Outdoor

Les 10 meilleures bottes de pluie pour enfants

blank

Best Rain Boots for Kids

Y a-t-il quelque chose de plus synonyme de plaisir d’enfance que de courir et de sauter dans les flaques d’eau ? Pour une raison quelconque, l’excitation et la joie que les enfants ressentent lorsqu’ils pataugent dans les flaques d’eau Après une bonne pluie sont inégalées.

La plupart des parents laissent leurs enfants s’amuser de temps en temps, mais ne veulent pas qu’ils gâchent leurs bonnes Chaussures en piétinant sous la pluie. Si vous recherchez des bottes de pluie pour garder vos enfants à l’aise et au Sec lorsqu’il pleut, nous avons rassemblé nos bottes de pluie pour enfants préférées.

Sur le plan pratique, si vous vivez dans une région qui connaît une saison des pluies constante, vous avez probablement recherché des bottes de pluie qui s’adaptent bien à votre enfant, les gardent au Sec et durent toute la saison. Parce que les enfants ne sont pas les meilleurs critiques, nous avons décidé de vous proposer nos 10 meilleures bottes de pluie pour enfants.

Que vous recherchiez une botte de pluie bon marché pour traverser une saison des pluies douce, que vous recherchiez des bottes de pluie de qualité supérieure pour votre tout-petit ou que vous essayiez de trouver les meilleures bottes de pluie pour enfants, nous les avons répertoriées et examinées, ici pour vous. .

Nos meilleurs choix

  • Bottes de pluie Muck Boot Hale pour enfants – Produit haut de gamme
  • Bottes de pluie en néoprène Oaki pour enfants – Meilleur ensemble
  • Bottes de pluie Lonecone – Meilleur rapport qualité-prix

Si vous êtes intéressé par notre guide d’achat et nos avis détaillés, continuez à lire.

Comment choisir les meilleures bottes de pluie pour enfants

Tout le monde n’a pas la même idée de ce qui convient le mieux à son enfant ou des qualités à rechercher dans une botte de pluie. Lorsque nous avons réfléchi aux caractéristiques des meilleures bottes de pluie pour enfants, voici les considérations que nous avons prises :

  • Plairont-ils aux enfants ?
  • Sont-ils un style qui fonctionne avec les vêtements que nous avons déjà ?
  • Le poids sera-t-il acceptable pour une variété d’enfants ?
  • Dans quelle mesure résistent-ils aux éléments?
  • Vont-ils durer une longue saison des pluies avec une durabilité durable ?
  • Sont-ils Confortables à porter tels quels, ont-ils besoin d’inserts ou ont-ils besoin de chaussettes plus épaisses pour l’amorti ?
  • Sont-ils faits de matériaux qui garderont mon enfant au Chaud ?
  • Sont-ils faits de matériaux qui sèchent facilement, rapidement et sans laisser d’odeur ?
  • Les enfants pourront-ils les mettre sans aide ?
  • Ont-ils des caractéristiques supplémentaires comme l’isolation ou les poignées ?

Voici ce qu’il faut rechercher

Vous avez probablement pensé à la plupart des mêmes considérations que celles auxquelles nous avons pensé ci-dessus. Voici quelques autres éléments à rechercher lorsque vous avez affiné votre recherche et que vous êtes prêt à acheter une paire de bottes de pluie pour votre enfant.

  • Flexibilité –Les enfants sont un peu instables, vous devez donc vous assurer que les bottes que vous achetez pour eux sont flexibles et se déplacent rapidement. Cela rendra le jeu, l’escalade et la course plus Confortables. Les bottes seront également plus faciles à mettre et à enlever sans aide. Vous pouvez rechercher des caoutchoucs naturels ou des matériaux synthétiques pour assurer la flexibilité.
  • Poids –Personne n’aime se promener dans des bottes lourdes et maladroites. Vérifiez le poids avant d’acheter des bottes pour vous assurer qu’elles sont suffisamment légères pour que votre enfant puisse les porter Confortablement.
  • Traction –Toutes les bottes de pluie ne sont pas créées égales et la traction est une nécessité importante pour les enfants qui portent des bottes. Vous pouvez vérifier que les bottes ont des semelles antidérapantes pour assurer la traction.
  • Essayez d’éviter –Vous devriez éviter les bottes en PVC (chlorure de polyvinyle), comme le suggèrent les recherches, elles contiennent des produits chimiques comme les phtalates et le plomb, qui peuvent être nocifs pour votre enfant.

Les enfants portent-ils des bottes de pluie ?

Lorsque vous pensez à des bottes de pluie, vous pensez souvent à une botte maladroite et inConfortable qui convient à la marche, mais probablement pas à la course, à l’escalade ou au jeu. Cela étant dit, il est difficile d’imaginer qu’un enfant soit heureux de porter des bottes de pluie toute la journée s’il doit les porter à l’école en raison des conditions météorologiques.

La bonne nouvelle est que la plupart de ces éléments ont été pris en compte lorsque les bottes ont été spécialement conçues pour les enfants. Ils sont souvent un peu plus flexibles, plus légers et plus durables pour que les enfants puissent rester au Sec mais au Chaud.

Mon enfant peut-il porter les mêmes bottes de pluie lorsqu’il neige ?

Vous pensez peut-être que les bottes de pluie et de neige sont interchangeables et, selon les conditions météorologiques locales, vous pourrez peut-être vous en tirer. Cependant, en règle générale, les bottes de pluie et les bottes de neige sont différentes. La différence la plus importante est que les bottes de pluie sont destinées à garder le pied au Sec tandis que les bottes de neige sont destinées à garder le pied au Chaud.

A quel âge mon enfant peut-il porter des bottes de pluie ?

Les bébés grandissent et se développent différemment, l’âge n’est donc pas nécessairement un bon guide lorsqu’il s’agit de choisir des bottes en caoutchouc pour enfants. Si votre enfant est assez stable sur ses pieds et passe beaucoup de temps à l’extérieur, il se débrouillera probablement très bien avec des bottes de pluie.

Si votre enfant n’est pas aussi expérimenté et vacille encore un peu, vous pouvez sauter les bottes cette saison.

Comment saurai-je si les bottes me vont?

La meilleure façon de connaître la pointure de votre enfant est de l’emmener dans un magasin pour en essayer quelques-unes. Si vous allez faire des achats en ligne sans rien essayer, vous pouvez vous arrêter dans un magasin de Chaussures pour vérifier la taille actuelle de votre enfant ou vérifier sa pointure actuelle.

Vous remarquerez peut-être que la plupart des bottes de pluie sont disponibles en tailles entières. Si votre enfant porte une demi-taille comme du 12 ½, la meilleure chose à faire est de passer à la taille supérieure supérieure. Les garçons ont tendance à grandir rapidement, ils peuvent donc être plus à l’aise dans une demi-taille plus grande. Si nécessaire, vous pouvez toujours faire porter à votre enfant des chaussettes épaisses comme celles-ci pour combler la différence.

Mon enfant a-t-il besoin de chaussettes spéciales pour les bottes de pluie ?

La réponse à cette question dépend des préférences personnelles et du climat local. Les bottes de pluie ont tendance à ne pas être bien ajustées, ce qui signifie que le pied peut glisser. Cela peut arriver si vous deviez passer à la taille supérieure, car beaucoup ne sont disponibles qu’en demi-tailles.

Si vous avez des conditions météorologiques clémentes, votre enfant peut s’en tirer en portant des chaussettes ordinaires et, si nécessaire ou plus Confortable, il peut en porter deux paires.Une autre chose à garder à l’esprit est que les bottes de pluie ne sont généralement pas rembourrées à l’intérieur, donc une chaussette plus épaisse peut ajouter du rembourrage et éviter les ampoules.

Si votre enfant court, grimpe et joue beaucoup, une chaussette plus épaisse ou deux paires de chaussettes seront probablement plus confortables. Il en va de même pour les conditions météorologiques froides et modérées à sévères. S’il fait froid, votre enfant s’en tirera probablement mieux avec une chaussette épaisse et haute qui remonte un peu sur le mollet.

Y a-t-il des fonctionnalités supplémentaires à rechercher ?

La plupart des bottes de pluie sont quelque peu similaires sans grande variation, bien que le style et la qualité produisent les différences les plus typiques. En ce qui concerne les fonctionnalités supplémentaires des bottes de pluie, il n’y en a pas trop à considérer.

Une qualité supplémentaire que vous voudrez peut-être rechercher est l’ajout de poignées. Les poignées peuvent rendre les bottes plus confortables pour que votre enfant puisse les mettre et les enlever sans aide. Ceci est utile, non seulement le matin ou le soir, mais aussi lorsque votre enfant peut être loin de vous pendant la journée à l’école ou sur le terrain de jeu.

Une autre caractéristique qui pourrait vous intéresser est les bottes doublées pour plus de confort ou de chaleur. Certaines bottes de pluie auront une doublure en coton, qui peut aider à réguler la température et à évacuer la transpiration, gardant les pieds de votre enfant au Chaud et au sec. D’autres bottes peuvent également avoir une doublure en Polaire pour plus de chaleur et de respirabilité.

A lire aussi : Les meilleures tongs pour enfants

Meilleures bottes de pluie pour enfants : examinées

Maintenant que vous connaissez les bases, passons directement aux critiques. Vous trouverez ci-dessous certaines des bottes de pluie les mieux notées et les plus vendues disponibles pour les enfants.

1. Bottes de pluie en néoprène Oaki pour enfants

OAKI Kid's Neoprene Rain Boots, Snow Boots, Muck Rain Boots, Black 13T

Oakiwear est une entreprise de confiance qui connaît bien les vêtements imperméables et les vêtements spécialement conçus pour les enfants. L’une des meilleures caractéristiques des bottes en caoutchouc pour enfants Oaki est qu’elles gardent non seulement vos pieds au sec, mais elles gardent également vos pieds au Chaud. Si vous vivez dans un climat qui connaît une saison froide et pluvieuse, ces bottes pourraient très bien convenir à votre enfant.

La saison des pluies peut présenter certains dangers pour vos enfants s’ils doivent être dehors dans des conditions glissantes. Ces bottes de pluie sont fabriquées avec une semelle moulée qui est durable et offre suffisamment de traction pour garder votre enfant sur le dos.

En ce qui concerne les fonctionnalités supplémentaires, votre enfant peut aimer la gamme d’imprimés et les conceptions robustes qu’ils proposent. Ils apprécieront également que leurs pieds restent au chaud et au sec, car la doublure en néoprène aide à maintenir leur température régulée même lorsqu’elle descend à 0 degré Fahrenheit.

Ces bottes sont idéales pour les enfants car elles sont de poids moyen et faciles à enfiler. La botte est suffisamment haute pour empêcher votre jambe de se mouiller lors des éclaboussures, mais pas si haute qu’elle secoue vos genoux ou devient ennuyeuse. Votre enfant devrait pouvoir les mettre et les enlever facilement, car ils sont dotés de poignées renforcées.

Avantages :

  • Ces bottes ont été conçues avec des poignées renforcées pour une manipulation en toute sécurité
  • La semelle moulée durable de ces bottes leur confère une traction et une résistance au glissement accrues
  • Assez haut pour empêcher la pluie ou la boue de pénétrer dans le coffre
  • Les matériaux Utilisés gardent les pieds au sec et au chaud

Inconvénients :

  • Ces bottes ont tendance à être grandes plutôt que de s’adapter à la taille
  • Il s’agit d’une botte de poids moyen, pas d’une botte légère que certains enfants n’aiment pas
  • La tige de la botte peut être trop étroite pour que certains enfants puissent l’enfiler et l’enlever facilement

Acheter sur Amazon

2. Botte de pluie en caoutchouc naturel Stonz

Stonz All-Natural Rubber Rainboot Rain Boots for Toddler Little Big Kid - Waterproof Colorful Warm - Summer Fall Winter - Purple, Size 13T

Si vous êtes un parent préoccupé par le risque d’additifs dans les bottes de votre enfant, Stonz propose une option en caoutchouc naturel que de nombreux parents recherchent. Les bottes en caoutchouc naturel Stonz peuvent garder les pieds de votre enfant au sec tout en les gardant exempts de produits chimiques ou d’additifs.

Ces bottes de pluie sont fabriquées à partir de caoutchouc 100 % naturel et sont exemptes d’additifs potentiellement nocifs tels que le PVC, le plomb, le cadmium et les phtalates. Ils utilisent également de la colle sans formaldéhyde et de la peinture sans plomb.

Les bottes de pluie Stonz sont fabriquées avec une doublure 100 % coton, ce qui les rend confortables pour que les enfants puissent courir, jouer et se déplacer.Le coton aide à évacuer l’humidité et à garder les pieds au sec. Une caractéristique supplémentaire que vous apprécierez peut-être est que Stonz fabrique une Polaire adaptable pour ceux qui font face à des conditions météorologiques froides ou enneigées.

Au lieu d’avoir plusieurs paires de bottes, vous pouvez en avoir une qui correspond à vos besoins, ce qui est un plus pour de nombreux parents. En ce qui concerne l’attrait des enfants, Stonz se décline dans une variété arc-en-ciel de couleurs vives.

Ces bottes ont une large ouverture qui les rend faciles à enfiler et à enlever, mais elles n’ont pas de poignées. Ils sont également flexibles permettant aux enfants d’être des enfants et de se déplacer librement sans restriction.

Avantages :

  • Grande variété de couleurs que les enfants aiment
  • Doublures en polaire supplémentaires disponibles pour hiverner les bottes de pluie dans des conditions enneigées
  • Caoutchouc entièrement naturel, sans produits chimiques ni additifs
  • Flexible et suffisamment léger pour que les enfants puissent bouger librement

Inconvénients :

  • Pas de poignées
  • Ces bottes sont un peu plus chères que les autres
  • L’étiquette à l’intérieur peut gêner certains enfants

Acheter sur Amazon

3. Western Chief Wellingtons

Western Chief Boys Waterproof Printed Rain Boot with Easy Pull On Handles, F.D.U.S.A, 10 M US Toddler

Les bottes Western Chief sont un autre concurrent de premier plan lorsque l’on considère l’attrait pour les garçons. Ces bottes sont livrées dans un superbe design de pompier pour n’importe lequel de vos parents avec un enfant qui aime les pompiers. Ils ont également des designs de camions monstres sympas, des imprimés floraux assortis, des bottes à paillettes colorées et des bottes lumineuses !

Un autre grand avantage des bottes Western Chief est qu’elles se présentent sous la forme de personnages à associer avec des parapluies et des imperméables si votre enfant aime les configurations complètes. Ces bottes sont également fabriquées à partir de caoutchouc 100 % naturel et sont conçues pour être suffisamment confortables pour que les enfants puissent marcher, jouer, sauter et bouger comme les enfants.

Avec tout ce mouvement, vous avez besoin de traction, surtout quand c’est mouillé. Ces bottes sont fabriquées avec une semelle extérieure antidérapante pour garder votre tout-petit debout. Ils ont également des poignées pour que votre enfant puisse les mettre et les enlever plus facilement.

Ces bottes de pluie sont doublées pour aider à garder les pieds de votre enfant au chaud, au sec et à l’aise. C’est l’une des seules bottes à être livrée avec une semelle intérieure rembourrée, qui est également amovible. La doublure de ces bottes peut prendre un certain temps à sécher, mais retirer les semelles intérieures peut aider à accélérer le processus.

Les familles avec plusieurs enfants seront heureuses de savoir que ces bottes tiennent souvent assez bien pour être transmises d’un frère à l’autre, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix.

Avantages :

  • Assez résistant pour résister aux vêtements des frères et sœurs
  • 100 % caoutchouc naturel
  • Semelle intérieure doublée et matelassée pour plus de confort
  • Les poignées aident votre enfant à enfiler les bottes rapidement

Inconvénients :

  • Peut prendre plus de temps à sécher à l’intérieur que les autres bottes
  • Le motif peut s’estomper avec le temps
  • Ces bottes sont doublées mais non Isolées

Acheter sur Amazon

4. Chêne Wellingtons

OAKI Kids Rubber Rain Boots with Easy-On Handles, Feathers, 4T US Toddler

Si vous recherchez une botte de pluie en caoutchouc plus basique, Oakiwear fait un autre retour sur cette liste avec ses bottes de pluie en caoutchouc pour enfants. Les enfants vont les adorer car ils viennent dans une grande variété de couleurs et de motifs amusants. Que vous ayez un amoureux des sirènes ou un amoureux des dinosaures qui a besoin de bottes de pluie, il y a un imprimé dont votre enfant peut tomber amoureux.

Ces bottes de pluie en caoutchouc de base sont légères pour que votre enfant puisse toujours être en déplacement. Lorsque vous êtes en déplacement, vous aurez peut-être besoin d’un peu plus d’adhérence par temps humide.Ces bottes sont doublées de coton à l’intérieur pour éloigner l’humidité de votre pied et sécher rapidement pendant la nuit.

Ces bottes de pluie en caoutchouc naturel sont sans PVC, imperméables et faciles à nettoyer et à sécher. Ces bottes ont des poignées pour que votre tout-petit puisse les soulever sans votre aide. Ils ont également été conçus avec un talon bas et une semelle plate pour garder votre enfant à l’aise et à l’abri des Glissades et des chutes.

Ces bottes ont tendance à être un peu grandes, vous pouvez donc envisager de réduire la taille si votre enfant n’est pas trop près de dépasser sa taille actuelle. Ces bottes ne sont ni les plus chères ni les moins chères des dernières, et elles sont conçues pour durer toute la saison, donc si vous espérez les transmettre à vos frères et sœurs, autant vous passer de tiges intactes ou fissurées. . les élastiques

Avantages :

  • Variété d’imprimés amusants et lumineux que les enfants adoreront
  • La semelle durable empêche les enfants de glisser
  • Poignées pour aider votre enfant à mettre et à enlever les bottes
  • Dure solidement toute la saison

Inconvénients :

  • Pas le meilleur pour un usage quotidien intensif ou pour passer de parent à enfant
  • Le caoutchouc peut se fissurer avec le temps, permettant à l’eau de pénétrer
  • Les poignées avaient tendance à se casser avec le temps

Acheter sur Amazon

5. Bottes de pluie Crocs Handle It

Si vous êtes un père fan de Crocs pour enfantsos ou vous-même, ces bottes de pluie Crocs peuvent être une excellente option. Les bottes de pluie Handle It pour enfants ont des poignées surdimensionnées qui donnent aux enfants la liberté de le faire eux-mêmes – une façon préférée de faire avancer les choses !

La meilleure chose à propos de ces arbres est qu’ils sont fabriqués à partir du matériau Croc traditionnel et sont surdimensionnés pour résister à plus de traction et de tiraillement sans se déchirer à la mi-saison.

Le matériau que Crocs utilise traditionnellement est respirant, ce qui aidera votre tout-petit à se sentir à l’aise à l’extérieur. La semelle est épaisse, ce qui aide à fournir un soutien et une traction supplémentaires par temps humide, afin que votre enfant ne glisse pas.

Si vous n’êtes pas un grand fan des logos sur l’équipement de vos enfants, vous pourriez être rebuté par le grand logo Crocs sur le côté de la botte, mais si cela ne vous dérange pas, c’est une excellente option. Une petite caractéristique supplémentaire que Crocs a donnée à ces bottes était un détail réfléchissant sur le talon de la botte pour augmenter la visibilité par temps sombre.

La dernière chose que nous aimons à propos de ces bottes est que Crocs a mis en place une conception sans couture, ce qui aide beaucoup avec les fissures et les fuites. Les enfants ont tendance à être durs avec les chaussures, et même la plus petite fissure dans les bottes de pluie en caoutchouc peut les rendre inutilisables contre les fuites. La conception de Crocs aide ces bottes à durer une saison complète (ou deux) sans avoir d’eau à l’intérieur de la botte.

Avantages :

  • Les grandes poignées résistent à l’usure normale
  • Ajout de détails réfléchissants sur les talons pour plus de sécurité
  • Le matériau léger permet une facilité de mouvement et un confort
  • La conception sans couture résiste aux déchirures et aux fuites

Inconvénients :

  • Ces bottes ont tendance à tailler un peu petites
  • Ces bottes ne seront pas assez Chaudes pour les températures glaciales
  • Grand logo sur le côté que certaines personnes n’aiment pas

Achetez chez Zappos

6. Bottes Bogs Skipper Wellington pour enfants

Bogs Kids' Skipper Waterproof Rubber Rain Boot for Boys and Girls,Space Print/Red/Multi,4 M US Toddler

Alors que certains petits ont cette odeur fraîche de bébé tout le temps, on ne peut pas en dire autant de tous les enfants. Si vous avez un enfant dont les chaussures sentent régulièrement dans votre garde-robe, celles-ci pourraient être la meilleure option pour vous.

Les bottes de pluie Bogs Skipper pour enfants sont non seulement imperméables et caoutchoutées, mais elles sont doublées de matériaux qui combattent les odeurs et évacuent l’humidité, gardant les pieds de votre enfant au sec et sans odeur. Les bottes de pluie peuvent être puantes lorsqu’elles sont portées en permanence dans des conditions humides et ne sont pas séchées correctement.

La société a conçu ces bottes avec une “biotechnologie organique” appelée DuraFresh, qui, selon elle, aide la botte à combattre les odeurs. Ils utilisent également leur Max-Wick exclusif dans le matériau de la doublure des bottes, qui, selon eux, évacue l’humidité pour lutter contre la transpiration.

Une autre caractéristique de la conception de ces bottes est qu’elles sont généralement un peu plus larges que les autres. Si vous avez un enfant en bas âge ou un enfant plus âgé qui n’a pas complètement perdu sa graisse de bébé, vous savez à quel point il peut être difficile de mettre le pied de votre enfant dans une chaussure qui ne s’ouvre pas jusqu’à l’orteil. Ces bottes conviennent généralement aux enfants aux pieds plus larges.

Puisque les enfants peuvent être durs avec les chaussures, même les bottes de marque Conçu pour les intempéries, Bogs a renforcé la plupart des coutures le long de la semelle et à l’arrière de la botte pour éviter les déchirures. Les poignées sont plus basses sur le tronc afin qu’elles ne soient pas fragiles. Ils sont également renforcés pour résister à la traction et à la traction tout au long de la saison.

Avantages :

  • Doublé de matériaux anti-humidité et anti-odeurs
  • Coutures renforcées pour protéger contre les déchirures et les fuites
  • Les poignées renforcées ne se cassent pas et ne se déchirent pas
  • Existe en plusieurs imprimés et couleurs amusants pour les enfants

Inconvénients :

  • Comme les poignées sont plus basses sur le tronc, il est possible que de l’eau s’y infiltre
  • Ces bottes sont un peu plus chères que certaines des autres de la liste
  • Ces bottes sont de poids moyen, donc certains enfants peuvent avoir du mal à s’y habituer

Acheter sur Amazon

7. Bottes de pluie Hale Kids Muck Boot

Muck Boot Unisex Hale Rain Boot, Pink, Children 9 Medium US Little Kid

The Original Muckboot Company a conçu une botte pour enfants qui devrait facilement durer toute la saison, selon la portabilité de votre enfant. Il s’agit d’une botte haut de gamme qui coûtera un peu plus cher. Si vous êtes un parent dans un climat qui nécessite quotidiennement des vêtements imperméables, ce sera une excellente option pour vous.

Étant donné que les enfants sont connus pour leur jeu rude même dans des conditions humides et glissantes, ils ont ajouté des semelles épaisses et antidérapantes qui enveloppent le talon et les orteils pour empêcher votre enfant de glisser lorsqu’il est trop humide. Les enfants et les parents apprécient également le fait que ces bottes soient si légères que les enfants peuvent se déplacer rapidement et confortablement avec.

Le matériau léger est du néoprène en mousse souple 100 % imperméable. Ces bottes sont également doublées d’une maille respirante, qui ajoute une couche de chaleur et maintient votre enfant à l’aise au quotidien.

Si votre enfant hésite à acheter des bottes de pluie parce qu’il a dû souffrir de bottes rigides qui lui ont causé des ampoules, vous aimerez que ces bottes aient été conçues avec ce défaut commun à l’esprit. Les matériaux Utilisés s’adaptent facilement au pied et offrent une flexibilité pour éviter les frottements et les frottements et fournir une absorption supplémentaire des chocs.

Avantages :

  • La semelle extérieure de cette botte enveloppe le talon et la pointe pour plus de traction et de stabilité
  • Ajout d’une languette à l’arrière de la botte pour aider les tout-petits à les enfiler plus facilement
  • Ces bottes ont été conçues avec une doublure en maille respirante pour plus de chaleur et de confort
  • La grande longueur de la botte garde les enfants au sec jusqu’aux genoux et empêche l’eau de pénétrer par le haut de la botte

Inconvénients :

  • Ces bottes sont un peu plus chères que les autres de la liste
  • Ces bottes ont tendance à tailler un peu petites
  • Peut-être exagéré pour ceux qui ont besoin d’une botte de pluie occasionnelle

Acheter sur Amazon

8. Bottes de pluie en caoutchouc naturel pour enfants Hibigo

hibigo Children's Natural Rubber Rain Boots with Handles Easy for Little Kids & Toddler Boys Girls, Green Dinosaur

Une autre option pour les parents qui préfèrent des matériaux et des équipements entièrement naturels pour leurs enfants sont les bottes de pluie en caoutchouc naturel pour enfants Hibigo. Le caoutchouc naturel Utilisé pour fabriquer ces bottes est durable et dure souvent plusieurs saisons,ce qui rend ces bottes idéales pour passer d’un frère à l’autre.

Les bottes résistent bien à l’usure, aux déchirures et au vieillissement. Ils sont également exempts de BPA et d’autres matériaux potentiellement nocifs trouvés dans quelques bottes différentes. Les enfants adorent ces bottes car elles sont disponibles dans une variété de tailles pour les tout-petits et les enfants plus grands, ainsi que divers motifs et imprimés comme les requins, les tortues et les dinosaures.

Le caoutchouc naturel Utilisé dans ces bottes est imperméable, vous n’aurez donc pas à vous soucier que les pieds de votre enfant soient mouillés lorsqu’il touche une flaque d’eau ou deux en jouant. Le caoutchouc naturel utilisé donne également à votre enfant la flexibilité de jouer et de bouger librement sans se sentir trop raide ou lourd.

La semelle extérieure est épaissie et floquée pour offrir une traction à votre enfant lorsqu’il se déplace à l’extérieur. Ces bottes ont une doublure en coton doux qui garde votre enfant à l’aise toute la journée et une assise plantaire respirante en EVA qui garde les petits pieds au sec et sans odeur Après une journée de jeu.

Avantages :

  • La semelle épaisse et floquée éloigne l’eau du pied et ajoute de la traction pour plus de stabilité
  • Ces bottes ont été conçues avec des poignées de traction pour donner à votre enfant la possibilité d’enfiler facilement ses vêtements
  • La doublure en coton doux et la semelle intérieure en EVA gardent les enfants au chaud, au sec et à l’aise toute la journée
  • Les matériaux naturels sont imperméables et non toxiques

Inconvénients :

  • Les poignées de ces bottes sont fines et se décomposent en cas d’utilisation prolongée tout au long de la saison
  • Ces bottes sont un peu plus robustes et peuvent prendre un peu de temps pour s’y habituer pour certains enfants
  • Ces bottes ont tendance à être un peu petites, vous devrez peut-être passer à la taille supérieure suivante

Acheter sur Amazon

9. Bottes de pluie Kamik Raindrops

Kamik Raindrops Rain Boot,Eggplant,2 M US Little Kid

Si vous avez des tout-petits et des enfants plus grands et que vous avez besoin de bottes dans des tailles qui conviennent aux deux, les bottes Kamik Raindrops pourraient être un succès pour vous. Ils ne sont disponibles qu’en quatre couleurs, Ambre, Aubergine, Noir et Violet, donc si vous préférez des teintes unies qui s’accorderont avec la plupart des tenues que porte votre enfant, ce sera un excellent choix.

Pour les enfants qui ont des pieds étroits qui ont tendance à glisser dans la plupart des bottes, ce sera l’une des meilleures options car elles sont conçues pour un pied plus petit. Si vous avez un enfant aux pieds larges et difficiles à enfiler, ce ne sont pas les bottes qu’il vous faut.

Ces bottes sont fabriquées avec une semelle synthétique qui a des bandes de roulement épaisses pour garder les enfants stables sur les surfaces humides et fournir une traction lorsqu’ils se déplacent. Si vos enfants vont être dehors sous la pluie ou dans la neige pendant une longue période, ces bottes ont tendance à bien fonctionner car elles mesurent environ 9 pouces de la voûte plantaire au sommet, ce qui les rend à hauteur de genou pour la plupart des enfants.

Bien que le pied de la botte soit étroit, ils ont une large ouverture avec des poignées supplémentaires pour que les enfants puissent facilement les mettre et les enlever et se déplacer sans restriction. Ces bottes résistent bien à l’usure quotidienne, ce qui les rend idéales pour les familles qui passent beaucoup de temps à l’extérieur,jouer, se promener ou autre.

Avantages :

  • La bande de roulement épaisse et la semelle extérieure au talon offrent aux enfants plus de traction et de stabilité
  • La large ouverture permet aux enfants d’enfiler et de retirer facilement les bottes
  • La zone étroite pour les pieds empêche les enfants aux pieds fins de glisser
  • Extérieur 100% étanche et semelle intérieure amovible pour un séchage facile

Inconvénients :

  • Ces bottes n’ont pas de poignées pour les soulever
  • Le talon de 2,5 cm sur la botte demande un certain temps d’adaptation pour les enfants qui portent généralement des chaussures plates
  • Ces bottes ne conviendront pas aux enfants aux pieds plus pleins

Acheter sur Amazon

10. Bottes de pluie Solitaire

LONECONE Rain Boots with Easy-On Handles in Fun Patterns for Toddlers and Kids, Puddle-a-Saurus Dinosaur, 7 Toddler

Les parents et les enfants amateurs d’art adoreront ces bottes car elles sont disponibles dans une grande variété d’imprimés et de motifs unisexes, tous conçus par des artistes locaux à Boise, Idaho. Comme elles sont unisexes, vous ne devriez pas avoir de mal à passer ces bottes de frère en frère.

Nous aimons ces bottes parce qu’elles sont faites de caoutchouc souple sans BPA qui offre à votre enfant confort, flexibilité pour jouer et courir, tout en le gardant au sec. Le caoutchouc utilisé est 100 % étanche et a été certifié indépendamment comme étant exempt de toxines et de produits chimiques potentiellement nocifs. Ces bottes n’ont pas non plus cette terrible odeur de caoutchouc neuf que certaines chaussures ont.

Ces bottes ont été conçues avec de grandes poignées pour donner aux petites poignées un avantage pour saisir et tirer les chaussures sur elles-mêmes. La semelle extérieure est épaisse avec une bande de roulement épaisse pour les rendre antidérapantes et confortables par temps humide ou glissant.

Ces bottes ont dépassé les autres parce qu’elles ont été Testées pour résister à au moins 100 heures de jeu sans risque de se fissurer ou de se fendre, ce qui rend une botte wellington inutile contre la pluie. La société offre une garantie de 6 mois sur ces bottes sans perte de fonction.

Nous aimons que ces bottes soient faciles à nettoyer avec un chiffon et que la semelle large permette à la boue et à la saleté de se rincer rapidement. Le seul inconvénient potentiel est qu’elles ne sont pas Isolées, elles ne fournissent donc pas beaucoup de chaleur, ce qui peut facilement être surmonté avec la bonne paire de chaussettes.

Avantages :

  • Ces bottes sont disponibles dans des tonnes d’imprimés unisexes et de couleurs unies
  • La garantie de 6 mois et le Test de jeu de 100 heures garantissent que votre enfant peut utiliser ces bottes à des fins dangereuses et passer une saison complète (ou deux !)
  • Ces bottes sont faites de caoutchouc exempt de produits chimiques et de toxines
  • Des poignées renforcées permettent à l’enfant d’enfiler et de retirer facilement les bottes

Inconvénients :

  • Ces bottes ne sont pas Isolées, elles ne sont donc pas très Chaudes
  • Les poignées de ces bottes sont un peu fines, mais elles sont renforcées, si votre enfant est rude avec les bottes, les poignées peuvent se déchirer
  • Les motifs peuvent montrer une certaine usure Après un certain temps sur les chaussures, mais cela n’affecte pas la construction de la botte ni n’indique une détérioration de la qualité

Acheter sur Amazon

Le jugement

Avec une multitude d’options à choisir, il est difficile de choisir un gagnant. Au lieu de cela,Nous avons sélectionné les trois premiers pour répondre à vos besoins, que vous recherchiez une botte haut de gamme, la meilleure valeur ou la meilleure botte globale.

Produit haut de gamme

En ce qui concerne les bottes de pluie haut de gamme, nous avons dû choisir les bottes de pluie Hale pour enfants de Muck Boot car elles résistent bien toute la saison, même avec beaucoup de jeu. Ces bottes ont une semelle antidérapante épaisse qui s’enroule autour du talon et des orteils pour une meilleure traction, garantissant que votre enfant peut jouer aussi longtemps qu’il le souhaite sans risque de glisser et de tomber rapidement.

Nous aimons que ces bottes soient suffisamment légères et confortables pour que les enfants puissent jouer sans restreindre leurs mouvements. Les matériaux sont imperméables et le néoprène en mousse souple aide à garder les enfants au sec et au chaud. La doublure intérieure en maille se prête également aux propriétés d’évacuation de la chaleur et de l’humidité.

Les matériaux ajoutent également une absorption des chocs et empêchent les frottements et les ampoules, un problème courant avec les bottes de pluie. Les bottes Muck sont également disponibles dans quelques options de couleurs et de motifs, mais nous avons adoré ce personnage monstrueux en vert vif.

Meilleur Général

En ce qui concerne les meilleures bottes dans l’ensemble, notre premier choix est les bottes de pluie en néoprène Oaki pour enfants. Les parents qui souhaitent acheter des bottes pour leurs enfants non seulement imperméables mais aussi Chaudes pourraient être impressionnés par ces bottes.

Les bottes sont conçues avec une semelle moulée et imperméable qui garde les pieds au sec et stables. Les chaussures sont également fabriquées avec une doublure en néoprène, ce qui aide à garder les petits pieds au chaud sur le sentier. Les bottes sont également un peu plus hautes que la plupart, ce qui aide à empêcher l’eau de s’éclabousser et garde les jambes de votre enfant au chaud.

Nous avons également adoré le fait que ces bottes soient livrées avec des poignées renforcées, car nous savons que les tout-petits peuvent avoir du mal à enfiler leurs bottes, ce qui entraîne souvent des poignées déchirées en fin de saison. Avec une paire de chaussettes épaisses, ces bottes devraient pouvoir garder votre enfant au chaud, au sec et à l’aise toute la journée, tout au long de la saison des pluies.

Meilleur rapport qualité/prix

Si vous ou votre enfant êtes un amateur d’art, vous serez impressionné par les bottes unisexes Lonecone Rain Boots qui présentent des motifs amusants et des imprimés d’artistes locaux de Boise, Idaho. En plus de leur attrait amusant, nous avons choisi ces bottes comme le meilleur rapport qualité-prix car elles avaient tous les éléments essentiels intégrés, à un prix qui rend leur valeur élevée.

Ces bottes sont fabriquées à partir de caoutchouc naturel, ce qui signifie qu’elles sont exemptes de produits chimiques et de toxines potentiellement nocifs. Elles sont toujours faites d’un caoutchouc souple qui permet aux enfants de bouger rapidement, vous n’avez donc pas à vous soucier de renoncer à la qualité pour le prix avec ces bottes.

Nous apprécions également le fait que ces bottes aient été Testées et résistent jusqu’à au moins 100 heures de jeu. Mais ce qui est encore mieux, c’est que la société garantit ces bottes pendant six mois sans perte de fonction, ce qui en fait notre premier choix pour le meilleur rapport qualité-prix.

Peu importe les bottes de pluie que vous choisissez pour vos enfants, chacune a les cotes les plus élevées en matière de confort, de traction et de stabilité, d’imperméabilité, de durabilité et de flexibilité. Vous constaterez que la plupart des enfants adorent ces options dans tous les imprimés et motifs lumineux qu’ils proposent !

Related Posts