Outdoor

RÉSERVEZ VOS TRANSFERTS SKI DE NOËL

blank

blank

NAVETTES DE SKI DE NOËL DISPONIBLES À RÉSERVER MAINTENANT

Vous rêvez de vous diriger vers des climats plus enneigés en cette saison festive ? Il est temps de transformer ces rêves en réalité. Les transferts de ski de Noël sont déjà réservés vers les stations populaires pendant la haute saison, alors pour faciliter votre décision, nous avons dressé une liste de nos stations préférées pour passer ce Noël.

Courchevel, France

A seulement 2h30 de transfert de l’aéroport de Genève,Courchevelest situé au bord du plus grand domaine skiable relié au monde, les Trois Vallées. Vous aurez accès à 600 km de pistes et à plus de 70 remontées mécaniques ! La neige à Courchevel est généralement l’une des meilleures des Trois Vallées, grâce aux pistes locales exposées au nord. Il y a des terrains pour tous les goûts, des débutants aux experts, faisant de Courchevel une escapade familiale parfaite pour Noël.

Wengen, Suisse

Si vous cherchez unSuisse vraiment festifrepos, puisWengenvous ravira Les rues sont décorées pour Noël et le réveillon. Si vous voulez goûter à la culture locale, rejoignez les familles suisses locales et assistez à la messe de minuit, puis réunissez-vous pour partager des beignets faits maison et du chocolat Chaud. Partager un domaine skiable avecGrindelwald,Wengenil se dresse sur une plate-forme ensoleillée et la plupart de ses pentes se trouvent au-dessus de son voisin, sous la face nord de l’Eiger. Si vous achetez un forfait de ski Jungfrau, vous pourrez skier dans les deux stations, ainsi qu’à Mürren, qui se trouve juste à côté.

Wengen est parfait pour les familles, à seulement 2h30 de transfert de l’aéroport de Genève. Le complexe est pratiquement sans voiture et au centre, il y a un champ enneigé qui sert brillamment de piste et de terrain de jeux pour enfants. Le principal moyen de gravir la montagne est le chemin de fer à crémaillère, qui permet aux enfants d’accéder au village depuis Lauterbrunnen dans la vallée.

Megève, France

Megèvea été créé à l’origine pour donnerFrancepropreSaint-Moritz. Selon l’histoire, en 1914, les Français ont entrepris de transformer la ville agricole d’origine en ce qu’elle est aujourd’hui, une station balnéaire avec des boutiques chères, des restaurants gastronomiques et des hôtels bordant la place de la ville et les rues pavées. Le sapin de Noël Swarovski à Megève est à voir absolument !

Si vous recherchez des vacances de Noël luxueuses à seulement 1h20 de Genève, alors Megève est faite pour vous. Au total, il y a sept hôtels 5 étoiles, un restaurant 3 étoiles Michelin et quatre restaurants 1 étoile Michelin. Megève a sa part lumineuse d’hébergement, y compris les hôtels, les locations privées, les résidences, les chalets et les chambres.

Zermatt, Suisse

ZermattC’est la station touristique la plus connue de Suisse. Environ 2 heures 30 minutes de transfert depuis l’aéroport de Genève – Imaginez des traîneaux tirés par des chevaux, des vitrines scintillantes et des étals de châtaignes et de glühwein – c’est exactement ce que Zermatt est à Noël. La montagne la plus photogénique du monde, le Cervin,garantit que Zermatt est aimée par beaucoup et connue dans le monde entier, il est donc temps de réserver vos transferts de ski de Noël dès que possible !

Si vous vous inquiétez de la neige en début de saison autour de Noël, eh bien, vous n’avez pas à vous soucier des pistes enneigées de Zermatt à partir de fin novembre. Ses gares principales à haute altitude (jusqu’à 3 820 m), un système de remontées mécaniques moderne et élégant et de fantastiques restaurants de montagne garantissent que Zermatt se démarque des autres. Il y a des liens versCerviniasur leitalienfrontière d’ici, vous pouvez donc même vous arrêter pour une pizza.

Val Thorens, France

Vallée du ThorensC’est la plus haute station de l’immense domaine skiable des Trois Vallées, Val Thorens est en fait la plus haute station d’Europe. L’altitude élevée des pistes de Val Thorens permet à cette station de bénéficier d’un enneigement assuré à partir du mois de novembre, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter de l’enneigement pendant la période de Noël.

Le terrain autour de Val Thorens convient à tous, du débutant à l’expert, mais les intermédiaires conviennent mieux à Val Thorens. Si vous avez envie de faire de longs trajets pendant la période de Noël, rendez-vous surLes MenuiresetSaint-Martin de Belleville.

L’aéroport le plus proche de Val Thorens est celui de Chambéry, mais il existe de nombreux autres aéroports à proximité desservis par les principales compagnies aériennes. Le trajet depuis Genève peut prendre plus de temps, 3 heures (que Chambéry, 90 minutes), mais certains skieurs préfèrent l’aéroport de Genève pour son traitement relativement plus rapide des bagages et d’autres installations.

Kitzbühel, Autriche

Cet incroyable village alpin est situé dans le Tyrol, c’est une belle station autrichienne parfaite. À partir du 26 novembre, vous trouverez un marché de Noël rempli de fêtes avec des boutiques d’artisanat local, des sapins et de nombreux konditorei (un café vendant des pâtisseries). Passez vos journées à skier et profitez de balades à poney et d’un zoo pour enfants. Tous les soirs à partir de 18h, la place centrale s’emplit du chant des chorales locales. Les transferts d’Innsbuck à Kitzbuhel prennent environ 1 heure 30 minutes, vous pouvez également prendre l’avion pour Salzbourg et Munich, ce qui prend environ 2 heures pour se rendre à Kitzbuhel.

Get an instant quote for your ski transfer today

PublicationRÉSERVEZ VOS TRANSFERTS SKI DE NOËLest apparu pour la première fois enTélésièges.

Related Posts