Outdoor

Les 10 meilleures bottes Chukka

blank

Les bottes Chukka sont une option de Chaussures distinctive et à la mode pour les Femmes et les Hommes. Bien qu’elles soient les plus courantes en tant que Chaussures pour Hommes, les Femmes peuvent également bénéficier de pieds Chauds et bien au Chaud dans des bottes chukka. Les bottes Chukka sont traditionnellement fabriquées en daim ou en cuir et peuvent également être doublées de Polaire ou de fourrure pour plus de chaleur.

Les bottes Chukka ne sont pas un style particulièrement populaire. Si vous n’en avez jamais entendu parler auparavant, vous n’êtes pas seul. Cependant, nous sommes ici pour vous dire que ce sont des chaussures qui valent la peine d’être évoquées ! Dans les Sections suivantes, nous vous apprendrons comment porter des bottes chukka, leur histoire, les styles dans lesquels elles se présentent, et plus encore.

Nos meilleurs choix

  • Meilleur choix global : Johnston & amp; Bottes Chukka décontractées Murphy Copeland
  • Produit haut de gamme : Bottes UGG Neumel Chukka pour Homme
  • Produit au meilleur rapport qualité-prix : Bottines Chukka JOUSEN pour homme

À propos de la botte Chukka

Même si vous n’avez jamais entendu le terme “bottes chukka”, vous avez probablement déjà vu des styles similaires. Les chaussures de randonnée, par exemple, comme celles popularisées par Timberland (“Timbs”), ressemblent à des bottes chukka. Certaines bottes chukka ressemblent également beaucoup aux chaussures habillées pour Hommes. Pourtant, d’autres ressemblent plus à des mocassins qu’autre chose.

Cependant, il y a quelques choses qui caractérisent la botte chukka. Alors que les styles modernes ont tendance à varier, en théorie, les bottes chukka sont censées avoir les caractéristiques suivantes :

  • Hauteur cheville
  • Tige en cuir ou en suède
  • Semelles en cuir ou en caoutchouc
  • Lacets ouverts
  • 2-3 jeux de boutonnières

La botte chukka traditionnelle ressemble plus à une chaussure habillée haute, mais comme nous l’avons mentionné précédemment, les styles modernes ont tendance à aller dans de nombreuses directions différentes. La plupart des bottes chukka modernes ont plus de trois paires d’œillets, les plus visibles.

L’origine de la botte chukka est quelque peu mystérieuse, mais on pense qu’elle est apparue comme une forme plus Confortableparent de la botte de polo. On pense que les joueurs de polo enfilaient les bottes chukka Après un match ou entre les matchs car elles étaient plus à l’aise. Le mot « chukka » est aussi un mot qui peut désigner des périodes de jeu au polo, renforçant encore cette théorie de l’histoire commune.

Dans les années 1940 et 1950, la botte chukka était considérée comme un moyen Confortable entre les bottes de loisirs et les bottes habillées. Les chaussures étaient Confortables à porter et pouvaient être portées dans des contextes décontractés et formels. Traditionnellement, les bottes chukka n’étaient pas doublées, bien que la plupart des bottes chukka modernes aient une doublure pour plus de confort.

Avec des bottes Chukka

Comme pour toute chaussure, la façon dont vous portez les bottes chukka dépend de votre style, de votre attrait formel et de votre couleur. Étant donné que la plupart des bottes chukka ont tendance à être de couleur marron moyen, elles sont relativement faciles à assortir : suivez les règles pour porter des chaussures marron.

Quant au niveau de formalité, cela dépend de la chaussure elle-même. Si vos bottes chukka s’alignent davantage sur l’écriture traditionnelle, elles devraient pouvoir être portées avec une tenue formelle et professionnelle en plus d’une tenue décontractée. Cependant, si vos bottes chukka se ressemblent davantageQu’il s’agisse de bottes de randonnée ou de mocassins, ils pourraient être trop décontractés pour ces endroits.

A noter qu’il existe deux principales variétés de chukka boots : le type standard et celles dites «bottes du désert.” Ces bottes ont été inventées Après la botte chukka et ont des coutures plus rugueuses et une semelle plus épaisse. Apparemment, ils ont été conçus pour être Utilisés dans le désert. Cependant, la chose la plus importante à noter est qu’en raison de ces légers changements, le style de la botte du désert n’est pas approprié pour certains contextes formels et professionnels.

L’un des principaux avantages des bottes chukka authentiques est la sensation qu’elles procurent lorsqu’elles sont portées. Parce qu’elles manquent de doublure et d’autres composants lourds, les bottes chukka sont des chaussures très légères, surtout par rapport aux bottes et aux chaussures habillées. Leurs fines semelles en caoutchouc les aident à rester légères et rendent également les bottes très flexibles. De cette façon, elles ressemblent plus à une chaussure décontractée qu’à une chaussure habillée, une sensation que beaucoup d’hommes apprécient.

Alors que la chaussure chukka moderne s’est diversifiée dans des styles pour hommes et Femmes, la chaussure habillée chukka traditionnelle était réservée aux hommes. En tant que tel, si vous recherchez une véritable botte chukka, vos options se limitent aux styles pour hommes.

Choisir des bottes Chukka

La chose la plus importante à retenir à propos des bottes chukka est la suivante : alors que de nombreuses chaussures différentes sont appelées “bottes chukka” à l’ère moderne, la plupart d’entre elles ne sont pas de véritables bottes chukka. Bien qu’il n’y ait rien de mal à avoir une paire de bottes chukka qui ne correspond pas tout à fait à la définition traditionnelle, n’oubliez pas qu’elles suivront des directives de style différentes.

Pensez à la botte chukka que vous aimez (ou que vous avez choisie). Est-ce que ça ressemble plus à une botte de randonnée ? Si c’est le cas, c’est probablement acceptable pour la plupart des situations décontractées, même certaines très décontractées, mais pas pour les environnements formels ou de travail.

Vous avez choisi des chukkas type mocassin ? Ils sont parfaits pour l’automne et le printemps, mais pas si parfaits pour les conditions humides. Matériau supérieur de choix pour la plupart des mocassins, le daim est facilement endommagé par l’eau. Cependant, vous pouvez résoudre ce problème en l’enduisant d’un composé imperméabilisant conçu spécifiquement pour le daim ou le cuir.

Si vous recherchez une chaussure de tous les jours, vous pouvez également rechercher une chaussure chukka qui s’apparente davantage à une chaussure de course ou de tennis. Ce type de chaussures vous donnera un peu l’apparence d’une chaussure chukka tout en offrant soutien et confort.

Après tout, le maintien du pied est l’une des faiblesses des chukkas et autres chaussures habillées. Bien que les semelles en cuir des bottes chukka soient durables et solides, elles ne s’adaptent pas initialement à la forme de votre pied. Bien qu’elles finissent par épouser la forme de vos pieds, vous voudrez peut-être leur ajouter des semelles intérieures pour un ajustement plus rapide et plus amorti.

Bien sûr, n’oubliez pas que les bottes chukka, en particulier les modernes, sont également livrées avec d’autres semelles. Voici quelques exemples :

  • Crêpe
  • Caoutchouc
  • synthétique
  • Mousse à mémoire de forme (semelle intérieure uniquement)

A lire aussi :Meilleures bottes de boue

Les meilleures bottes Chukka

Alors que certaines personnes peuvent rechigner à l’idée d’une touche moderne sur une chaussure chukka, puisque la plupart défient les “règles” des bottes chukka, nous ne pouvons pas nier que les bottes chukka modernes sont beaucoup plus répandues (et populaires) que les traditionnelles. variété. . En tant que tel, nous en avons inclus plusieurs sur cette liste. Avec un peu de chance, vous pourrez trouver un style que vous aimez parmi les options ici.

1. Bottes UGG Neumel Chukka pour hommes

UGG Men's Neumel Boot, Chestnut, 11

Si vous vivez dans un climat aux hivers froids, vous avez probablement déjà acheté (ou du moins vu) des bottes UGG auparavant. Ils ont été une tendance populaire en matière de chaussures au cours de la dernière décennie et continuent de l’être dans une moindre mesure. Cependant,UGGfabrique également d’autres solutions de chaussures Chaudes. L’un d’eux est ce qu’ils appellent une “botte UGG Chukka”.

Ces bottes sont clairement une interprétation moderne de la botte chukka et leur utilisation, comme les autres produits UGG, est très saisonnière. Bien que ces bottes UGG aient un extérieur en daim, comme la plupart des bottes chukka, elles ont également un intérieur Chaud et moelleux doublé de laine, comme la plupart des produits UGG.

Ces bottes chukka suivent la règle des trois œillets, mais la forme de la chaussure elle-même est très différente de celle d’une botte chukka traditionnelle. Cela est principalement dû à la doublure intérieure épaisse. Au lieu d’avoir un profil mince, ces bottes sont épaisses et gonflées. Les bords des panneaux en peau de mouton sont également doublés de tissu, une caractéristique de protection que vous ne verrez pas sur les bottes chukka traditionnelles.

Bien que le mot “hommes” figure dans le nom du produit de ces bottes, le produit est en fait unisexe. Ces chaussures conviennent aux hommes, aux femmes et même aux enfants ! Bien sûr, vous devrez spécifier la bonne taille, mais il s’agit d’une chaussure incroyablement polyvalente. Bien qu’elle n’ait pas l’air formel d’une botte chukka traditionnelle, elle s’en inspire clairement.

Ces bottes sont également censées être une option de chaussure saisonnière, pas un incontournable toute l’année comme les bottes chukka devraient l’être. La doublure en Polaire de ces chaussures serait trop Chaude en été et la peau de mouton est également vulnérable aux dégâts des eaux. En tant que tel, UGG et nous-mêmes vous recommandons de protéger le daim avec un produit de protection pour cuir tous les quelques mois.

Ces bottes sont fabriquées en peau de mouton à double face, que UGG s’approvisionne auprès de sources sans cruauté. En tant que telles, ces chaussures ne satisferont pas ceux qui recherchent une chaussure végétalienne, mais vous pouvez être sûr que les produits d’origine animale impliqués dans la fabrication de la chaussure proviennent de sources responsables. De plus, les semelles synthétiques de ces chaussures sont conçues pour être antidérapantes, ce qui ajoute à leur utilité pour l’hiver et l’automne.

En raison de la nature moelleuse de la doublure en laine de ces chaussures, elles sont incroyablement douces et Confortables à porter. Bien que la laine finisse par se comprimer et épouser la forme de votre pied, surtout si vous les portez fréquemment, elle offre toujours un excellent soutien. Gardez à l’esprit, cependant, que marcher dans une flaque d’eau peut gâcher l’apparence de ces chaussures, surtout si l’humidité pénètre dans les couches intérieures.

Avantages :

  • Intérieur comode et luxueux
  • Tige en peau de mouton durable
  • Cuir d’origine éthique (garanti)
  • Look semi-traditionnel
  • Différentes options de couleur
  • Unisexe et adapté aux enfants

Inconvénients :

  • Trop Chaud pour l’été

Acheter sur Amazon

2. Bottes Stinson Hi Chukka pour hommes de Clarks

Clarks Men's Stinson Hi Chukka Boot,Beeswax Leather,9.5 M US

Alors que notre précédente botte UGG ressemblait à peu près à une botte chukka, cette entrée dans notre ligne est très peu traditionnelle. Cette botte est dotée d’une semelle synthétique haute et d’une tige de style mocassin. Bien qu’il s’étende jusqu’à la cheville, qu’il ne comporte que deux paires d’œillets et qu’il soit fait de daim moelleux, c’est la fin des similitudes. Cependant, cette chaussure peut également être en cuir.

Cette chaussure ressemble beaucoup plus à une chaussure habillée si vous en choisissez une en cuir souple au lieu de daim moelleux. Venant de Clarks, une entreprise qui fabrique d’excellentes chaussures habillées, ce n’est pas particulièrement surprenant. Alors que l’option en daim devrait être tout aussi viable qu’une chaussure habillée, nous ne pouvons pas oublier le fait qu’elle ressemble trop à un mocassin en daim pour être assez formelle.

Lorsque nous avons dit que cette botte avait une semelle synthétique haute, nous le pensions. Cette chaussure a un talon de 1,25 pouce, donc si vous êtes habitué aux chaussures habillées à semelles fines, celle-ci vous semblera plutôt étrange. Si nous sommes honnêtes, la semelle synthétique haute semble également un peu étrange ; il pourrait sembler plus approprié s’il venait dans des couleurs plus foncées. L’option entièrement noire, par exemple, semble un peu plus cohérente que les alternatives avec des semelles légères et translucides.

Si vous êtes un fan du look “bottes de randonnée”, mais que vous recherchez toujours une chaussure semi-élégante, ces Clarks ont également une solution pour vous. L’option de couleur “Wheat” imite la couleur et le matériau d’une botte de randonnée classique, tout en conservant l’apparence d’une chaussure élégante. Le coloris n’est peut-être pas approprié pour tous les événements formels ou les cadres professionnels, mais il est à peu près aussi proche que possible d’une “chaussure de randonnée formelle” dans cette veine.

Ces chaussures sont également disponibles dans de nombreuses options de couleurs pour le collectionneur de chaussures averti. Bien qu’elles puissent s’éloigner trop de la botte chukka traditionnelle pour certaines personnes, elles constituent une excellente chaussure à double usage.

Avantages :

  • Plusieurs couleurs disponibles
  • Deux options de matériaux : cuir et suède
  • Habillé ou décontracté
  • Robuste
  • Confortable

Inconvénients :

  • Pas aussi bien fait que les versions précédentes
  • Certains peuvent ne pas aimer les talons hauts

Acheter sur Amazon

3. Dr. Martens Bonny Chukka Boot

Dr. Martens Unisex-Adult Bonny Chukka Boot, Black Extra Tough Poly+Rubbery, Womens 12/Mens 11

Bien que cette botte soit annoncée comme une botte chukka, elle est à peu près aussi éloignée que possible du style chukka. La chaussure ressemble beaucoup plus à une botte de randonnée qu’à une chukka, avec presque aucune similitude avec les chukkas traditionnelles. Cependant, elle est en fait commercialisée comme une botte chukka, et elle est populaire, elle figure néanmoins sur cette liste.

Ces bottes Dr. Martens sont fabriquées avec une tige hybride en cuir synthétique et en nylon, des semelles synthétiques, une découpe de quatre pouces au-dessus du talon et cinq paires d’œillets. Les chaussures comportent également “Chaussures à coussin d’air “de Dr. Martens pour plus de confort. Ces chaussures sont axées sur la durabilité, et vous pouvez voir cette philosophie lorsque vous regardez la chaussure elle-même.

Contrairement à nos autres entrées jusqu’à présent, cette chaussure n’existe qu’en une seule couleur : noir. Heureusement, le noir va avec à peu près tout, bien que ces chaussures ne soient certainement pas assez discrètes pour être élégantes. Si pour aucune autre raison, jetez un œil aux semelles lourdes de ces chaussures. avec de grandes découpes pour une excellente adhérence alors que la plupart des chaussures habillées ont une semelle plate ou subtile.

Bien qu’il ne s’agisse pas de chaussures habillées, ces chaussures ont un look indéniablement élégant. Elles ne conviennent peut-être pas à un événement formel, mais elles peuvent certainement être habillés avec une tenue décontractée si vous gardez leur look agréable. Ils peuvent également s’attaquer à peu près n’importe quoi, ils font donc une excellente botte de travail.

Cependant, ces les chaussures ne sont pas conçues pour les climats froids. S’il y a une chose que ces chaussures partagent avec les bottes chukka classiques, c’est qu’elles manquent d’une forme d’isolation robuste. Si vous cherchez une botte Chaude, ce n’est pas ça. Cependant, ces chaussures sont spacieuses et très résistantes, donc si vous avez besoin d’une botte qui s’adapte sur des chaussettes d’hiver épaisses, celles-ci feront l’affaire.

Dans l’ensemble, nous hésitons à appeler ces bottes une chukka, mais cela ne signifie pas qu’elles ne constituent pas d’excellentes chaussures. Si vous êtes d’accord pour vous éloigner un peu du modèle chukka traditionnel, cela peut valoir la peine d’être envisagé, surtout si vous avez besoin d’une chaussure plus solide.

Avantages :

  • Agréable pour le travail et dur
  • Excellente adhérence
  • Look botte de montagne
  • Pas cher
  • Confortable
  • Assistance

Inconvénients :

  • On peut difficilement l’appeler une botte chukka
  • Une seule option de couleur
  • Nonune chaussure habillée

Acheter sur Amazon

4. Skechers Men’s Segment Melego Leather Chukka

Skechers Men's Segment Melego Chukka Boot, Dark Brown, 10 D(M) US

La prochaine sur notre liste est une autre botte qui s’inspire du style chukka, mais qui n’y adhère pas tout à fait. Bien qu’ils ressemblent beaucoup plus à des chukka que le style précédent, ils s’aventurent encore un peu dans le domaine des chaussures de randonnée ou des chaussures de travail. Ces chaussures sont du genre qui peut supporter à peu près n’importe quoi. Ils sont destinés à être utilisés pour faire un travail.

Étonnamment, bien que ces chaussures soient 100% cuir à l’extérieur, elles sont également imperméables. En effet, la tige en cuir est huilée plutôt qu’en cuir naturel. Bien sûr, si vous souhaitez que vos bottes en cuir conservent leur statut hydrofuge, vous devrez les huiler tout au long de leur vie, mais c’est un petit prix à payer pour des bottes imperméables.

Les semelles de ces bottes sont également en caoutchouc naturel, comme les authentiques chukkas. Contrairement aux chukkas, cependant, ils sont doublés de tissu pour plus de confort. Elles ont également quelques œillets de plus que les bottes chukka, mais heureusement, elles ne s’étendent toujours pas assez loin au-dessus du talon pour briser le look chukka.

Malgré leur construction robuste, ces bottes sont relativement légères lorsqu’il s’agit de bottes de travail. Elles sont aussi assez belles pour passer pour une chaussure de tous les jours,bien qu’ils ne soient pas assez beaux pour passer pour des chaussures habillées. Elles n’existent qu’en une seule couleur, mais c’est un marron attrayant, semblable au marron traditionnel des bottes chukka, en fait, il va avec à peu près tout.

Bien que ces chaussures soient annoncées comme étant imperméables, veuillez les traiter avec soin. Ils ne sont pas destinés à être submergés ou saturés, car le cuir n’est pas un matériau intrinsèquement imperméable. La majeure partie de l’eau perlera et lavera ces bottes, mais trop d’eau abîmera le cuir. Cependant, si vous recherchez une protection supplémentaire, vous pouvez toujours appliquer une protection supplémentaire contre l’eau à ces chaussures.

Dans l’ensemble, ces chaussures font d’excellentes bottes qui conviennent à la fois au travail et aux loisirs. Bien qu’elles manquent de soutien, elles ont beaucoup de place pour les semelles de soutien, et elles sont légères et confortables. Bien qu’il ne s’agisse pas strictement d’une botte chukka, elle pourrait rapidement devenir votre chaussure de tous les jours en raison de sa polyvalence.

Avantages :

  • Hautement étanche
  • Tige en cuir
  • Semelle en caoutchouc
  • Bon mélange entre chukka et chaussure de travail
  • Confortable et résistant

Inconvénients :

  • Peut ne pas durer aussi longtemps que des chaussures de travail plus lourdes
  • Manque un peu de soutien de la voûte plantaire
  • Une seule option de couleur

Acheter sur Amazon

5. Bruno Marc Bottes Chukka en daim originales classiques pour hommes

Bruno Marc Men's Chukka Black Suede Leather Chukka Desert Oxford Ankle Boots Size 11 M US

Ces chaussures sont un excellent exemple de botte chukka fonctionnelle de style désert. Au lieu de trois paires d’œillets, il y en a quatre, mais cette chaussure conserve toujours l’apparence d’une bonne botte chukka. Elles arrivent à la cheville, comme le devrait une bottine chukka, et sont fabriquées avec une tige en cuir suédé. La semelle de cette chaussure est en caoutchouc synthétique. Outre les œillets supplémentaires, la seule vraie différence entre ces chaussures et les chukkas traditionnelles est la doublure textile et la semelle artificielle bicolore.

Nous sommes fans de la rayure sur la semelle intermédiaire de la chaussure. Cette bande décorative, bien qu’elle ne fasse généralement pas partie des chukkas traditionnels, ajoute un attrait visuel à une chaussure déjà attrayante pour créer une option très accrocheuse et élégante. Dans les couleurs plus foncées de cette chaussure, la rayure plus claire semble formelle et définie, tandis que la rayure plus foncée dans les couleurs beige clair de cette chaussure semble décontractée et flatteuse.

Ces chaussures sont d’excellents exemples d’une bonne botte du désert, et elles sont également incroyablement peu coûteuses, en particulier pour une chaussure habillée. Cependant, gardez à l’esprit que vous en avez pour votre argent avec ces chaussures. Bien que la plupart des bonnes chaussures habillées coûtent trois à cinq fois plus cher, elles dureront également beaucoup plus longtemps. Ces chaussures sont sexy et belles, mais elles ne résistent pas à l’usure comme le ferait une paire de marque chère.

Cela étant dit, pour le prix de ces chaussures, il est normal de les acheter et de ne les porter que quelques mois avant qu’elles ne s’usent. Bien sûr, si vous ne les utilisez qu’une fois de temps en temps, ils sont encore meilleurs. Dans l’ensemble, si vous recherchez une paire de chaussures habillées bon marché à porter uniquement lors d’occasions spéciales, celles-ci devraient parfaitement faire l’affaire. Cependant, si vous recherchez des pilotes quotidiens à utiliser au travail, vous voudrez peut-être chercher ailleurs.

Avantages :

  • Pas cher
  • Beau
  • Élégant
  • Élégant
  • Différentes options de couleur

Inconvénients :

  • Ne vous arrêtez pas avec le temps
  • Vous en avez pour votre argent

Acheter sur Amazon

6. Botte Wallabee Clarks pour homme

Clarks mens Wallabee Chukka Boot, Black Suede, 9.5 US

Cette botte Clarks est la grande sœur des bottes Stinson que nous avons vues auparavant. Bien que ces chaussures aient toujours un look de mocassin par rapport aux autres bottes chukka, Clarks prétend en fait que la Wallabee est la “botte chukka originale”. Bien qu’il ne soit pas clair si le bout roulé de style mocassin est venu en premier, cette chaussure partage de nombreuses caractéristiques déterminantes de la botte chukka.

D’une part, cette botte n’a que deux œillets de chaque côté et est fabriquée avec une semelle en caoutchouc crêpe. De plus, la tige est en daim ou en cuir, bien que Clarks propose également une option attrayante en velours côtelé. Bien que nous soutenions que le style mocassin est un peu non conventionnel, cela reste une option attrayante, surtout si la forme vous parle.

Notez que puisque cette chaussure a une semelle extérieure en crêpe, elle a une quantité surprenante de traction dans des conditions glissantes. Certains comparent les matériaux naturels àpieds de geckos. Ces chaussures sont destinées à être des chaussures habillées d’intérieur uniquement ; ils ne sont pas faits pour résister à des conditions humides.

Malheureusement, comme pour nos autres Clarks, ceux-ci semblent être victimes de mesures de réduction des prix ou de pratiques de contrefaçon, car ils ne sont pas tout à fait à la hauteur de la qualité des générations de chaussures précédentes. Le modèle, en particulier, est très dur et inconfortable pour certains utilisateurs. Si cette chaussure vous parle, préparez-vous à acheter des semelles séparées pour elles.

Cette chaussure se décline en plusieurs coloris, aussi bien dans sa version en daim qu’en cuir lisse. L’option velours côtelé est disponible en gris uniquement. Attention, si ces chaussures sont ce que vous recherchez, gardez un œil sur les canulars, car il n’est jamais clair si une grande entreprise comme Clarks a été dupée ou a plutôt adopté des mesures de réduction des coûts.

Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez toujours essayer ces chaussures dans un magasin Clarks avant d’acheter. C’est un excellent moyen de déterminer votre coupe et si vous aimez la sensation de la chaussure avant de vous engager dans l’achat lui-même. Il est également beaucoup plus facile de repérer les doublons et les contrefaçons de cette façon.

Avantages :

  • Robuste
  • Différentes options de couleurs et de matériaux
  • “La botte chukka originale”
  • Excellente chaussure formelle

Inconvénients :

  • Modèle maladroit
  • Pas une botte d’extérieur
  • Problèmes de qualité

Acheter sur Amazon

7. Bottes Chukka Gervis Tommy Hilfiger pour homme

Tommy Hilfiger Men's Gervis Chukka Boot, Grey Suede, 7 Medium US

Ces bottes Tommy Hilfiger sont un excellent exemple du style no-moc de la botte chukka. Ces chaussures partagent l’apparence d’une chaussure habillée standard avec deux œillets de chaque côté, une tige en daim et un style coup-de-pied sur la cheville. Bien que cette chaussure ait une semelle synthétique au lieu d’une semelle en cuir, elle est identique à une botte chukka traditionnelle à tous autres égards.

Tommy Hilfiger est un nom familier parmi les chaussures et les vêtements, il s’ensuit donc que ses bottes seraient de haute qualité et portables. Ces chaussures sont aussi particulièrement légères,Ce qui signifie moins de fatigue des pieds tout au long de la journée si ce sont vos conducteurs quotidiens.

Bien que cette chaussure ne soit pas disponible en autant de couleurs que certaines des autres entrées de notre liste, elle est disponible dans une variété décente. Il y a suffisamment de couleurs pour que vous puissiez en avoir assez pour correspondre à la plupart des tenues. La chaussure est durable et de haute qualité, et convient aux tenues décontractées, formelles et professionnelles.

Cependant, gardez à l’esprit que ces chaussures manquent un peu d’adhérence. Étant donné que la semelle de la chaussure est synthétique et plate, il s’agit d’une chaussure inférieure pour les conditions glissantes. Si vous faites face à l’hiver, à la pluie ou à la boue, c’est une bonne idée d’emporter ces chaussures au travail au lieu de les porter pour votre propre sécurité. Ce pourrait être une bonne idée de le faire pour protéger ces chaussures délicates en premier lieu, mais nous nous écartons.

Ces chaussures taillent normalement et leur doublure fine ou sans doublure est caractéristique d’une botte chukka traditionnelle. Hormis le manque d’adhérence de ces chaussures, elles ne présentent pas beaucoup d’inconvénients. Bien qu’elles soient plus chères que les baskets Bruno Marc mentionnées ci-dessus, elles sont également conçues pour durer, contrairement aux bottes chukka Bruno Marc. Dans l’ensemble, tant que vous protégez ces chaussures des éléments et que vous ne les portez pas dans des conditions glissantes, elles vous serviront bien de robe à double usage et de chaussure décontractée. Gardez à l’esprit, cependant, que les semelles plates peuvent même être glissantes sur certains tapis. Si vous êtes une personne qui trébuche fréquemment ou qui a des problèmes de coordination, ces chaussures peuvent ne pas vous convenir.

Avantages :

Bottes chukka classiques

  • Plusieurs couleurs au choix
  • Confortable
  • Robuste et bien fait
  • Informel et formel
  • Inconvénients :

Pas de prise

  • Acheter sur Amazon

8. Bottes Chukka JOUSEN pour hommes

Ces bottes chukka sont très proches du style chukka classique. Bien que ces bottes particulières ne soient disponibles qu’en faux cuir, un style similaire est également disponible en faux suède. Alors que le style en daim à trois œillets s’aligne bien avec les normes habituelles d’une botte chukka, le style en cuir à deux œillets s’étend légèrement plus haut qu’un chukka standard.

Bien que ces deux chaussures soient entièrement synthétiques, tant que le look artificiel ne vous dérange pas, ces chaussures sont attrayantes et peu coûteuses. Bien que ces chaussures ne durent pas aussi longtemps qu’une paire plus chère, leur prix bas en fait une considération intéressante par rapport aux chaussures plus chères, en particulier pour ceux qui recherchent une chaussure végétalienne.

Comme certaines des autres de notre gamme, ces chaussures (à la fois en daim et en similicuir) sont dotées de semelles intercalaires bicolores pour un peu d’intérêt visuel. Les formes en similicuir ont une bande blanche, tandis que les modèles en faux suède ont une bande marron moyen qui ne se démarque pas autant. Le style en daim a également un insert aspect bois à l’intérieur du talon de la chaussure pour correspondre.

Le style en daim de cette chaussure a l’air un peu plus vintage et formel, tandis que le style en cuir de cette chaussure a l’air beaucoup plus moderne. Cela peut être dû en partie à la bande blanche, ou cela pourrait êtreParce que ces chaussures ne sont disponibles que dans les couleurs tendance gris-brun.

Alors que certaines personnes auront de fortes préférences pour ou contre le manque de cuir véritable ou de suède dans ces chaussures, ceux qui s’en moquent peuvent bénéficier du prix réduit. La semelle intérieure et la doublure de ces chaussures sont très confortables, et bien que les chaussures en cuir ne soient pas très convaincantes, la version en daim ressemble beaucoup à la vraie. Si vous êtes d’accord avec une chaussure ressemblante, celle-ci ne vous décevra pas.

Avantages :

Matériaux synthétiques robustes

  • Deux options de style différentes : cuir moderne ou suède classique
  • Très économique
  • Confortable
  • Inconvénients :

Un prix bas peut indiquer une durabilité douteuse

  • Acheter sur Amazon

9. Stacy Adams Amherst Botte Chukka

Ces bottes chukka de Stacy Adams font un léger retour au style des chaussures de travail et de marche. Bien que ces chaussures conservent le look à hauteur de cheville à deux œillets des chukkas classiques, les semelles de ces chaussures sont assez solides en comparaison. La forme de la zone des orteils et de la chaussure elle-même ressemble également davantage à un loisir.

STACY ADAMS Men's Amherst Suede Chukka Boot, Black, 7.5 M US

Ces chaussures sont dotées d’une tige en daim véritable et sont disponibles en noir, brun rougeâtre, bleu marine et vert olive. Les bottes sont doublées de tissu pour plus de confort et sont également équipées d’inserts en mousse à mémoire de forme. En ce qui concerne les semelles intérieures confortables, ces chaussures peuvent prendre le gâteau. Ces chaussures sont également dotées d’une semelle en caoutchouc véritable.

Une chose à garder à l’esprit à propos de ces chaussures (et des chukkas en général) est que la plus petite surface des lacets peut les rendre plus difficiles à enfiler. Vous verrez des chaussures avec des boucles à l’arrière pour aider à lutter contre cela, mais ces chaussures particulières n’ont pas de boucles pour les mettre. Ainsi, certains utilisateurs peuvent avoir besoin de l’aide d’un chausse-pied ou peuvent avoir besoin de commander une chaussure plus large.

En ce qui concerne les bottes chukka, il s’agit d’une interprétation très moderne, mais toujours incroyablement fidèle. Ces chaussures partagent le même style de laçage, les mêmes matériaux et la même forme que les chukkas classiques, mais les pièces sont exécutées de différentes manières. Cette exécution joue en faveur du confort de l’utilisateur au prix d’une certaine portabilité formelle.

En raison des semelles épaisses de ces chaussures, elles peuvent ne pas convenir aux environnements formels et professionnels. Cependant, ils habilleront légèrement une tenue décontractée et feront une excellente chaussure pour le travail et l’exercice.

Comme pour toute chaussure en daim, avant qu’elles ne soient acceptables pour les intempéries, elles doivent être protégées avec un composé de protection en daim. Cependant, une fois que vous en aurez pris soin, ils seront robustes et confortables quelle que soit l’activité pour laquelle vous décidez de les porter. Ces chaussures sont également un excellent rapport qualité-prix pour une chaussure aussi bien faite!

Avantages :

Options de couleurs modernes

  • Interprétation moderne de la botte chukka
  • Excellent pour marcher et travailler
  • Confortable et résistant
  • Look décontracté de bon goût
  • Inconvénients :

Trop épais pour une tenue de soirée

  • Acheter sur Amazon

10. Johnston & Bottes Chukka décontractées Murphy Copeland

Si vous êtesVous recherchez une reproduction vraiment fidèle d’une botte chukka, ne cherchez pas plus loin. Ces chaussures sont proposées dans une option en daim vert, mais les trois autres (noir, rouge et marron) sont toutes en cuir véritable. L’intérieur de cette chaussure est également doublé de peau de mouton pour favoriser la respirabilité et le refroidissement.

C’est l’une des deux seules chaussures de notre gamme avec une semelle en cuir crêpe, et ce sont les seules chukkas non mocassins à en être dotées. Bien que cela ne semble pas être un ajout majeur, pour ceux qui aiment une semelle en crêpe, cela peut faire toute la différence. En effet, les semelles en crêpe sont connues pour être plus légères, plus souples et plus spongieuses que les semelles en caoutchouc traditionnelles.

Comme ces chukkas sont toutes en cuir huilé, elles sont également imperméables. Combinée à la nature adhérente du caoutchouc crêpe naturel, cette chaussure devient un conducteur de tous les jours qui peut également résister aux conditions météorologiques difficiles. Alors que de nombreux hommes voudront de toute façon préserver leurs chaussures chères des éléments, ces chaussures peuvent être un peu punies.

L’un des seuls inconvénients de cette chaussure est qu’elle est un peu lourde. Cependant, pour une chaussure aussi bien faite, il faut s’y attendre dans une certaine mesure. L’intérieur de la semelle est rembourré avec de la mousse à mémoire de forme, ce qui atténuera un peu cette sensation de lourdeur. C’est un petit prix à payer pour la durabilité et la qualité de cette chaussure ; Vous pouvez vous attendre à ce qu’ils durent deux à trois ans d’utilisation quotidienne, même avec un minimum d’entretien.

Étonnamment, bien que cette chaussure soit une autre robe à double usage et une chaussure décontractée, elle a la force et la durabilité des chaussures de marche montantes que nous avons vues ici. Bien qu’il ne soit pas disponible dans de nombreuses couleurs et options, il suffit à l’acheteur de prendre des décisions significatives.

Si vous recherchez le nec plus ultra des bottes chukka pour une tenue décontractée et formelle sans soucis, ne cherchez pas plus loin, ces chaussures sont un excellent choix.

Avantages :

Confortable et soutenant

  • Robuste et durable
  • Bravo
  • Options limitées en daim et cuir
  • Semelles en crêpe et dessus en cuir
  • Semelles viscoélastiques
  • Inconvénients :

Un peu lourd

  • Achetez chez Zappos

En conclusion

Il existe un nombre surprenant d’options disponibles pour un style de chaussures quelque peu inconnu. Bien que toutes ces options de chaussures ne respectent pas bien les règles de la botte chukka, ce sont toutes d’excellentes options. Cependant, certaines chaussures de cette liste se démarquent des autres.

Notre dernier participant,

Johnston & amp; Bottes Chukka décontractées Murphy Copeland, est sans aucun doute la meilleure botte chukka globale. C’est pour deux raisons générales : une, à cause de la fidélité de la chaussure aux règles du chukka, et deux, à cause de la résistance aux intempéries de la chaussure, une construction sans souci. Cette chaussure est la seule de notre liste à pouvoir se vanter à la fois de résister aux intempéries et de rester fidèle au style chukka traditionnel.Si vous recherchez un produit haut de gamme, le

Bottes UGG Neumel Chukka pour hommec’est aussi une excellente option. Bien que cette botte ne soit pas premium en termes de prix,c’est au toucher. La chaussure est incroyablement douce, confortable et Chaude – l’achat parfait pour les hivers froids et misérables. Bien qu’il ne soit pas assez formel pour certaines réunions ou réceptions, il s’agit d’un modèle unisexe qui convient également à tous les âges.Le

Bottines Chukka JOUSEN pour hommeils sont, en termes de prix uniquement, le meilleur rapport qualité-prix de toute notre liste. Bien que ce prix bas puisse signifier qu’elles ne dureront pas aussi longtemps, les chaussures sont élégantes et disponibles en daim et en cuir. Cela les rend polyvalents et appropriés pour tout consommateur, qu’ils soient durables ou non.Cependant, gardez à l’esprit que toutes les options de notre gamme sont d’excellentes chaussures, qu’elles respectent les règles traditionnelles du chukka, qu’elles soient faites de matériaux synthétiques ou naturels, ou qu’elles soient bon marché ou chères.

Related Posts