Outdoor

Les bottes Ariat sont-elles bonnes?

blank

PDG et co-fondateur d’AriatPariez Cruza grandidans une famille ouvrière de Pennsylvanie rurale entourée de vaches, de moutons, de poulets et de chevaux. Ses racines d’enfance sont étroitement liées à la marque Ariat, notamment en tant que fournisseur leader de Chaussures équestres pour l’équitation.

La devise de l’entreprise stipule qu’Ariat est « La prochaine génération de bottes », une déclaration appropriée car elle a été la première entreprise à combiner la technologie des chaussures de sport dans des bottes conçues pour les athlètes équestres.

Cependant, les bottes Ariat ne se sont pas seulement bâties une réputation positive pour leur technologie de chaussures. Ils sont populaires auprès des personnes qui apprécient le design cowboy et occidental de la botte ainsi que des travailleurs dont les travaux intensifs nécessitent une protection et un confort des pieds.

Reflétant leur qualité durable et durable, les bottes Ariat sont un design haut de gamme. Dans cet esprit, il est important d’en savoir plus sur Ariat et sa gamme de produits avant d’investir.

Cet article donne un aperçu complet des bottes Ariat et répond à la question « les bottes Ariat sont-elles bonnes ? » Continuez à lire pour en savoir plus!

Histoire de l’entreprise Ariat Boot

Beth Cross et sa camarade de classe Pam Parker ont fondé Ariat en 1993 alors qu’elles étudiaient à la Stanford School of Business.

Alors qu’ils travaillaient pour Reebok, ils ont décidé d’appliquer la technologie des chaussures de sport aux bottes d’équitation, et leur idée a pris son envol Après avoir embauché des passionnés de chevaux et des jockeys pour adapter leurs premières bottes.

Ariat a commencé à se développer et est devenue l’une des principales entreprises occidentales de vêtements et de vêtements de travail performants.

Tout au long des années 2000, Ariat est devenu encore plus populaire, a parrainé des cavaliers de taureaux professionnels, a reçu de la publicité pour l’équitation occidentale et a signé un parrainage avec la Fédération internationale des sports équestres.

Finalement, Cross a reçu le prix « Entrepreneur de l’année » dans la catégorie Consumer Driven. Depuis 2020, Ariat se classe au niveau mondial comme l’une des plus grandes marques de chaussures et de vêtements équestres.

La publicité, l’histoire et la réputation d’Ariat ont permis à l’entreprise de valoriser et de rechercher des productions de qualité.

Ariat Boot Craft

Ariat se présente comme une entreprise dont le savoir-faire incarne son « amour du cuir ». Hollin Norwood, directeur du design d’Ariat, se décrit comme un créateur et un véritable artisan.

Lorsque vous manipulez une botte Ariat ou que vous l’essayez, il est clair que la conception et la production de la botte ont fait l’objet d’une réflexion.

En règle générale, chaque botte passe par un processus méticuleux de 150 étapes lors de sa construction qui utilise du cuir pleine fleur et d’autres matériaux qui, selon la société, sont sélectionnés à la main.

En outre, Ariat effectue des Tests approfondis sur le terrain. Il s’agit de s’assurer que le savoir-faire de toutes les bottes est maintenu lorsqu’elles sont portées.

En plus des Tests sur le terrain, Ariat s’associe à des installations de Test et à des groupes de recherche biomécanique dans le but d’améliorer les performances et la qualité globale des bottes. Cela garantit que la ligne de bottes d’Ariat est constamment soumise à un examen minutieux et évolue pour le mieux.

Les États-Unis abritent le principal centre de conception d’Ariat. Cependant, les fabricants en dehors des États-Unis fabriquent la majorité des bottes de l’entreprise. En particulier, Ariat concentre ses installations de production en Chine, en Italie et au Mexique.

Qualité des matériaux des bottes Ariat

Ariat vend différents types de chaussures qui présentent différents types de matériaux de haute qualité.Presque toutes les bottes Ariat sont composées des matériaux suivants :

  • Cuir pleine fleur qui maximise la mode, la durabilité, la protection et le confort du produit.
  • Mesh qui permet aux pieds de l’utilisateur de respirer et rend les bottes idéales pour une activité intense. La maille aide vos pieds à rester au Sec.
  • Duratread qu’Ariat a conçu en interne. Le duratread rend les bottes résistantes à l’huile, antidérapantes et durables.

La plupart des modèles de bottes Ariat sont dotés d’une option de matériau d’embout en acier. Cependant, le matériau en acier a tendance à être plus lourd que les options composites par défaut.

En matière de production de bottes, le cuir est toujours authentique. Le matériau de la semelle et le cuir des bottes Ariat sont de premier ordre, et les consommateurs pourront dire que le cuir est authentique grâce à l’odeur et au toucher uniques des matériaux.

Le cuir des bottes ne nécessite pas beaucoup d’entretien car les bottes reçoivent un traitement imperméable avec des huiles et des cires.

De plus, le cuir Ariat permet aux utilisateurs d’essuyer facilement les résidus avec un chiffon humide et de brosser la garniture.

Cette attention portée à la qualité signifie également que les bottes Ariat fonctionnent bien dans des conditions humides, gardant les pieds au Sec et garantissant que le cuir ne se tache pas avec l’eau.

Une autre caractéristique de haute qualité est la résistance des bottes aux dommages causés par le sel, qui crée souvent des taches inesthétiques et use prématurément le cuir.

Le cuir d’une botte Ariat moyenne semble lisse, tanné et doux au toucher. Beaucoup ont également du cuir usé, ce qui signifie qu’avec le temps, la botte vieillira et se cassera très bien.

Cela reflète l’engagement d’Ariat à fournir des bottes durables pour les décennies à venir.

Les bottes Ariat sont typiquement classiques, simples, occidentales et incarnent l’esthétique occidentale. Les partisans d’Ariat disent qu’ils aiment la simplicité des conceptions de bottes de l’entreprise et ses caractéristiques de bottes de cow-boy classiques par rapport aux détails élégants.

En plus d’être belles, la conception des bottes les rend très polyvalentes pour résister à divers terrains et à l’équitation.

En bref, les bottes Ariat ont fière allure et la praticité des bottes est un bonus. Les bottes Ariat sont classées en cinq types :

1. Bottes de cow-boy

Les modèles les plus populaires d’Ariat incluent des styles de bottes de cow-boy western conçus pour toutes les occasions. Tous les modèles de bottes de cow-boy sont dotés de la même technologie athlétique et de matériaux de qualité.

1. Bottes de travail

Le marché des bottes de travail Ariat s’adresse aux professionnels qui effectuent des travaux à forte intensité de main-d’œuvre. Les bottes de travail sont offertes dans des styles de bottes de cow-boy à lacets et à enfiler.Ariat propose des chaussures de sécurité à embout d’acier. Les bottes de travail sont Confortables, protègent vos pieds et comportent des matériaux légers.

2. Bottes pour activités de plein air

Les styles de bottes d’extérieur sont parfaits pour marcher et naviguer dans des conditions humides, enneigées et sales.

3. Bottes d’équitation

Les conceptions de bottes équestres sont les conceptions de chaussures les plus athlétiques, car elles sont conçues pour les cavaliers professionnels. Même si vous n’êtes pas un athlète d’équitation, les bottes ont fière allure, ont des semelles absorbant les chocs et sont dotées de matériaux imperméables.

4. Bottes décontractées

Les bottes décontractées sont commercialisées davantage vers la mode tout en offrant fonctionnalité et structure. Les matériaux des bottes décontractées sont moins résistants.

La large gamme de modèles disponibles rend les bottes Ariat abordables pour les consommateurs de nombreux horizons différents.

Bottes Confort Ariat

Les bottes Ariat sont très appréciées pour leur confort général, suffisamment pour que même le magazine Forbes ait couvert l’entreprise.

La technologie de pointe d’Ariat qui se concentre sur cet aspect critique de la chaussure a été un facteur majeur dans l’ascension de l’entreprise pour devenir l’une des marques de bottes occidentales les plus vendues.

Comme mentionné ci-dessus, Ariat affirme avoir travaillé avec des groupes de recherche biomécanique pour améliorer les « performances, le confort, la durabilité et la fonctionnalité du produit » des bottes.

La technologie brevetée Advanced Torque Stability d’Ariat rend la botte légère. Les bottes se composent d’une semelle dura dura, d’une tige en cuir et d’autres technologies de botte qui prônent la durabilité et le confort.

La technologie d’absorption des chocs prend la tête de l’une des caractéristiques les plus Confortables de la botte combinée à des semelles coussinées.

En plus des caractéristiques technologiques qui les rendent légères, les bottes Ariat atteignent leurs hauts niveaux de confort grâce à leurs semelles coussinées.

Même certains des modèles de bottes de travail les plus lourds de l’entreprise ont une semelle intermédiaire coussinée en EVA qui fera que vos pieds se sentent comme chez eux. De plus, les bottes de travail sont dotées de semelles antidérapantes, résistantes à l’abrasion et à l’huile.

Les bottes Ariat s’adaptent rapidement à vos pieds, ce qui les distingue de nombreuses autres bottes. Contrairement à de nombreux concurrents, les bottes Ariat n’ont pas une longue période de rodage.

Au lieu de cela, ils sont conçus pour accélérer le processus fastidieux du vol. La combinaison de cuir souple de qualité et de semelles intercalaires et extérieures coussinées fait de la période de rodage des bottes un jeu d’enfant.

Taille et coupe des bottes Ariat

Pour maximiser la technologie de confort avancée d’Ariat, vous voudrez vous assurer d’investir dans des bottes qui vous vont bien.

En ce qui concerne la fidélité à la taille des bottes Ariat, cela dépend du modèle et de la coupe.

La plupart des bottes Ariat sont disponibles en trois tailles de largeur : étroite (B), régulière (D) et large (EE). Pour les Femmes, les bottes Ariat sont également disponibles en trois largeurs : étroite (B FM), régulière (B) et large (C).

Certaines personnes trouvent que les bottes Ariat sont un peu plus grandes en comparaison.n avec la taille réelle. En règle générale, les consommateurs achèteront leur pointure traditionnelle ou une demi-taille plus petite.

Si vous avez les pieds larges, prenez votre pointure habituelle.

Si vous les essayez en personne, assurez-vous de ressentir la sensation de votre pied en position debout et assise.

En particulier, il est important que votre pied repose bien sur la semelle de la botte.

Même s’ils se sentent à l’aise au début, vous avez probablement acheté la bonne pointure. Après avoir porté les bottes pendant un certain temps, le cuir se desserre et se moule à vos pieds, indiquant votre taille correcte.

De plus, des bottes bien ajustées seront serrées autour du talon et bougeront un peu lorsque vous marcherez.

En particulier, la semelle doit être rigide et, au fur et à mesure que vous cassez la botte, la semelle se détend et il ne devrait pas y avoir autant de mouvement.

Modèles de bottes Ariat : 9 les plus populaires

Les bottes Ariat ont un modèle pour tout le monde et pour chaque usage, mais certains types sont plus populaires que d’autres.

Quel que soit le modèle que vous choisissez d’acheter, soyez assuré que la qualité, la durabilité et le design des bottes se démarqueront. Voici une liste de certains des styles de bottes Ariat les plus vendus :

1. Le travailleur

L’une des bottes de travail les plus vendues d’Ariat est la WorkHog. La botte est dotée d’un bout carré large, d’une semelle extérieure résistante à l’huile et antidérapante, d’une semelle intercalaire absorbant les chocs et d’une tige extra large conçue pour le soutien.

D’une manière ou d’une autre, la botte WorkHog parvient à bien paraître tout en maintenant une protection maximale.

Le WorkHog est également étanche, se nettoie tout seul et est doté d’un maillage qui garde vos pieds au frais et à l’aise.

2. La botte Western Roughstock Heritage

La botte Heritage Roughstock présente l’un des modèles les meilleurs et les plus populaires d’Ariat, et il est facile de comprendre pourquoi elles sont en demande.

Ils sont disponibles en trois options de couleurs différentes conçues pour évoquer un look occidental traditionnel. De plus, les bottes ont du cuir pleine fleur, une semelle solide, une technologie légère et une technologie d’absorption des chocs.

3. La botte Western Rambler

Le Rambler est disponible dans de nombreux modèles avec des fonctionnalités différentes, mais le Rambler Western Boot est un autre best-seller basé sur l’apparence.

La botte est disponible en 3 couleurs différentes et présente un aspect cuir vieilli et vieilli que les fans adorent.

Une assise plantaire, une tige et une semelle robustes garantissent que le Rambler offre confort et durabilité ainsi qu’une belle apparence.

4. Le gras

La botte Fatbaby est un style conçu pour les Femmes et est l’un des styles les plus populaires d’Ariat. La botte comporte 14 styles, couleurs et designs différents et a une semelle épaisse.

En termes de technologie, la botte a une tige stabilisatrice légère, une semelle extérieure coussinée durable et un cuir de qualité.

Cependant, l’approbation de conduite n’a pas été accordée à la botte Fatbaby.

5. Le relief H20

La Terrain H20 est la chaussure de randonnée la plus vendue d’Ariat. Par rapport aux autres bottes Ariat, la conception du Terrain est conçue pour les terrains et les environnements difficiles.

Le cuir de qualité, la technologieL’imperméabilité et le confort rendent le Terrain idéal pour les randonneurs. La maille Utilisée dans cette botte permet aux pieds du porteur de respirer tout en marchant.

La botte est dotée d’une tige en cuir pleine fleur huilé, d’une doublure qui évacue l’humidité, d’une tige légère, d’une semelle absorbant les chocs et d’une semelle extérieure durable.

La semelle intérieure coussinée de la botte est également fabriquée avec du gel, assurant un confort maximal.

6. La botte Midtown Rambler

Comme le Terrain H20, la botte Midtown Rambler présente un design qui n’est pas idéal pour le vélo. Au lieu de cela, la botte présente un design unique, épuré et élégant, indiquant clairement qu’Ariat a créé le Midtown Rambler pour la mode.

Le Midtown Rambler présente une grande arche à la cheville et ressemble vaguement à une botte Chelsea. Le matériau est 100% cuir et le design a l’air usé et usé.

La Midtown Rambler offre tout le confort que l’on trouve dans d’autres bottes et styles.

7. La botte de travail innovante

Comme le WorkHog, le Groundbreaker Work Boot se marie bien avec ceux qui ont des travaux à forte intensité de main-d’œuvre.

La technologie robuste du Groundbreaker séduit de nombreux consommateurs, et les clients ont la possibilité d’acheter une paire à embout d’acier.

La botte est dotée d’une technologie de traction, d’une tige légère, d’une semelle huilée antidérapante et d’une semelle intérieure conçue pour le confort.

Par rapport aux autres bottes de travail Ariat, la Groundbreaker présente un motif de points à deux rangées.

8. La botte Western Heritage R Toe

La botte Western Heritage R Toe est la botte Western la plus traditionnelle d’Ariat, principalement en raison de l’orteil R.

L’Heritage R Toe a l’air chic et se décline en deux couleurs de cuir classiques : noir et marron. Le marron est idéal pour ceux qui aiment le look usé, tandis que le noir a l’air neuf. L’Heritage R Toe présente également un motif à six points.

Ajoutant à la mode, la botte Heritage R Toe utilise la même célèbre technologie Ariat. Attendez-vous à ce que cette botte soit dotée de la technologie Duratread, d’une technologie de tige légère et d’une semelle coussinée et absorbant les chocs.

9. La botte ranch hybride

La botte Hybrid Rancher est unique en ce qu’elle a une semelle extérieure en caoutchouc conçue pour une adhérence supplémentaire. L’Hybrid Rancher offre aux utilisateurs une traction maximale, une résistance à l’usure et un motif à 6 points.

Le cuir a l’air usé et vieillit bien. L’Hybrid Rancher est doté de la technologie duratread, d’une tige stabilisatrice légère et d’une semelle intérieure amovible pour un port quotidien. Ces bottes ont fière allure pendant le travail et les loisirs.

Valeur des bottes Ariat

Les bottes Ariat sont des bottes précieuses et de qualité. Ariat fabrique des produits de démarrage à partir de matériaux de qualité. La société Teste les bottes avec un processus en 150 étapes qui évalue l’ajustement, le confort et la durabilité.

Même lors de travaux à forte intensité de main-d’œuvre qui obligent les gens à rester debout pendant 8 à 12 heures, il est très peu probable que les bottes se désagrègent ou présentent des problèmes de qualité.

Ariat a la réputation de créer des produits durables grâce à son savoir-faire, sa qualité et sa durabilité.Ces bottes sont conçues pour durer et sont faciles à entretenir.

Si elles sont bien entretenues, les bottes Ariat devraient durer des décennies. Si vous voulez vous assurer d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour vos bottes, suivez ces conseils d’entretien ci-dessous.

Comment faire durer longtemps vos bottes Ariat

  • Selon votre modèle, utilisez-les le cas échéant. Par exemple, n’achetez pas un modèle de botte commercialisé pour la conception de votre travail à forte intensité de main-d’œuvre.
  • Prenez le temps de cirer vos bottes avec des huiles et des cirages pour cuir afin qu’elles restent sèches et durent plus longtemps.
  • Après chaque événement salissant vos bottes, essuyez-les délicatement avec un chiffon humide et une brosse pour enlever toute saleté.
  • Remplacez les semelles Après un certain temps pour éviter la prolifération fongique et bactérienne
  • Soyez prudent avec les bottes qui deviennent immédiatement très humides

Comment entretenir les bottes Ariat lorsqu’elles sont mouillées

  • Retirez la semelle intérieure et séchez-la avec des serviettes en papier placées à l’intérieur des bottes et évitez de les mettre à la chaleur car vous risqueriez de fissurer le cuir.
  • Une fois Sec, utilisez un revitalisant pour cuir et une éponge pour frotter le revitalisant dans les deux bottes.
  • Après avoir appliqué le revitalisant, appliquez du cirage sur toutes les bottes, en vous assurant que le cirage absorbe correctement.
  • Placez les bottes dans un endroit Sec avec un flux d’air frais pour éviter les odeurs indésirables

Alors, les bottes Ariat sont-elles bonnes?

En fin de compte, Ariat produit des bottes de qualité supérieure et bien équilibrées qui valent bien l’investissement. Sa grande durabilité se marie bien avec une qualité et un style généraux qui évoquent le meilleur des chaussures américaines traditionnelles.

De plus, l’engagement d’Ariat envers la variété rend la marque encore meilleure.

Le confort est au cœur de la conception de la botte d’Ariat. Cette cohérence a créé une base solide de fidélité de la clientèle car Ariat produit certaines des bottes western les plus confortables du marché.

Au-delà de sa gamme existante, Ariat s’est bâti une réputation pour son engagement à l’amélioration constante des produits.

L’entreprise travaille activement avec des organismes de recherche biomécanique et des laboratoires dédiés à la production de bottes de haute qualité. Le processus de production de bottes en 150 étapes est un autre facteur qui souligne la qualité d’Ariat.

Si vous recherchez des bottes conçues pour être un investissement durable, alors Ariat est un fabricant hautement recommandé. Ariat fabrique des produits haut de gamme destinés à résister à des décennies d’utilisation, garantissant que quiconque les achète en aura pour son argent.

Alors, les bottes Ariat sont-elles bonnes? La réponse : oui !

Related Posts