaux en D vous permet d’ajuster rapidement les bottes. Vous pouvez également les desserrer facilement pour pouvoir les enfiler immédiatement.

Les camions de 8 pouces ne sont pas trop grands, mais ils s’étalent juste assez pour garder vos jambes au Chaud lorsque vous marchez sur plusieurs pouces de neige. Vous pouvez les porter par-dessus ou sous le bas de votre pantalon.

Le seul problème que vous pourriez avoir avec ces chaussures est la taille. Les bottes sont un peu courtes mais larges. Si vous n’avez pas les pieds larges, vous pouvez vous glisser dans vos chaussures, surtout si votre pointure est plus grande pour accueillir vos orteils. Vous devez absolument les essayer pour déterminer comment ils fonctionneront pour vous.

Avantages :

  • Excellentes bandes de roulement à neige
  • Le profil aérodynamique n’est ni volumineux ni encombrant
  • Il n’y a pas d’espace sous les lacets pour que l’eau puisse entrer

Inconvénients :

  • Peut être petit
  • La semelle intérieure est un peu dure et peu rembourrée

Acheter sur Amazon

2. Bottes Isolées imperméables Polar Duck pour Hommes

POLAR Mens Snow Hiking Mucker Duck Grafters Waterproof Saftey Thermal Boots - Black - US10/EU43 - YC0445

Ces bottes sont la version masculine des bottes pour femmes dont nous avons parlé plus tôt. Elles ont la même doublure de pied et la même semelle 100 % caoutchouc que les bottes pour femmes. La tige synthétique est complètement imperméable et ne permet pas à l’humidité d’entrer en contact avec la peau. De plus, les matériaux haut de gamme sont durables et doivent résister à une utilisation intensive.

La tige est plus haute que celle des bottes pour femmes. À 11 pouces, il domine bien au-dessus de sa cheville. Cependant, il n’est pas si grand qu’il limite vos mouvements.

Les bottes sont entièrement doublées de fausse fourrure. Certaines bottes Isolées n’incluent que le matériau de doublure jusqu’au bas du revers. Avec ces bottes, la doublure en fourrure s’étend jusqu’aux orteils. Les chaussures conserveront votre propre chaleur corporelle. De plus, la doublure limite les frottements entre la gomme dure et le dessus du pied.

La semelle en caoutchouc moulé et la doublure du pied ne présentent aucun espace qui pourrait permettre à l’eau de pénétrer. De plus, les crampons profonds sous la chaussure vous permettent de rester stable dans une grande variété d’environnements. Vous obtiendrez une excellente traction dans ces bottes, et la vitesse et la glace ne vous retiendront pas.

Une autre caractéristique qui rend ces bottes pratiques est la technologie de laçage rapide. Les trois œillets inférieurs sont en acier fixe. Deux fermetures à crochet supplémentaires en haut sont également en acier. Ils sont durables et vous permettent d’enfiler et d’ajuster rapidement vos lacets.

Avantages :

  • Les lacets rapides vous permettent d’enfiler et de retirer rapidement vos chaussures
  • La poignée en caoutchouc antidérapante vous permet de naviguer dans la neige et la glace
  • Entièrement doublé du cou aux pieds
  • Boîte à orteils spacieuse
  • Doublure épaisse

Inconvénients :

  • Tellement Chaud qu’ils peuvent vous faire transpirer les pieds
  • La semelle intérieure peut ne pas être confortable pour les longues marches

Acheter sur Amazon

3. Botte Nike Lunar Force 1 pour homme

Nike Lunar Force 1 Duckboot '17

Si vous cherchez quelque chose d’un peu non traditionnel, vous préférerez peut-être ces bottes Nike Duck. Elles ressemblent plus à des baskets qu’à des bottes et font appel à un style sportif. Si votre ambiance est plus urbaine que rustique, ces chaussures sont peut-être faites pour vous.

Ces bottes sont similaires aux chaussures Nike Air Force 1. Cependant, elles ont plus d’amorti dans la semelle intérieure. Ils sont également idéaux pour de longues promenades ou des promenades sous la pluie et la neige.

La semelle est également plus légère que les versions précédentes. Les unités Air-Sole au talon et à l’avant-pied vous offrent un confort amorti sans poids supplémentaire.

Même la semelle extérieure est légère, malgré son apparence robuste. Les nervures biseautées offrent une traction adéquate dans des conditions glissantes. De nombreuses découpes empêchent les semelles d’être encombrantes.

Ces bottes sont imperméables. Ils sont dotés d’une technologie de protection contre l’eau qui permet aux gouttes de pluie de tomber à travers. Cependant, si vous mouillez la zone avec les lacets,l’eau s’infiltrera à l’intérieur et mouillera vos chaussettes et vos pieds. Vous ne voudrez peut-être pas porter ces chaussures lors d’une forte tempête ou dans des zones enneigées.

Les chaussures sont dotées de larges tirettes à l’arrière du cou et en haut de la languette. Ceux-ci vous permettent de glisser vos pieds facilement. Ils sont lacés grâce à un système d’œillets sécurisés. Une sangle de cheville réglable vous permet d’obtenir l’ajustement parfait dont vous avez besoin pour vous protéger des éléments.

Bien que l’avant de la chaussure soit robuste et imperméable, il n’est pas complètement étanche. Au lieu d’être en caoutchouc dur, il est construit à partir du même matériau que le reste de la chaussure. Contient une texture en diamant qui permet à l’eau de s’écouler sur le devant de la chaussure.

Ces Nike sont peut-être plus confortables que d’autres styles de bottes de canard, mais elles ne sont pas les plus résistantes à l’humidité. Ils conviennent mieux aux personnes à la recherche de chaussures plus durables que les baskets mais plus confortables à marcher que les bottes de canard traditionnelles.

Ces bottes sont également disponibles pour les femmes.

Avantages :

  • L’amorti Lunarlon est idéal pour les longues promenades ou randonnées
  • De grandes boucles vous aident à enfiler vos chaussures
  • Excellente traction qui ressemble à une sneaker
  • Bracelet de cheville décent

Inconvénients :

  • Pas complètement étanche

Acheter sur Amazon

4. Bottes d’eau salée Sperry

Sperry Women's Saltwater Boots, TAN/DK Brown, 9 Medium

Si vous aimez le look des bottes Bean traditionnelles, les bottes de pluie Sperry Saltwater sont un excellent choix. Ils ont la couverture en caoutchouc traditionnelle sur les chaussures et les tiges en cuir. Ils sont également disponibles dans une variété de couleurs afin que vous puissiez les personnaliser avec votre garde-robe.

Le caoutchouc de ces bottes est plus haut que celui de certaines bottes en canard. C’est une bonne chose car le cuir n’est pas complètement imperméable. La languette n’est pas attachée à l’ouverture où se trouvent les lacets. Par conséquent, l’eau et le vent peuvent s’infiltrer à l’avant de la chaussure.

Les détails des bottes sont conçus pour résister à l’humidité de plusieurs façons. Le cordon en cuir brut n’absorbe pas l’eau comme le ferait le coton. Les œillets antirouille ne se dégraderont pas s’ils sont exposés à l’humidité.

Vous pouvez ajuster les lacets selon vos besoins pour qu’ils s’adaptent parfaitement à vos pieds, et vous n’avez pas à les renouer. Ces bottes ont une fermeture éclair latérale pour pouvoir les enfiler et les enlever naturellement.

Ces chaussures sont également Plus Chaudes grâce à une doublure en microPolaire. L’amorti dans la semelle intérieure vous permet de marcher confortablement sur des kilomètres.

Les semelles de ces chaussures présentent un motif ondulé unique qui offre une traction dans des conditions glissantes. Parce que les semelles sont de couleur beige, elles ne marqueront pas vos sols.

La tige de 6,75 pouces s’enroule autour de la cheville pour plus de chaleur et de soutien. Cependant, il n’est pas si élevé qu’il entrave votre agilité. Vous voudrez peut-être choisir une botte avec une tige plus haute si vous allez la porter dans la neige.

Avantages :

  • Une fermeture éclair latérale facilite l’enfilage et le retrait de ces bottes
  • Les semelles de couleur claire ne laissent pas de traces sur le sol
  • La tige de 75 pouces rend ces bottes polyvalentes
  • Il a talonné1 pouce n vous donne un petit coup de pouce
  • Support de voûte plantaire décent

Inconvénients :

  • Pas complètement étanche
  • Elles ne sont pas conçues pour être des bottes de neige d’hiver
  • Légèrement lourd

Acheter sur Amazon

5. Botte Kamik Sienna 2 pour femme

Si vous voulez une botte un peu plus moderne et robuste que la botte Bean conventionnelle, ne cherchez pas plus loin que ces bottes Kamik Sienna 2 pour femmes.

La partie supérieure est composée d’une combinaison de nubuck et de textile. Le nubuck garde vos pieds au chaud et au sec, tandis que le matériau offre un attrait confortable. La partie en tissu des bottes rappelle un Pull d’hiver et est aussi confortable qu’elle en a l’air. Ces bottes sont idéales pour marcher par temps humide et froid.

La coque qui recouvre vos pieds est en matière synthétique RubberHe. Il est léger et ne vous fera pas traîner les pieds. La tige se transforme en une semelle extérieure beige, qui ne marquera pas les sols clairs.

La bande de roulement sur les semelles est suffisamment profonde pour vous soutenir sur des surfaces humides ou sèches pendant la saison froide. Il est adhérent et offre suffisamment de traction pour que vous puissiez porter ces bottes n’importe où.

Quatre œillets et trois anneaux en D rendent le laçage de ces bottes facile et sûr. Les cordons en tissu sont solides et peu susceptibles de se casser ou de s’effilocher.

Quelque chose qui rend ces bottes particulièrement adaptées à l’hiver est la doublure Thinsulate. Garde la chaleur à l’intérieur et le froid à l’extérieur sans ajouter de volume. Vous serez étonné de voir à quel point le profil de ces bottes est simplifié.

L’un des problèmes avec certaines bottes Isolées est qu’elles emprisonnent l’humidité de la sueur à l’intérieur. Ces bottes ont une doublure en Polaire qui évacue l’humidité et garde vos pieds au sec. De plus, l’intérieur est traité avec des produits antibactériens pour éviter la croissance bactérienne qui peut donner une mauvaise odeur aux bottes.

Le talon est plus haut que beaucoup de bottes en canard. À 1,25 pouces, il allonge les jambes et rend ces bottes particulièrement à la mode. Vous pouvez les emmener à toutes vos fêtes d’hiver.

Avantages :

  • Le matériau Thinsulate est chaud sans encombrement
  • Lumière
  • La boucle au talon facilite l’enfilage dans les bottes
  • L’assise plantaire moulée en EVA est confortable
  • Pratique et esthétique
  • Le matériau flexible ne limitera pas votre amplitude de mouvement

Inconvénients :

  • Peut être un peu petit
  • Pas de fermetures éclair latérales

Achetez chez Zappos

6. Botte de crosse sur neige Uplander II 10 pouces pour homme

LaCrosse Men's Uplander II 10-Inch Brown Snow Boot,Brown,14 M US

Cette botte de neige vous garde au chaud et au sec. Il est parfait pour pelleter la neige, faire de la randonnée par temps froid ou pêcher sur la glace. Il ressemble à une botte Bean traditionnelle, mais il est plus durable.

La tige de 10 pouces couvre la majeure partie du mollet, vous gardant au chaud et au sec. La neige ne touchera pas votre peau. Même si les ourlets des pantalons sont trempés dans de l’eau froide, ils reposeront sur la partie supérieure de la chaussure afin que les chaussettes ne deviennent pas froides ou humides.

La tige est 100% cuir pleine fleur, qui résiste aux déchirures et aux perforations. Le cuir est déjà huilé pour vous offrir une douceur confortable.

Si vous nettoyez et conditionnez correctement ces bottes, elles devraient durer longtemps. Le cuir aussi n Deviendra plus doux avec le temps avec un conditionnement approprié. Il doit être souple contre votre peau et vous permettre une liberté de mouvement.

La boucle à l’arrière du talon permet de les enfiler et de les retirer facilement. Le haut du cou a une bande de couleur contrastante pour un bel attrait.

Devez-vous marcher fréquemment sur des surfaces gelées ? La semelle extérieure à crampons en corde vous offre une excellente traction. Vous donne plus de surface de marche et adhère aux trottoirs glissants.

Le matériau en caoutchouc qui entoure la chaussure est vulcanisé. Il est solidement fixé à la semelle, vous offrant une protection complète contre les éléments.

Bien qu’elles soient commercialisées comme bottes de neige, elles ne sont pas Isolées. Vos pieds peuvent avoir froid lorsque vous vous asseyez dans une stalle de cerfs ou que vous marchez sur un lac gelé en hiver. D’autre part, ils sont idéaux pour les activités de plein air pendant les mois Les Plus Chauds de l’année. Ils sont respirants et vos pieds ne deviendront pas trop chauds.

Parce que ces bottes montent si haut sur la tige, vous devez faire beaucoup de laçage. Ces bottes n’ont pas de fermeture éclair pour faciliter leur enfilage et leur retrait.

Ces bottes existent aussi en taille femme. La version féminine de cette botte a une tige de 7 pouces.

Avantages :

  • Les bottes hautes empêchent la neige d’entrer
  • La couleur contrastante sur le décolleté est attrayante
  • Design simple et classique

Inconvénients :

  • Pas idéal pour marcher sur de longues distances
  • Les coutures intérieures peuvent frotter contre le pied
  • Lourd

Acheter sur Amazon

7. The North Face Shellista II pour femme

The North Face est une marque renommée connue pour fabriquer des vêtements de haute qualité pour les aventures en plein air. Les matériaux qui composent ces chaussures sont premium et supérieurs. Les semelles sont en TPR imperméable moulé par injection. Ces bottes ont des détails en daim, cuir et laine.

Vous n’avez probablement pas à vous soucier d’avoir froid aux pieds. L’isolation PrimaLoft de 200 grammes garde le froid à l’extérieur et rend vos pieds confortables.

Les produits The North Face sont conçus pour durer. Les produits sont garantis contre les défauts tant qu’ils proviennent d’un vendeur digne de confiance. La performance de cette marque est difficile à battre. Les bottes sont confortables pour marcher sur de longues distances.

Les bandes de roulement sont extrêmement adhérentes. Montez et descendez des collines et sur la glace sans glisser ni glisser. Les crampons du pic à glace sont particulièrement bien adaptés pour vous aider à marcher sur des surfaces glacées, mais ils n’abîment pas les sols lorsque vous portez ces chaussures à l’intérieur.

Ce sont quelques-unes des bottes de canard les plus hautes pour femmes. Si vous avez besoin de plus de chaleur autour de vos jambes, vous ne serez pas déçu. Ceux-ci viennent dans quelques styles et variations différents. Le style dans le lien fourni ci-dessus a un tissu doux autour du cou. Empêche la botte de s’enfoncer dans la peau de cette zone.

Avantages :

  • Les bottes hautes gardent les mollets et les pieds au chaud
  • L’isolation PrimaLoft apporte chaleur et confort
  • L’axe s’étend à environ 13 pouces de l’arc
  • Excellentes capacités d’étanchéité

Inconvénients :

  • La doublure en fourrure n’atteint pas la zone des pieds
  • Vous devrez peut-être les détacher complètement pour faire glisser votre pied
  • Support minimal de la voûte plantaire

Acheter sur Amazon

8. Bottes de canard DKSUKO pour femmes

DKSUKO Women's Winter Duck Boots with Waterproof Zipper Rain Boots for Women (6 B(M) US, Black)

Ces bottes de canard sont idéales pour les climats humides. Ils sont extrêmement étanches. La conception monobloc limite la quantité d’humidité qui peut s’infiltrer de l’extérieur.

L’une des caractéristiques les plus remarquables de ces bottes est la fermeture éclair étanche. Il longe l’intérieur de la cheville et vous permet d’enfiler et de retirer les bottes sans les attacher. La fermeture éclair ne rouille pas et ne permet pas à l’eau de pénétrer dans les bottes.

En parlant de l’intérieur des bottes, celles-ci sont doublées de fausse fourrure pour une expérience confortable. La semelle souple rend ces chaussures encore plus confortables. Alors que de nombreuses bottes de canard offrent une conduite ferme, celles-ci sont un peu plus confortables. Vous pouvez toujours ajouter une semelle intérieure rembourrée pour des randonnées ou des randonnées plus longues.

Vous pouvez acheter ces bottes avec ou sans la doublure. Certaines personnes disent qu’elles sont si respirantes que vous pouvez porter les bottes doublées en été sans avoir trop chaud. Cependant, vous voudrez probablement porter des chaussettes avec eux quoi qu’il arrive. Sinon, ils pourraient développer des odeurs avec le temps.

Avantages :

  • Doublé de fourrure pour plus de chaleur
  • Semelle plus souple que de nombreuses autres bottes
  • Lacets anti-salissures
  • Fermeture éclair latérale étanche

Inconvénients :

  • Le cuir synthétique n’est peut-être pas aussi résistant que le cuir naturel
  • La partie supérieure n’est pas aussi étanche que le prétend le fabricant

Acheter sur Amazon

9. Bottes Sorel Caribou Duck pour femme

Sorel Women's Caribou NL1005 Boot,Buff,9 M

Ces bottes Sorel Caribou Duck sont mignonnes, tendance et extrêmement fonctionnelles. Il n’est pas facile de trouver des bottes de canard aussi pratiques mais aussi belles. Ces bottes sont Chaudes et imperméables. Ils sont parfaits pour les conditions enneigées et fonctionnent également bien sous la pluie.

Parce que les bottes sont hautes, elles éloignent l’humidité de vos jambes. L’arbre mesure environ 9,5 pouces de hauteur lorsqu’il est mesuré à partir de l’arche.

Ces bottes brillent par leur doublure douce, amovible et lavable. La doublure se termine par un revers à neige en fourrure, offrant une peluche supplémentaire pour empêcher la neige et la glace de pénétrer dans le col. Il empêche également le col de frotter contre la peau.

L’une des meilleures choses à propos de ces bottes est leur isolation. Ils sont évalués pour des températures allant jusqu’à -40 degrés Fahrenheit.

La tige en cuir nubuck est durable et imperméable. L’un des inconvénients du nubuck est qu’il peut développer des taches d’eau. Mais vous pouvez le nettoyer et le conditionner pour qu’il reste comme neuf aussi longtemps que possible.

Le chausson est conçu comme beaucoup d’autres bottes de canard. Il a une bande contrastante autour de la semelle intermédiaire, ce qui le rend esthétique.

Ces bottes ont des semelles particulièrement épaisses et les crampons sont bien espacés pour une traction sur la neige, la glace, la terre, l’herbe et la chaussée.

Avantages :

  • Excellente étanchéité
  • Élégant
  • Très chaud; idéal comme bottes de neige

Inconvénients :

  • Sans fermeture éclair latérale
  • Il peut faire très chaud quand il fait chaud
  • Lourd

Acheter sur Amazon

10. Bottes de pluie en canard d’hiver pour femmes Housking

Housking Women's Winter Duck Boots, Outdoor Waterproof Mid Calf Rain Booties with Warm Fur Khaki

Nous voulions trouver une paire de bottes Chaudes qui conviendraient aux conditions hivernales mais pas trop épaisses. Nous avons trouvé ceux-ci.

Parce que la partie supérieure est en cuir synthétique, elle est très résistante à l’eau. Il pourrait mieux repousser l’eau que le cuir car il n’est pas poreux. Il est également chaud et protège du vent sans être trop épais.

La semelle TPR a des bords antidérapants et peut vous emmener du travail aux bois. Ces chaussures ont une excellente traction sur les surfaces humides ou sèches.

Ils sont doublés de matière synthétique moelleuse. La doublure pelucheuse enveloppe votre pied de chaleur. Il est même appliqué au bas de la langue pour que votre pied soit choyé à chaque pas.

La langue est également attachée à la tige dans le sens de la longueur. Vous n’obtiendrez pas de débris, de neige ou de saleté à l’intérieur des bottes.

La botte et la semelle sont faites d’une combinaison de polyuréthane et de caoutchouc. Ils sont légers et flexibles, vous permettant de marcher naturellement et confortablement.

Ces bottes ont une tige qui arrive juste au-dessus de la cheville. Les camions offrent un certain soutien, mais ne montent pas trop. Par conséquent, ce ne sont peut-être pas les meilleures chaussures pour la neige profonde. Cependant, ils sont idéaux pour les journées froides et pluvieuses.

Avantages :

  • Tige en cuir synthétique résistant à l’eau et au vent
  • La languette est attachée à l’ouverture pour empêcher l’humidité de pénétrer
  • Extrêmement étanche
  • Excellente traction
  • Les matériaux synthétiques sont faciles à nettoyer

Inconvénients :

  • Sans fermeture éclair latérale
  • Les modèles ne sont pas amovibles

Acheter sur Amazon

11. Bottines TF Star Duck pour femme

TF STAR Women's Ankle Calf Comfortable lace up Waterproof Bean Boots, rain Winter Snow Duck Boots for Women.

Vous avez besoin de bottes Chaudes à hauteur de cheville qui se lacent rapidement et vous offrent une excellente traction sur la neige, la glace et la pluie ? Ces duck boots ont toutes ces qualités. Ils ont également un look sophistiqué qui est un peu sportif. Ils vont avec toutes sortes de tenues.

La couleur contrastante autour de la semelle donne à ces bottes un look décontracté. Ils sont comme un croisement entre une sneaker de rue et une botte. Elles sont un peu moins preppy que les bottines traditionnelles et peuvent vous aider à montrer votre personnalité.

De plus, ces bottes protègent vos pieds. Ils contiennent une isolation 3M Thinsulate, qui garde vos orteils et vos chevilles au chaud. L’intérieur est doublé de fausse fourrure, luxueuse, Chaude et douillette.

Le chausson en caoutchouc est doté de coutures scellées pour empêcher l’infiltration d’eau. De plus, la traction sur la semelle extérieure est excellente.

L’un des seuls inconvénients de ces bottes est que le matériau de doublure de couleur crème qui dépasse du col pourrait se salir s’il était éclaboussé dans trop de flaques d’eau. Il n’est pas amovible. Par conséquent, vous pouvez avoir du mal à le nettoyer.

Cependant, ces chaussures polyvalentes devraient vous accompagner à chaque saison. Ils sont parfaits pour l’automne, l’hiver et le début du printemps.

Si vos pieds ne Chauffent pas trop, vous pouvez même les porter les jours d’été pluvieux car ils sont si bas.Gardez votre cheville exposée pour permettre une certaine circulation de l’air et rester au frais les jours Les Plus Chauds.

Avantages :

  • Souple et léger
  • Profil étroit
  • Chaud sans être trop bruyant
  • Les grands anneaux en D facilitent le serrage et le desserrage

Inconvénients :

  • Peut ne pas convenir à la neige profonde
  • La doublure ne peut pas être retirée pour le lavage
  • Fonctionne un peu serré

Acheter sur Amazon

12. Bottes de canard à enfiler Avanti Rocky pour femmes

AVANTI Rocky Womens Slip On Duckboot - Waterproof Rainboot (11, Brown and Tan)

Toutes les bottes de canard n’ont pas de fermetures éclair ou de lacets. Ceux-ci sont particulièrement faciles à manipuler car vous pouvez les enfiler et les enlever sans rien dénouer. Des panneaux extensibles de chaque côté de la cheville s’étirent pour accueillir le pied.

La tige mesure 7,75 pouces, ce qui couvre une grande partie de votre cheville mais ne monte pas trop haut dans votre mollet. Ces chaussures protégeront le bas de la jambe de la pluie et de la neige. Cependant, le col à la cheville n’est pas aussi serré qu’il pourrait l’être sur une bottine à lacets.

Ces bottes ont une tige en faux daim et une doublure en PVC caoutchouté avec une finition mate. Ils ont un attrait élégant même s’ils sont conçus pour résister aux intempéries.

Vous resterez au chaud dans ces bottes car elles ont une doublure en flanelle. Cependant, vos pieds ne doivent pas devenir trop chauds. Ces chaussures conviennent à chaque saison.

Si vous prévoyez de les porter avec des chaussettes épaisses, vous pouvez commander une taille au-dessus. Sinon, ces bottes peuvent être bien ajustées. Les personnes aux pieds larges peuvent avoir du mal à glisser leurs pieds dans la chaussure.

Parce que la semelle est épaisse sur ces chaussures, vous n’avez pas à vous soucier de marcher dans des flaques d’eau plus profondes. Le bas large et le talon de 0,5 pouce de la chaussure maintiennent vos pieds au-dessus du sol. La tige en suède synthétique est également imperméable et ne présente aucun espace permettant à l’humidité de pénétrer.

L’un des inconvénients de ces bottes est qu’elles n’ont pas de semelle intérieure coussinée. Si vous avez besoin de plus de confort, vous pouvez acheter une taille plus grande et ajouter une orthèse.

Avantages :

  • Le caoutchouc au fini mat ne se raye pas facilement
  • Les semelles surdimensionnées ont des semelles adhérentes
  • Le design élégant convient à de nombreuses tenues

Inconvénients :

  • Les tiges en suède synthétique peuvent développer des taches de sel en hiver
  • Ne vient pas en demi-tailles
  • Pas beaucoup de coussin ou de soutien de la voûte plantaire

Acheter sur Amazon

Conclusion

Si vous avez besoin de bottes pour vous garder au sec par mauvais temps, vous êtes au bon endroit. N’importe laquelle des bottes sur cette page fera l’affaire. Certains vous garderont plus au chaud que d’autres par temps de neige.

La meilleure option globale est la botte de pluie Sperry Saltwater. Il a le style classique des bottes de canard avec une touche preppy. La doublure n’est pas trop épaisse, ce qui signifie que vous pouvez porter les bottes presque à tout moment de l’année.

De plus, les bottes ont beaucoup de rembourrage pour éviter que vos pieds ne vous fassent mal en marchant. Vous pouvez utiliser la fermeture éclair latérale pour accéder rapidement à ces bottes afin de pouvoir les retirer facilement à la fin d’une longue journée.

Si vous recherchez une paire de bottes de canard haut de gamme, vous voudrez peut-être opter pour les chaussures Sorel Caribou. Ce sont d’excellentes bottes de neige. Ils sont isolants, chauds et extrêmement imperméables. De plus, ils sont un peu plus tendance que certaines des autres options.

Les bottes Sorel montent jusqu’à la jambe, protégeant le mollet de l’humidité. Si vous y rentrez votre pantalon, vous resterez au sec, qu’il neige ou qu’il pleuve.

Enfin, nous comprenons que vous ayez peut-être un budget limité et que vous ne vouliez pas dépenser beaucoup d’argent pour des bottes que vous ne porterez pas tous les jours. Les bottes au meilleur rapport qualité-prix de cette liste sont les bottes Polar Duck, qui ont de merveilleuses capacités d’imperméabilisation et gardent vos pieds au chaud. Ce sont quelques-unes des meilleures bottes de canard que vous pouvez acheter pour le prix.

Related Posts