Outdoor

Les meilleures stations de ski françaises Après

blank

Après Ski Resorts

Une journée à la montagne est difficile à battre, mais que faire Après une journée de ski ou de snowboard peut faire de votre voyage l’un des meilleurs !

Nous avons demandé à notre équipe ici à Morzine et décidé nos 5 stations françaises préférées pour l’Après-ski !

Val d’Isère

LeVal d’IsèreLa scène Après-ski d’ a quelque chose pour tout le monde et est connue pour sa scène Après-ski dans le monde entier. Nous sommes sûrs que vous avez entendu parler de la Folie Douce, ce bar a des artistes qui dansent, jouent des instruments, exécutent des tours de cirque et organisent généralement une grande fête sur la montagne chaque après-midi. Les meilleurs DJs jouent au Dick’s Tea Bar du centre-ville où vous pourrez danser jusqu’à 5h du matin ! Cocorico est également un incontournable si vous aimez la musique live directement sur les pistes. Alors que vous soyez jeune ou moins jeune, vous êtes sûr de profiter de l’Après Ski à Val d’Isère.

Transferts depuisAéroport de GenèveàVal d’Isèreprendre env. 3 heures

Méribel

Méribel’s Rond Point, également connu sous le nom de Ronnie, est une institution après-ski de classe mondiale et attire les foules depuis des décennies avec ses groupes live et ses DJ sets tapageurs. Son lieu jumeau est le O’Sullivans Club, où vous trouverez des offres de boissons et des soirées à thème funk, soul et disco. Cette station des Trois Vallées est immense avec des skieurs et des snowboarders britanniques, donc si vous voulez une atmosphère de fête chez vous avec en prime des montagnes à votre porte, c’est la destination après-ski !

Transferts depuisAéroport de ChambéryàMéribelprendre env. 1h30

Transferts depuisAéroport de GenèveàMéribelprendre env. 2h 15 min.

Alpe d’Huez

Alpe d’Huezil n’y a pas de station de ski endormie. Il a sa propre succursale Folie Douce, le Freeride Café avec ses tables de billard (et un petit toboggan!) et Smithy’s Tavern avec son menu Tex Mex, ses pichets de bière et ses soirées fanfare. Quand partout ailleurs a fermé ses portes pour la nuit, il y a une boîte de nuit appelée L’Igloo qui reste ouverte jusqu’au petit matin. Les boissons et la danse ne sont pas les seules activités après-ski, il y a aussi une grande patinoire extérieure où vous pouvez parfois regarder des matchs de hockey sur glace et le centre des sports et des congrès proposant de la natation, du squash, de l’escalade et du bloc

Transferts depuisAéroport de GrenobleàAlpe d’Huezprendre env. 1h40.

Vallée du Thorens

Vallée du Thorensc’est la plus haute station des Alpes, et beaucoup disent qu’elle est aussi la plus animée. La station accueille généralement un grand événement tous les mois, comme la JBL Snow Party (avec des artistes comme Tinie Tempah) et le Festi Val Tho (un événement électronique), ce qui la rend très populaire pour les voyages de ski étudiants. Tout au long de la saison, des bars comme 360 ​​​​et Folie Douce marquent la fin de la journée de ski avec de la musique forte et de la danse, tandis que Le Malaysia (la plus grande discothèque des Alpes) est l’endroit idéal pour terminer la nuit.

Transferts depuisAéroport de GenèveàVallée du Thorensprendre env. 2h30.

Transferts depuisAéroport de ChambéryàVallée du Thorensprendre env. 1h30

Courchevel

Élégant, mais jamais trop élégant pour faire la fête,CourchevelIl est connu dans le monde entier pour sa scène après-ski chère et exclusive. Suivez la routine des riches et célèbres et échappez aux pistes (ou aux magasins) dirigez-vous vers un bar chic comme Le 8611 pour un apéritif, arrêtez-vous pour un repas étoilé Michelin dans l’un des célèbres restaurants, puis dirigez-vous vers la discothèque Les Caves dépenser une petite fortune pour un jéroboam de champagne ou deux. Alors que Courchevel 1850 est l’endroit pour voir et être vu, les autres villages ont aussi d’excellents bars, par exemple Fire and Ice et Bubble Bar à 1650.

Transferts depuisAéroport de GenèveàCourchevelprendre env. 2h30.

Transferts depuisAéroport de ChambéryàCourchevelprendre env. 1h30

PublicationLes meilleures stations de ski françaises Aprèsest apparu pour la première fois enTélésièges.

Related Posts