Outdoor

Les 10 meilleures bottes de neige pour les tout-petits

blank

Best Snow Boots for Toddlers

Maintenant que l’hiver bat son plein, vous pensez peut-être qu’il est temps d’acheter des bottes de neige à votre tout-petit. Eh bien, vous avez de la chance. Nous avons parcouru Internet pour trouver les dix meilleures bottes de neige pour tout-petits et les avons compilées ici juste pour vous. Vous êtes sûr de trouver une paire de raquettes parfaite pour votre tout-petit. Lisez la suite pour voir lequel convient le mieux à votre munchkin.

Les 3 meilleures bottes de neige pour les tout-petits

  1. Bottes de neige d’hiver Gubarun – Choix de l’éditeur
  2. Merrell Snow Quest Lite 2.0 – Choix de luxe
  3. Chaussure de randonnée Nova : un choix économique

Bottes de neige pour tout-petits garçons

Quand vient le temps d’acheter des Chaussures pour votre bambin, il faut être pointilleux. Ne vous contentez pas de prendre une paire sur l’étagère de votre magasin de détail local. Vous devez vous assurer que les bottes que vous choisissez sont à la hauteur de la tâche cruciale de garder les pieds de votre bébé au Chaud et au Sec tout en jouant dans la neige ou en sautant dans la boue.

Les pieds froids peuvent gâcher la journée de n’importe qui, surtout une personne plus jeune. La dernière chose à laquelle vous voulez faire face est un tout-petit qui est froid et grincheux à propos du dysfonctionnement des bottes. Ou pire encore, que votre fils tombe malade parce que ses bottes n’étaient pas à la hauteur.

Nous savons que vous êtes un parent occupé. C’est pourquoi nous avons fourni nos 3 meilleures bottes de neige pour une lecture rapide. Mais si vous souhaitez faire des recherches plus approfondies sur le sujet avant de prendre une décision, alors félicitations.

Dans ce guide, nous allons parler des caractéristiques essentielles d’une bonne botte de neige afin que vous sachiez ce qu’il faut rechercher avant de faire votre choix final. Et ce n’est pas tout. Nous allons également passer en revue nos 10 bottes de neige préférées pour les tout-petits. Lorsque vous aurez terminé cet article, vous serez un expert des raquettes à neige pour tout-petits.

Que rechercher dans les bottes de neige

Sans plus tarder, voici toutes les informations à connaître avant de choisir la prochaine paire de raquettes de votre enfant. Chacun des facteurs suivants doit être considéré comme une botte de neige. Et nous vous expliquons pourquoi c’est si important.

Sont-ils Isolés ?

La première chose à vérifier lors de l’achat de nouvelles Chaussures est l’isolation. Une bonne botte de neige aura une certaine forme d’isolation à l’intérieur pour garder les pieds de votre enfant bien au chaud.

Souvent, cette isolation se présente sous la forme d’une doublure, qui peut être un matériau doux comme le molleton, la laine ou la fausse fourrure. Ces types de tissus évacuent ou évacuent l’humidité, de sorte que vous ne vous sentez pas mouillé. Si les pieds de votre enfant transpirent dans ses bottes, ils pourraient se retrouver avec des pieds froids et moites, malgré la conception imperméable de la botte.

Une doublure qui évacue l’humidité pour que les petits pieds restent au Sec et au chaud. Vous n’aurez plus à vous soucier de vous plaindre des orteils gelés si vous obtenez une belle paire de bottes de neige Chaudes pour votre tout-petit.

Vont-ils garder les pieds au Sec?

Un problème courant que je vois lorsque les gens laissent des commentaires négatifs sur les produits est qu’ils n’ont pas Utilisé le produit correctement. C’est particulièrement courant pour les bottes. Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai lu une plainte d’un client selon laquelle une paire de Chaussures fonctionnait très bien au début,jusqu’à ce qu’ils en abusent.

Par exemple, regardons un facteur crucial dans les bottes : l’imperméabilité. Lors de la lecture de la description du produit pour les Chaussures, vous devez faire attention au libellé réel. Certaines bottes de neige diront qu’elles sont imperméables. Est-ce à dire qu’ils sont étanches ? Absolument pas.

Imperméable signifie qu’ils peuvent résister à l’eau légère, comme marcher dans un parking sous la pluie. Si vos bottes sont imperméables, elles garderont vos pieds au sec lorsque vous marchez sous la pluie ou la neige. Cependant, si vous essayez de porter ces bottes robustes dans une flaque d’eau jusqu’aux tibias, préparez-vous à vous mouiller.

Ces matériaux imperméables perdent de l’eau au début, mais s’ils commencent à être trop mouillés, le tissu commencera à absorber l’eau. Si une chaussure doit être imperméable, elle doit être faite d’un matériau imperméable, tel que le cuir.

La plupart des bottes de neige sont livrées avec une coque imperméable, c’est-à-dire que la semelle en caoutchouc a été moulée dans la botte pour garder le bas des chaussures complètement imperméable. Cependant, la tige n’est normalement pas étanche (la tige est la partie de la botte qui remonte la jambe et protège la cheville et le tibia).

Comment ferment-ils ?

La façon dont une paire de bottes s’adapte à vos pieds est également un facteur à prendre en compte. Si les chaussures sont fermées avec une languette velcro qui ne reste pas en place, les pieds de votre enfant peuvent prendre trop d’air et avoir froid.

Une bonne paire de bottes de neige sera soit zippée, soit munie de lacets ou de cordons élastiques qui vous permettront de contrôler la tension sur la tige de la botte. Pouvoir avoir cet ajustement supplémentaire est également utile pour les enfants qui ont des pieds larges ou des mollets épais. Vous aurez peut-être besoin de bottes où vous pourrez ajuster l’étanchéité.

De même, vous voudrez considérer à quel point ces bottes sont difficiles ou naturelles à mettre et à enlever. Vous voulez trouver un coup de pied que votre enfant peut prendre sans aide ou avec le moins d’aide possible. Peut-être pourra-t-il chausser lui-même les bottes ; Vous n’avez plus qu’à les zipper. Le travail d’équipe est à l’origine d’un travail de rêves.

Quelle est leur taille ?

Vous devrez déterminer la hauteur que vous souhaitez pour les bottes de votre enfant avant de les acheter. Pour une bonne botte de neige, vous aurez besoin d’une tige d’une hauteur comprise entre 7 et 9 pouces. La botte arrivera à mi-mollet, gardant les pieds de votre enfant au sec et au chaud.

Plus la botte est basse, moins les pieds de votre enfant seront protégés. Plus vous montez haut, plus il peut être difficile pour votre enfant de marcher. Vous ne voulez pas que la botte arrive jusqu’à ses genoux, mais vous ne voulez pas non plus qu’elle soit près de votre cheville.

Vérifiez également la hauteur du talon et de la plateforme. Si votre tout-petit n’a pas encore complètement appris à marcher, un talon épais et épais pourrait lui causer des problèmes pendant qu’il vacille. Le talon typique d’une botte de neige est généralement d’environ 1 pouce de haut. À ce stade, votre enfant ne devrait pas ressentir beaucoup de différence en marchant avec des bottes par rapport à des chaussures de tennis.

Recherchez la bande de roulement épaisse et à motifs

Une bonne botte de neige aura une bande de roulement épaisse et rainurée. Vous voulez un motif solide sur le bas de la botte de votre tout-petit,vous avez donc beaucoup de traction et d’adhérence lorsque vous marchez sur un sol glacé. Beaucoup de nos recommandations sont accompagnées de semelles dotées de la technologie antidérapante.

Si la botte que vous regardez a un motif de bande de roulement lisse sur le bas, vous feriez mieux d’en faire une botte au début du printemps/à la fin de l’automne. Vous ne voulez pas laisser votre enfant s’épuiser sur la glace et la neige glissantes, et probablement pas sous la pluie non plus.

Vous voudrez certainement vous assurer que la botte que vous choisissez a également une semelle en caoutchouc. Le caoutchouc est imperméable, ce qui signifie que tant qu’il est fabriqué correctement, l’eau ne pénètre pas. Rappelez-vous que l’imperméabilité est différente de l’imperméabilité.

Les 10 meilleures bottes de neige pour les tout-petits

Maintenant que nous avons couvert certaines caractéristiques essentielles dont vous voudrez tenir compte lors du choix de la prochaine paire de raquettes de votre tout-petit, jetons un coup d’œil à nos 10 bottes de neige préférées pour tout-petits. Nous allons vous expliquer leurs caractéristiques et vous donner nos avantages et inconvénients afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur la paire qui conviendrait le mieux à votre enfant. Bonne lecture!

  1. Bottes de neige imperméables d’hiver pour enfants Gubarun – Choix de l’éditeur
  2. Merrell Snow Quest Lite 2.0 – Choix de luxe
  3. Chaussure de randonnée Nova : un choix économique
  4. Large fusée Kamik
  5. Barrage pour enfants par Sorel
  6. Bottes de neige Northside Frosty
  7. Bottes de neige Arctic Shield
  8. Bottes larges Tundra Québec
  9. Bottes de neige Cior
  10. Bottes d’hiver ICEFACE

Les 10 meilleures bottes de neige pour les tout-petits

1. Bottes de neige imperméables d’hiver pour enfants Gubarun – Choix de l’éditeur

GUBARUN Boys Snow Boots Winter Waterproof Slip Resistant Cold Weather Shoes (Toddler/Little Kid/Big Kid)-4M,Black

De toutes les bottes de neige que nous avons vues, les bottes de neige d’hiver Gubarun prennent le gâteau dans le choix de notre éditeur pour les meilleures bottes de neige pour tout-petits. Ces bottes sont disponibles pour les petits enfants dans les tailles 6,5, 7,5, 8,5, 9 ou 10. Ces adorables bottes sont également disponibles pour les petits et les Grands Enfants. Cependant, il n’y a pas de tailles pour les bébés.

Ces bottes de neige ont une semelle en caoutchouc texturé avec technologie antidérapante et sont complètement imperméables. Non seulement elles ont une semelle inférieure en caoutchouc épaisse et adhérente, mais la tige en textile et en cuir est également imperméable, de sorte que les pieds de vos enfants restent au sec, des balles aux mollets.

L’intérieur de ces bottes Confortables est fait de fourrure synthétique épaisse, ce qui procure beaucoup de chaleur. Cependant, ce cuir n’étant pas absorbant, de nombreux clients se sont plaints que ces bottes rendraient leurs pieds trop chauds.

Ces bottes de 9 pouces épousent vos mollets avec deux sangles élastiques réglables qui vous permettent de contrôler raisonnablement l’ajustement des chaussures. Les fermetures auto-agrippantes sont faciles à attacher, bien qu’elles puissent être difficiles à détacher pour les jeunes enfants. Les boutons-pression maintiennent la botte fermée avec du velcro.

Ces bottes ont été conçues pour être faciles à enfiler et à enlever, bien qu’elles n’aient pas de tirette à l’arrière pour les enfiler. Ces bottes taillent normalement, mais vous voudrez peut-être prendre une taille plus grande si votre enfant porte des chaussettes épaisses.

Vous avez le choix entre une variété de couleurs et de styles : noir, bleu, gris, violet 75, rose rouge, violet, bleu/noir, noir, rose, bleu foncé/rouge, noir-gris, bleu 75, gris clair, profond. Rose ou noir 2. Et à un coût raisonnable, vous pouvez acheter plusieurs paires pour correspondre à toutes les tenues de votre enfant.

Si vous êtes à la recherche d’une botte de neige élégante qui gardera les pieds de votre enfant au chaud et au sec, essayez les bottes de neige d’hiver Gubarun de notre rédacteur en chef.

Avantages :

  • Imperméable
  • Taille des petits enfants, des petits enfants et des Grands Enfants
  • Lumière
  • Doublure en fausse fourrure
  • Options de couleurs multiples

Inconvénients :

  • Peut faire transpirer les pieds
  • Non disponible dans toutes les tailles pour tout-petits
  • Pas de taille bébé

Acheter sur Amazon

2. Merrell Snow Quest Lite 2.0 Jr

Merrell Kids' Unisex M-Snow Quest Lite 2.0 Wtrpf Snow Boot, Black, 02.0 M US Little Kid

Si vous recherchez une botte de neige 100 % étanche qui fonctionne pour votre tout-petit, consultez notre choix de luxe Merrell Snow Quest Lite 2.0 Jr. Avec une languette facile à tirer à l’arrière de la tige de 15,2 cm, votre tout-petit peut ces bottes sur et sans problème. Parlez d’un excellent moyen de les faire se sentir comme de Grands Enfants indépendants !

Ces bottes à enfiler ont un cordon élastique avec une fermeture velcro réglable pour que vous puissiez fournir un ajustement parfait. l’ouverture de la botte est de 15,2 cm, ce qui signifie que si votre tout-petit a un mollet plus épais, ces bottes peuvent ne pas être la bonne pour vous.

Les pieds de votre enfant sont en sécurité. Ils resteront au chaud avec le doux M de 400 grammes. Sélectionnez l’isolation, qui est conçue pour des températures allant jusqu’à -25 °C, bien que certains clients aient mentionné que ces bottes ne sont pas aussi résistantes au froid que prévu.

thé La température est basée sur des niveaux d’activité élevés. Si votre enfant n’est pas actif lorsqu’il les porte, la protection contre la chaleur peut ne pas être aussi adéquate. Il faut également mentionner que ces bottes n’ont pas de propriétés absorbantes. Si vos pieds transpirent, vos pieds seront mouillés.

Merell utilise un boîtier en caoutchouc IMEVA unique autour de l’ensemble de la botte à bout arrondi pour fournir un flex à 360 degrés pour un maximum de confort et de protection contre l’eau et la neige. Ces bottes ont une semelle flexible non marquante Select GRIP et sont construites à l’aide de la construction imperméable M Select Dry.

Cette bottine stylée est disponible en deux coloris : gris/violet ou rose. Vous pouvez les obtenir dans les tailles pour tout-petits 5 à 10. Si vous voulez une botte de neige de qualité avec toutes les fonctionnalités essentielles dont vous avez besoin, voici notre choix de luxe Merrell Snow Quest Lite 2.0 Jr.

Avantages :

  • Imperméable
  • 100 % cuir
  • Isolé
  • Fonctionne à des températures de -25°
  • Arbre 6”

Inconvénients :

  • La résistance à la température est basée sur les niveaux d’activité
  • Certains jeunes enfants peuvent ne pas rester aussi chauds
  • L’isolant n’absorbe pas l’humidité

Acheter sur Amazon

3. Bottes de randonnée Nova

Nova Mountain Boys Girls Little Kids Winter Snow Boots,NF NFWBNN03 PurpleGrey 6

Si vous avez un budget limité, nous avons ce qu’il vous faut. Découvrez nos bottes de neige bon marché fabriquées par Nova.Ces chaussures ont toutes les caractéristiques essentielles que vous souhaitez pour garder votre enfant en sécurité et au sec, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il fasse beau.

Avez-vous besoin qu’ils soient étanches? Vérifier. Les bottes Nova sont faites de matériaux synthétiques imperméables avec une tige en textile. Cela signifie pour votre tout-petit que la moitié inférieure de ses chaussures le gardera bien au sec. La moitié supérieure est imperméable, ce qui signifie qu’elle protégera de l’eau dans une certaine mesure, mais pas complètement.

Ces bottes sont très faciles à enfiler. Desserrez simplement le cordon élastique et glissez votre pied dedans. C’est si facile que même un petit enfant peut le faire. Avoir à aider votre enfant avec les chaussures appartiendra au passé avec ces bottes à enfiler. Il n’y a pas de tirette pour aider à mettre ces bottes, mais elles ont une languette à soufflet qui peut être pliée vers l’avant pour que votre tout-petit puisse facilement glisser son pied à l’intérieur.

Ces adorables bottes pour tout-petits pèsent 1,3 livre, de sorte que votre bébé ne se lasse pas de marcher avec. Le temps froid ne sera pas un défi pour votre tout-petit dans ces mauvais garçons. Ils sont conçus pour une utilisation à des températures aussi basses que -25°F.

La fausse fourrure épaisse aide à garder les pieds de votre enfant au chaud, tandis qu’un patch réfléchissant au talon les aide à rester en sécurité lorsqu’ils jouent à l’extérieur. La semelle intérieure rembourrée maintient les pieds de votre enfant Confortables et soutenus pour les aventures toute la journée. Et la semelle extérieure antidérapante offre traction et adhérence, de sorte qu’il n’y a pas de glissement sur les plaques de glace. Votre enfant aura une sécurité totale dans ces bottes à la mode.

Ces chaussures sont disponibles dans une grande variété de tailles, de styles et même de modèles différents. Combien, demandez-vous? Essayez 17 options au choix. Vous êtes sûr de trouver une option qui correspond aux goûts de la mode de votre enfant. Vous pouvez obtenir ces jolis petits chaussons dans les tailles 6-10 petits enfants, 1-3 et 11-13 petits enfants, ou même 4-5 Grands Enfants. Cependant, tous les styles ne sont pas disponibles dans toutes les couleurs.

Si vous avez besoin d’une botte de neige élégante qui ne manque pas les caractéristiques de sécurité, essayez notre choix économique, la Nova Mountain Boot.

Avantages :

  • Imperméable
  • Isolé
  • Semelle antidérapante
  • Semelle intérieure rembourrée
  • Facile à monter et à descendre

Inconvénients :

  • Pas de languette pour un enfilage et un retrait faciles
  • Tous les styles ne sont pas disponibles dans toutes les tailles
  • Tige résistante à l’eau

Acheter sur Amazon

4. Kamik Kids Rocket Large

Bien que cette botte ne fasse pas partie de notre top trois, elle a certainement mérité une place dans notre top 10. Fabriquée aux États-Unis avec des matériaux importés et nationaux, la Kamik Rocket Wide est idéale pour les températures extrêmes, avec une température nominale de -40 °F. . Ce sont l’exemple parfait de la façon dont les bottes de neige doivent être fabriquées.

Ces bottes de 13 onces ont un design large pour que votre enfant ait beaucoup de place ; cependant, vous ne voulez pas que les chaussures soient trop lâches. Cela peut en fait refroidir les pieds de votre bébé. Doté d’une tige en nylon 600 deniers et d’un chausson à coutures scellées,Ce sont les meilleures bottes imperméables.

La tige mesure neuf ¼ pouces de hauteur avec une ouverture de jambe de 12 pouces et une hauteur de plate-forme de ½ pouce. Ces bottes sont disponibles dans une tonne d’options de couleurs – 21, pour être exact. Bien que toutes les couleurs ne soient pas disponibles dans toutes les tailles. Les petits enfants, les petits enfants et les grands enfants peuvent tous correspondre dans ces bottes de neige bien construites et durables.

La doublure qui évacue l’humidité empêche les pieds de votre tout-petit de transpirer afin qu’ils soient bien au sec. La semelle arquée en Zylex de 8 mm est amovible pour un nettoyage et un séchage faciles. Et il est fabriqué avec 97 % de matériaux recyclés pour ceux qui aiment se mettre au vert. Avez-vous besoin d’adapter une semelle spécialisée pour traiter les pieds plats ? Il n’y a pas de problème.

Une tige en caoutchouc synthétique garde les pieds au sec, tandis que la semelle extérieure SNOWAVE offre à votre bébé toute la traction dont il a besoin pour les terrains glacés. La bande de roulement profonde permet une adhérence parfaite, vous n’avez donc pas à vous inquiéter si votre tout-petit vacille dans la boue.

Une bride de cheville réglable en velcro et un col à bascule réglable confèrent à ces bottes un ajustement personnalisé parfait. Alors que la plupart des clients ont estimé que ces bottes étaient fidèles à la taille, beaucoup ont trouvé ces bottes trop étroites.

Vous pouvez obtenir ces bottes dans les tailles 8 à 10 petites, moyennes et larges. Mais vous pouvez également les obtenir dans les tailles pour petits enfants 1 à 3, largeur moyenne et grandes tailles pour enfants 4 à 7.

Si vous êtes à la recherche de la botte de neige parfaite par temps froid pour votre tout-petit, essayez notre recommandation pour la Kamik Rocket Wide.

Avantages :

  • Conçu pour les pieds larges
  • Grand choix de couleurs
  • Imperméable
  • Indice de température de -40 degrés
  • Semelle intérieure amovible

Inconvénients :

  • Certains clients ont estimé que ces bottes étaient étroites
  • Le bout large peut rendre la chaussure mal ajustée
  • Toutes les couleurs ne sont pas disponibles dans toutes les tailles

Achetez chez Zappos

5. Barrage d’enfants de Sorel

La prochaine sur notre liste des meilleures bottes de neige pour tout-petits est la Sorel Kids Flurry. Ces bottes de neige sont disponibles en 7 couleurs : College Navy/Atmosphere, Black/Bright Red 1, Black/City Grey 1, Black/Super Blue 1, Dark Grey/Warning Yellow, Quarry/Cyber ​​Green ou Red Jasper/Mountain Rouge et dans les tailles enfants 8-10, petit enfant 11-3 et grand enfant 4-7.

Une coque en caoutchouc thermique moulée par injection rend ces bottes imperméables. Elles sont également coupe-vent : la tige de ces bottes est fabriquée à partir d’un tissu synthétique enduit de polyuréthane pour garder les pieds de votre tout-petit au chaud et bien au chaud.

Une languette à gousset empêche les débris de pénétrer dans vos chaussures ; cependant, il peut laisser entrer de l’air froid s’il n’est pas correctement fixé. L’intérieur de ces chaussures est doublé d’une garniture de neige Sherpa et d’une doublure amovible en feutre lavable de 6 mm fabriquée à partir de matériaux recyclés.

Une sangle velcro réglable sur le cou-de-pied vous permet d’ajuster ces chaussures pour s’adapter aux pieds de votre enfant autour des chevilles afin d’obtenir un ajustement parfait. La fermeture à cordon élastique contrôle l’ajustement de ces bottes autour des mollets. Certains clients ont estimé que ces bottes n’étaient pas fidèles à la taille.

Les fabricants se sont assurés que ces bottes seraient Chaudes et sécuritaires pour vos jeunes enfants. Une semelle intercalaire en feutre collé de 25 mm amortit les pieds de votre tout-petit. La semelle à crampons, la semelle de vos chaussures, est multidirectionnelle, offrant à votre enfant beaucoup de traction pour la boue et la glace. Cependant, la bande de roulement n’est pas très profonde, elle peut donc ne pas fournir le soutien dont vous avez besoin.

Avec une cote de température de -32 °F, ces bottes sont le compagnon d’hiver idéal pour les orteils de votre tout-petit. Ils sont légers à seulement 10 onces, avec une tige de 7 ½ pouces et une ouverture de pied de 11 pouces.

Si vous êtes à la recherche d’une paire de bottes élégante qui peut résister aux températures froides, à l’eau, à la neige et même au vent, jetez un coup d’œil aux Sorel Kids Flurry.

Avantages :

  • Imperméable
  • Résistant au vent
  • -32° Température nominale
  • Lumière
  • Fabriqué à partir de matériaux recyclés

Inconvénients :

  • La languette du gousset peut laisser entrer l’air
  • Peut ne pas être fidèle à la taille pour tous les utilisateurs
  • Pas très prenant

Achetez chez Zappos

6. Bottes de neige givrées du côté nord

Northside Frosty Winter Boot (Toddler/Little Kid/Big Kid),Black,13 M US Little Kid

Les bottes de neige Northside Frosty sont une autre excellente botte de neige que nous adorons. Disponible en 43 couleurs différentes, il y a beaucoup de choix. Bien que toutes les options de couleur ne soient pas disponibles dans toutes les tailles. En parlant de taille, ces chaussures sont disponibles dans les tailles 5 à 10 pour les petits enfants, ainsi que dans les tailles 1 à 6 et 10 à 13 pour les petits enfants et 1 à 7 et 12 ou 13 pour les grands enfants.

Fabriquées à 100 % en nylon, ces simples bottes à enfiler imperméables ont été conçues pour les petits enfants. Il y a une tirette à l’arrière pour aider votre tout-petit à s’habiller. Il a même une bande réfléchissante pour plus de sécurité. La sangle auto-agrippante offre un léger degré d’ajustement, mais cela n’aidera pas si les bottes sont trop grandes. Il est important de se rappeler d’obtenir la bonne taille.

La tige mesure 19,1 cm et un collier à cordon élastique vous permet d’ajuster la botte autour de votre mollet selon vos besoins pour un ajustement chaud et sûr. Il y a un talon de 1 pouce et la plate-forme mesure environ 0,25 pouce de haut. L’ouverture du coffre est d’environ 12,5 pouces, ce qui devrait convenir à la plupart des petits enfants.

Ces bottes sont conçues pour des températures allant jusqu’à -25 °F, grâce à 200 g de Thinsulate. Bien que ce soit une fonctionnalité intéressante, gardez à l’esprit que certains de nos autres choix sont meilleurs pour le froid extrême. À l’intérieur, une doublure berbère offre une chaleur et un confort supplémentaires tout en évacuant l’humidité des pieds moites.

La moitié inférieure de ces chaussures est protégée par une coque TPR entièrement imperméable avec une semelle extérieure en caoutchouc antidérapant légèrement collée.Ces bottes ont même une semelle intérieure amovible en EVA recouverte d’une doublure berbère lavable en machine. Plus de bottes malodorantes dans votre maison.

À seulement 8 onces, ces bottes sont suffisamment légères pour être portées toute la journée sans se plaindre. Ces bottes sont importées, il est donc essentiel de suivre le Tableau Des Tailles pour vous assurer de commander la bonne taille US.

Par précaution, nous tenons à souligner que ces bottes sont accompagnées d’un avertissement California Proposition 65, ce qui signifie que ces bottes sont fabriquées avec des produits chimiques connus pour être nocifs pour la santé. Cliquez sur le lien pour plus d’informations.

Si vous recherchez une botte de neige imperméable de conception basique qui gardera les pieds de votre tout-petit au chaud à des températures supérieures à -25 ° F, nous vous recommandons les bottes de neige Frosty de Northside.

Avantages :

  • Imperméable
  • Grand choix de couleurs et de styles
  • Facile à mettre et à enlever
  • Bardage berbère et légèrement Isolé
  • Lumière

Inconvénients :

  • Avertissement de la proposition 65 de la Californie
  • Importé, donc les tailles peuvent ne pas correspondre
  • Ne convient pas au grand froid

Acheter sur Amazon

7. Bottes de neige Arctic Shield

ArcticShield Kids Warm Comfortable Insulated Waterproof Durable Zipper Outdoor Winter Snow Boots (Toddler/Little Kid/Big Kid) (2 M US Little Kid, Pink)

Arctic Shield est connu pour fabriquer des équipements de chasse de qualité destinés à des conditions météorologiques encore pires. Lorsque nous avons découvert qu’ils fabriquaient également des bottes pour les tout-petits, nous avons dû les mettre sur notre liste des 10 meilleures bottes de neige. Les bottes de neige Arctic Shield ont tout ce dont vous avez besoin pour la botte d’hiver parfaite pour votre petit garçon.

Un inconvénient que nous n’avons pas trop aimé avec ces bottes est qu’il n’y a que deux options de couleur disponibles : rose ou bleu. Assez simple, non? Ces bottes ont une ouverture de 9 pouces et une fermeture à glissière à l’avant pour un enfilage et un retrait faciles. Si votre tout-petit a des cuisses épaisses, il peut trouver ces bottes trop contraignantes pour se sentir à l’aise pendant de longues périodes.

Une semelle extérieure antidérapante garde les pieds de vos enfants au sec et au chaud contre la pluie, la neige ou la boue. Alors qu’une isolation Arctic Shield résistante à la chaleur renvoie jusqu’à 90 % de la chaleur corporelle de votre enfant, pour que ses pieds restent au chaud et bien au chaud, c’est comme avoir un radiateur intégré.

Ces bottes sont imperméables, pas imperméables, mais elles sont coupe-vent, vous n’avez donc pas à vous soucier des frissons arctiques qui gâchent la journée de votre enfant plus tôt. Ces bottes pèsent 1,5 livre chacune, ce qui est plus lourd que certaines de nos autres recommandations.

Vous pouvez les obtenir dans les tailles 5-10 pour les petits enfants, 1-3 et 11-13 pour les petits enfants et taille 4 pour les grands enfants. Bien que ces bottes soient Isolées, elles n’ont pas de doublure absorbante, de sorte que votre bébé peut se plaindre d’avoir les pieds moites à cause de la transpiration. Il n’y a pas non plus de soutien de la voûte plantaire ni de doublure intérieure rembourrée amovible.

Si vous recherchez une botte de neige zippée qui peut résister à la neige, au vent et à la pluie, consultez notre recommandation pour les bottes de neige Arctic Shield.

Avantages :

  • Coupe-vent
  • Conserve 90 % de la chaleur corporelle

Inconvénients :

  • Résistant à l’eau
  • Seulement deux options de couleur
  • Aucun matériau absorbant à l’intérieur pour garder vos pieds au sec de la transpiration

Acheter sur Amazon

8. Bottes larges Tundra Québec

Les bottes larges Tundra Québec ont tout ce que nous recherchons dans une excellente botte de neige, c’est pourquoi elles figurent sur cette liste impressionnante. Avec un design de botte de neige classique, ces bottes en nylon imperméables ont une température nominale de -22 °F.

Ils sont disponibles en 5 couleurs : noir/gris, noir/vert citron, noir/rouge, noir/royal ou bleu marine, et dans les tailles 5-10 Little Kids, 11-3 Little Kids ou 4-5 Big Kids. Ce sont des bottes larges, donc si votre tout-petit a un pied étroit, ce ne sont pas les bonnes bottes pour vous.

À 1,13 livre, ces bottes sont un peu plus lourdes que certaines de nos recommandations, mais certainement pas les plus lourdes de la liste. Elles ont une hauteur de talon de 1 ¼”, qui est la plus haute de toutes les bottes que nous avons présentées. Ils ont un essieu de 9 pouces et une ouverture de coffre de 14 ½ pouces. Si votre tout-petit a des pieds épais et larges et des mollets épais, vous avez peut-être trouvé la botte d’hiver parfaite pour lui.

La tige en nylon est résistante à l’eau, mais pas à l’eau, mais la semelle extérieure et la tige en caoutchouc épais offrent une certaine imperméabilité. Tant que votre enfant ne traîne pas dans l’eau, la neige ou la boue au-delà de ses chevilles, ses pieds doivent rester assez secs.

Il n’y a pas de languette pour aider à enfiler ces bottes, mais il y a une sangle de cheville pour aider à maintenir un ajustement sûr. Les fermetures à cordon élastique réglables à l’arrière du talon vous permettent d’obtenir le meilleur ajustement autour de vos mollets.

À l’intérieur, il y a une doublure en feutre qui apporte une chaleur supplémentaire aux petits pieds de votre enfant. Cependant, le matériau n’est pas absorbant, votre enfant pourrait donc se retrouver avec des chaussettes humides de sueur. La doublure n’est pas amovible, ce qui est dommage car les chaussures mouillées peuvent commencer à sentir avec le temps.

Si vous avez besoin d’une botte de neige simple qui convient aux blizzards et aux températures douces, nous vous présentons la botte large Tundra Québec.

Avantages :

  • Semelle en caoutchouc imperméable
  • Évalué pour des températures allant jusqu’à -22 °F
  • Sangle de cheville et cordon élastique pour un ajustement parfait
  • Doublure en feutre
  • Conçu pour les pieds larges

Inconvénients :

  • Doublure anti-transpiration pour les pieds moites
  • La doublure ne peut pas être enlevée
  • Uniquement étanche, pas étanche

Achetez chez Zappos

9. Bottes de neige CIOR

CIOR Winter Snow Boots for Boy and Girl Outdoor Waterproof with Fur Lined(Toddler/Little Kids) U118WXZ014-gray-27

Avec seulement deux autres endroits où aller, nous ne pouvions pas laisser de côté les fabuleuses bottes de neige Cior. Disponibles en 22 couleurs et styles différents, ces adorables bottes pour tout-petits vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour une bonne botte de neige. Cependant, toutes les couleurs ne sont pas disponibles dans toutes les tailles ou tous les styles.

Disponibles dans les tailles Little Kids 5-9, Little Kids 1-4 ou 10-13, ces bottes sont disponibles en quatre styles différents.

Tous les styles sont fabriqués en tissu Oxford, qui repousse l’eau et le vent.Et tous les styles ont une doublure en fourrure non amovible pour garder les petits orteils de votre tout-petit bien au chaud. La conception en forme de V donne plus de place à votre enfant et rend ces bottes plus flexibles

Le premier style est un slip-on avec une encolure élastique pour un meilleur ajustement contre le mollet avec une fermeture éclair latérale. Cependant, les bottes à glissière latérale peuvent être un peu plus difficiles à enfiler si votre tout-petit a les pieds larges, car l’ouverture ne s’étire pas autant.

Le deuxième style est un Pull-on avec une sangle Velcro à boucle et boucle qui maintiendra la botte en toute sécurité sur le pied de votre enfant. Le troisième style a deux bandes Velcro qui fixent le dessus du pied et de la cheville de votre enfant.

Le quatrième style a une bande Velcro qui s’enroule à l’arrière de la botte pour se fixer autour de la cheville. Vous pouvez les plier dans une bottine, permettant un accès facile à mettre et à enlever. Vos options de couleur sont :

  • Noir
  • Bleu
  • gris
  • Rose
  • Rose marine
  • Rouge
  • Blanc

Une semelle en caoutchouc antidérapante offre traction et adhérence, vous n’avez donc pas à vous soucier de la chute de votre tout-petit. Bien qu’ils aient un joli motif, ils n’ont pas de bande de roulement épaisse, de sorte que vous n’obtiendrez peut-être pas les meilleurs résultats dans des conditions difficiles. Si vous êtes vraiment soucieux de la sécurité, ces bottes ont un passepoil réfléchissant sur le talon pour une visibilité dans l’obscurité.

Tous ces styles de bottes sont très légers ; Votre tout-petit remarquera à peine que vous les portez. Ils ne pèsent que 0,64 once.

Si vous voulez une botte élégante qui gardera les pieds de votre enfant au sec et au chaud, jetez un coup d’œil aux bottes de neige Cior.

Avantages :

  • Grand choix de couleurs et de styles
  • Lumière
  • Semelle extérieure antidérapante pour une meilleure traction et sécurité
  • Bande réfléchissante au talon
  • Tissu Oxford pour imperméables

Inconvénients :

  • Pas très piétiné
  • La fermeture éclair latérale peut être difficile à enfiler
  • Pas pour les pieds larges

Acheter sur Amazon

10. Bottes d’hiver ICEFACE

ICEFACE Kids Winter Snow Boots Waterproof and Insulated for Girls and Boys (3 M US Little Kid, Black)

Le dernier mais non le moindre sur notre liste sont les bottes d’hiver ICEFACE. Ces bottes élégantes sont le summum de la mode et du confort d’hiver. Conçu pour des températures de -20 degrés, votre tout-petit restera au chaud et aura fière allure dans ces chaussures d’hiver.

La plupart des clients ont trouvé ces bottes bien ajustées. cependant, le fabricant indique que ces bottes peuvent être petites, il est donc préférable d’obtenir une taille plus grande que d’habitude. Vous pouvez les obtenir dans les tailles 8-10 pour les petits enfants, 1-3 ou 11-13 pour les petits enfants, ou même 4-7 pour les grands enfants, et sept couleurs : noir, rose, rouge, prune, rose-rouge, violet. , ou gris. rose. Certains de ces styles conviennent mieux aux filles qu’aux garçons.

La couverture en caoutchouc imperméable garde les pieds au sec tandis que la tige en tissu oxford évacue la majeure partie de l’humidité. Un col en fausse fourrure protège le haut de la botte de la pluie, de la neige ou d’autres débris. La doublure en fausse fourrure s’étend sur toute la botte pour une sécheresse complète et se réChauffe jusqu’aux orteils de votre petit garçon.Soit.

Obtenez un ajustement parfait avec un système de laçage élastique à une seule traction qui épouse parfaitement vos mollets. Ces bottes sont faciles à enlever grâce au dos en caoutchouc côtelé, mais n’ont pas de languette pour faciliter l’enfilage.

La semelle en caoutchouc antidérapante garde les pieds de votre enfant au sec de la neige et de l’eau, tandis que la bande de roulement profonde offre traction et adhérence pour que vous puissiez laisser votre enfant jouer sans vous soucier de glisser sur le sol glacé. Le motif de bande de roulement profond en fait les bottes parfaites pour les intempéries hivernales.

Si vous recherchez une botte de neige haute élégante et doublée de fourrure pour votre petit garçon cet hiver, pensez aux bottes d’hiver ICEFACE.

Avantages :

  • Élégant
  • Doublure cuir
  • Cordon à tirage unique
  • Semelle en caoutchouc antidérapante
  • -20 degrés nominaux

Inconvénients :

  • Le style et les couleurs sont un peu girly
  • Sans semelle amovible
  • Il peut être difficile de télécharger

Acheter sur Amazon

Protégez votre tout-petit avec les meilleures bottes de neige

Cet hiver, assurez-vous que votre enfant a toute la protection dont il a besoin avec les bonnes bottes de neige. Nous vous avons proposé dix excellentes options pour vous aider à démarrer votre recherche. Mais n’oubliez pas nos trois meilleurs choix pour les meilleures bottes de neige pour tout-petits.

  1. Bottes de neige d’hiver Gubarun – Choix de l’éditeur
  2. Merrell Snow Quest Lite 2.0 – Choix de luxe
  3. Botte de randonnée Nova : choix économique

Related Posts